bulbi a écrit :
Oui mais tu peux pas visionner les matchs et ton jeu est lent, non ?
Si si, je visionne tous les matchs, c'est mon intérêt premier pour le jeu, les matchs. Comme une récompense de tout le travail effectué sur la tactique. C'est mon plaisir de voir les mecs claquer et célébrer après une action de ouf, dans un stade bondé où les fumis crépitent toutes les 5 minutes (stade que j'ai demandé aux dirigeants d'acheter, en faisant un emprunt car 17M par an de loyer, lass mich lachen !).
J'ai mis la base de données étendue et détails graphiques élevés. Je connaissais pas les performances des microprocesseurs intégrés Athlon par rapport aux PCs que j'avais l'habitude d'acheter, mais j'ai quand même l'impression que c'est deux fois mieux.
Le jeu n'est pas spécialement lent si tu ne sélectionnes pas trop de championnats jouables lors de la création de la partie (max 4 ou 5).
Là où ça peut être plus lent, c'est quand tu cliques sur continuer pour avancer dans la partie, ça calcule et gère tous les résultats de tous les championnats, et ça peut mettre parfois un peu de temps (comme pour toutes les éditions précédentes, en fait).
Ils ont même un peu amélioré le moteur, il me semble.
Le développeur du jeu met un point d'honneur à faire fonctionner le jeu sur un maximum de machines, mais par contre d'année en année, il y a peu de modifications et c'est dommage.
Une grosse nouveauté, c'est que tu peux créer ton profil d'entraîneur, avec un certain nombre de points à distribuer sur chacun de tes attributs, ce qui te permet d'influer plus directement sur l'entraînement. Ils peuvent évoluer selon tes perfs comme c'est le cas pour tout le staff.
Je pense que j'apprécie particulièrement le jeu car je m'étais arrêté au 2014. A moins de 30 euros en clé téléchargée, c'est assurément un bon plan.