Moralomètre du supporter
- DCD
- gg67
Re: Moralomètre du supporter
il pleut...le premier jour des vacances ! 0/10
- messinmarseille
Si tu fais un séjour plongée, c'est pas dérangeantgg67 a écrit :il pleut...le premier jour des vacances ! 0/10

- Toni Truand
CmbPierre-lost-in-Paris a écrit :Dur :(Toni Truand a écrit :3,57/10 le chef a tranché: vente de maison et divorcece qui me fait le plus ***** c'est pour les chats, on va en prendre chacun un, ils vont être séparés et ne se verront plus que pour les vacances. Et finis les ballades dans les champs, bonjour la ville et ses 3 pièces et ces journées à regarder les pigeons par la fenêtre ...

- grenatdhier61
ALLEZ COURAGE,Toni,you'll never walk alone ! 

- Toni Truand
Merci
. Une grasse mat', un petit footing, l'apéro et ça va déjà mieux. En plus une semaine de 4 jours ça va passer vite et dans 3 jours je retrouve ma fille et samedi rando célibataire en espérant que seront présentes les dames que j'ai vu au Leclerc de Sarrebourg samedi 

- DCD
Et au fait ! Elle ne te plaisait pas Jessica ?Toni Truand a écrit :Merci. Une grasse mat', un petit footing, l'apéro et ça va déjà mieux. En plus une semaine de 4 jours ça va passer vite et dans 3 jours je retrouve ma fille et samedi rando célibataire en espérant que seront présentes les dames que j'ai vu au Leclerc de Sarrebourg samedi
C'est son nom de scène?DCD a écrit :Et au fait ! Elle ne te plaisait pas Jessica ?Toni Truand a écrit :Merci. Une grasse mat', un petit footing, l'apéro et ça va déjà mieux. En plus une semaine de 4 jours ça va passer vite et dans 3 jours je retrouve ma fille et samedi rando célibataire en espérant que seront présentes les dames que j'ai vu au Leclerc de Sarrebourg samedi
- Toni Truand
Elle m'avait l'air un peu timide... Alors deux timides ensemble...DCD a écrit :Et au fait ! Elle ne te plaisait pas Jessica ?Toni Truand a écrit :Merci. Une grasse mat', un petit footing, l'apéro et ça va déjà mieux. En plus une semaine de 4 jours ça va passer vite et dans 3 jours je retrouve ma fille et samedi rando célibataire en espérant que seront présentes les dames que j'ai vu au Leclerc de Sarrebourg samedi

- DCD
Va falloir vaincre ta timidité si tu veux b... brancher une fille !Toni Truand a écrit :Elle m'avait l'air un peu timide... Alors deux timides ensemble.... Mais elle jouait bien au foot
et quand le petit jeune est parti et qu'il nous manquait un joueur, j'ai direct été lui demander de jouer avec nous
Revenir à « Le bistrot du Graoully »