M'étonnerait que ce match en retard soit joué après la fin du championnat, tout le monde va gueuler sinon. Hier sur Canal ils parlaient du 11 mai pour jouer ce match mais Ajaccio va tout faire bien entendu pour gagner le match sur tapis vert.Capitaine Fracasse a écrit :Juste pour l'anecdote, il y a encore une équipe qui peut mathématiquement monter depuis hier : Le Havre
Ils ont 48 points et 3 matches à jouer (dont un probablement après la fin du championnat...)
avec cependant un goal average hyper négatif à rattraper.
RL: 06/05 "Un fauteuil pour quatre"
- Bosoleclown
Re: RL: 06/05 "Un fauteuil pour quatre"
- Bosoleclown
Et ça se dit journaliste ??? put...mais ils ont même pas honte ???Juju10 a écrit :Mitch a écrit :
Son sprint final. Metz se rend demain à Caen, d’ores et déjà sacré champion, où Franck Dumas vient de déplorer « la décompression » de ses joueurs, battus à Laval.
C'est bien ça le problème!!! Caen n'est pas du tout champion encore :marteau:
-
Elle est folle par la grace du FCMetz!ardennes a écrit :seulement il y a un hic et de taille:
le match ajaccio le HAC est a rejouer (décision officielle)
faites le calcul le hac gagne ses 3 matches (dont une réception de sedan) arles perd contre clemont et perd à sedan (ce que j'aimerais but de Allart ) et metz qui cale et c'est le hac qui monte ils ont 48 il leur reste 9 points à jouer alors que les autres en ont plus que 6 à se faire !!!!
mais bon avec sa diff de buts c'est râpé !!!
elle est folle cette fin de saison en L2
mdr écoute Mr Villaume c'est de mieux en mieux... il arrive deja pas a mettre les bons horaires d'entrainement alors... j'ai eu envie de rigoler ce matin quand j'ai lu sa lolMacheda a écrit :Caen dors et déjà champion
Ah bon ?
-
Non Caen n'est toujours pas champion.Macheda a écrit :Caen dors et déjà champion
Ah bon ?
En plus c'est leur dernier match à la maison, et je pense qu'ils vont tout faire pour finir la saison à domicile par une victoire.
Alors j'ai bien peur que sur le coups de 22h30, la flamme entretenue par les messins ne s'étaigne...De toute façon, si on devait prendre la 3ème place demain, cela nous rmettrait la presion, et on a vu ce que cela a donné lors des derniers matchs..
Alors, oui ne n'y crois plus, et depuis fort longtemps....
- Amos
- Modérateur
Mieux vaut en effet ne plus y croire, ce sera moins cruel.iancurtis57 a écrit : ...Alors j'ai bien peur que sur le coups de 22h30, la flamme entretenue par les messins ne s'étaigne...De toute façon, si on devait prendre la 3ème place demain, cela nous rmettrait la presion, et on a vu ce que cela a donné lors des derniers matchs..
Alors, oui ne n'y crois plus, et depuis fort longtemps....

Comme ça s’il y a une surprise elle ne pourra être que bonne.
Si on dis ça, c'est qu'on y croit encore!Mieux vaut en effet ne plus y croire, ce sera moins cruel.
Comme ça s’il y a une surprise elle ne pourra être que bonne

- schméo
exact, et en tant que supporters, je crois qu'on y croit encore tous, au moins au fond de nousJULL a écrit :Si on dis ça, c'est qu'on y croit encore!Mieux vaut en effet ne plus y croire, ce sera moins cruel.
Comme ça s’il y a une surprise elle ne pourra être que bonne
- Curtis
J'ai arrêté de lire l'article quand j'ai vu cette énormité.Macheda a écrit :Caen dors et déjà champion
Ah bon ?
Tu dois jamais lire des articles du RL en entier alors!Curtis a écrit :J'ai arrêté de lire l'article quand j'ai vu cette énormité.Macheda a écrit :Caen dors et déjà champion
Ah bon ?