Metz- Crystal Palace : le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: Metz- Crystal Palace : le live

Messagepar Pige Fille » 29 juil. 2017, 17:18

champ d'or a écrit :Diagne en 6, Cohade en 10, Diallo ailier gauche,...on est repartie dans les mêmes délires que la saison passée. ça m'agace cet immobilisme et la non remise en question de ce qui ne marche pas.
Et le tout dans un 4-5-1 inadapté... ça donne comme on pouvait se le douter un match sans réelle occasion, bref le même type de match que la saison passée...

Purple

Re: Metz- Crystal Palace : le live 1-1

Messagepar Purple » 29 juil. 2017, 17:20

Couleur d'hiver a écrit :Deux ailiers, je ne sais pas... Ou du moins, un titulaire et un remplaçant, car j'ai trouvé n'guette plus que correct.
Oui, mais c'est sa fragilité qui, du coup, devient aussi problématique. La saison n'a même pas commencé. Il a aussi eu des blessures la saison dernière. J'espère que ce n'est pas grave mais difficile de le voir comme titulaire pour ça et son irrégularité.

Hein, quand il sort des matchs comme aujourd'hui, ne peut pas être vu comme un titulaire permanent.

On voit qu'on commence déjà à bricoler avec Diallo sur l'aile...

Vraiment, les ailes, c'est notre plus gros point faible car aux autres postes, il y a quand même de quoi faire.

L'animation côté grenat n'était pas bonne. Ca manquait de rythme, de décalages, de tout. Ca ne faisait jamais la différence.

Il ne faut pas que le but inattendu de Niane nous endorme, car jusque là, c'était triste à voir, et les changements ont fait du bien.
Dernière modification par Purple le 29 juil. 2017, 17:24, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2017, 17:22

Première remarque, j'ai trouvé Philips et Geronimo complémentaires. C'est à la mode de se payer du luxo ici, mais ce gamin, il a plus de ballon que Fallou à ce poste et équilibre bien l'équipe. Pour moi sur 20 minutes c'est flagrant.

Evargalo

Re: Metz- Crystal Palace : le live

Messagepar Evargalo » 29 juil. 2017, 17:23

vauclusiendu57 a écrit :Match assez plaisant, en tout cas une chose me parait presque évidente
au mercato estival de 2018 un nouveau record de transfert sera battu dans l'histoire du FC METZ
...prions pour que tu aies raison. Et que le transfert record n'aie pas lieu dès le mois de janvier.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 juil. 2017, 17:24

Xavfoot a écrit :Première remarque, j'ai trouvé Philips et Geronimo complémentaires. C'est à la mode de se payer du luxo ici, mais ce gamin, il a plus de ballon que Fallou à ce poste et équilibre bien l'équipe. Pour moi sur 20 minutes c'est flagrant.

Et je suis en parfaite adéquation avec ce que tu dis là. Fallou en 6, il ne dégage aucune sérénité et est surtout très maladroit à la relance. Philipps a été bien meilleur et mériterait d'avoir sa chance. Idéalement, il faudrait une belle recrue à ce poste mais bon...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 juil. 2017, 17:25

Xavfoot a écrit :Première remarque, j'ai trouvé Philips et Geronimo complémentaires. C'est à la mode de se payer du luxo ici, mais ce gamin, il a plus de ballon que Fallou à ce poste et équilibre bien l'équipe. Pour moi sur 20 minutes c'est flagrant.
Je suis d'accord, mais il faut aussi préciser que Fallou à joué contre des milieux de très bon niveau, et Philipps contre leurs remplaçants.
Dernière modification par Evargalo le 29 juil. 2017, 17:25, modifié 1 fois.

Nico

Messagepar Nico » 29 juil. 2017, 17:25

Couleur d'hiver a écrit :Deux ailiers, je ne sais pas... Ou du moins, un titulaire et un remplaçant, car j'ai trouvé n'guette plus que correct.
On est ok là dessus. Comme ca tu mets Nguette sur un côté, l'autre ailier recruté titulaire de l'autre et Jouffre en 10 et tu as encore Jein et le jeune recruté pour être remplaçant en doublure. Une saison c'est long, il faut un banc, on en a pas pour le moment!

Purple

Messagepar Purple » 29 juil. 2017, 17:31

Evargalo a écrit :
Je suis d'accord, mais il faut aussi préciser que Fallou à joué contre des milieux de très bon niveau, et Philipps contre leurs remplaçants.
Mouais, à part Zaha et Benteke, j'ai pas vu grand monde sortir du lot de leur côté, notamment au milieu. Et les remplaçants ne doivent pas être si loin du niveau des titulaires. Philipps a aussi eu à faire à des joueurs plus frais donc ça compense.

Et puis sa roulette par exemple montre un joueur en confiance comme il l'a rarement été.
Il a progressé à force de match et d'entraînement et en récolte les fruits.
Il est sur la continuité de sa fin de saison dernière.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2017, 17:32

Evargalo a écrit :
Oui c'est difficile de comparer. Maintenant on connait les qualités des uns et des autres. Le pire c'est quand il a la balle, ce n'est pas fluide, le jeu manque de verticalité et de créativité.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 juil. 2017, 17:33

Au fait Mollet, il était ou ?

Revenir à « Passion Grenat »