Comment le savez vous ? Vous avez souvent vu jouer jouffre dans l'axe???mangel a écrit :Tout à fait d'accord mais derrière DEUX attaquants Roux Niane dans 4/4/2 losange. Mais c'est un système qui n'a pas été travaillé à ma connaissance et c'est dommage!raphael5477 a écrit :Jouffre est bon quand il joue dans l'axe d'ailleurs il ne l'a pas caché quand il a signé à metz.
[Site off] Un dernier test encourageant
-
nicsand
Re: [Site off] Un dernier test encourageant
- mangel
Parce qu'il a une très belle technique et plus de justesse dans ses passes que Cohade pour jouer en 10 mais bon ce n'est que mon avis... 
-
Zed90
La L1 va beaucoup trop vite pour lui et il risque de quasiment pas jouer cette saison. Le mieux pour les 2 partis serait un départ en L2Matthew a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mollet n'était finalement pas sur la feuille de match? En instance de départ?
-
raphael5477
il faudrait trouver un joueurs dans son style, vu que jouffre est souvent blessé.ZZED90 a écrit :La L1 va beaucoup trop vite pour lui et il risque de quasiment pas jouer cette saison. Le mieux pour les 2 partis serait un départ en L2Matthew a écrit :Est ce que quelqu'un sait pourquoi Mollet n'était finalement pas sur la feuille de match? En instance de départ?
- Bel Jéthucine
Je pense que ce sont les consignes de PH, sinon il ne le ferait pas jouer à droite alors que son poste des dernières années de formation était à gauche.PPR a écrit :Un ailier si Hein perce enfin (il lui manque pas grand chose, un petit déclic, un peu de maturité et d'audace, comme par exemple arrêter de repiquer pour se mettre sur son bon pied), sinon 2...
- champ d'or
Mais où s'arrêtera-t-il ?Bel Jéthucine a écrit :Je pense que ce sont les consignes de PH, sinon il ne le ferait pas jouer à droite alors que son poste des dernières années de formation était à gauche.PPR a écrit :Un ailier si Hein perce enfin (il lui manque pas grand chose, un petit déclic, un peu de maturité et d'audace, comme par exemple arrêter de repiquer pour se mettre sur son bon pied), sinon 2...
- get_up_kids
Le problème pour l'instant est qu'il y a trop de peut être dans notre effectif.atlantis973 a écrit :Lui ou Niane seront une révélation. Au moins un des deuxSeth57950 a écrit :et encore nous n'avons pas vu jallow à l'oeuvre![]()
Hein peut peut-être exploser, N'Guette doit exploser, la défense peut et doit faire mieux, on est pas si mal outillés non plus quand même.
Si on prend les 3 joueurs dont au moins 2 confirmés qu'il nous manque, alors on pourra être confiant et dire que nous sommes bien outillés.
Mais à l'heure actuelle il est impossible de l'être et il faut espérer qu'on ne se trompera pas sur les 3 joueurs minimum qu'il nous manque.
- Seth57950
Il est impossible de dire le contraire non plus. Empiler des joueurs ne sert à rien ...............le foot se joue à 11
-
Caracas
Perso j'ai bien aimé ce qu'on a vu hier. Cohade n'est pas un défensif c'est une évidence, il va jouer à la même place que l'année dernière. Poblete est très prometteur, et j'ai pas trouvé les Engish très impressionnants pour un budget triple du notre. Moi mon souci c'est le gardien, y'a pas, j'ai beau essayer de me résonner je n'y arrive pas avec Didillon. Quand à Niane ... Ouf 
-
Miralem57
Merci !champ d'or a écrit :
C'est clair. Tu te dis qu'on repart sur de nouvelles bases, que le gars a retenu les erreurs passées et que le fait d'avoir été reconduit presque par défaut l'a fait évolué ? Ben queudale. On repart avec un bon vieux 4-5-1 de m.rde où t'as une charnière centrale incapable de gagner un duel de la tête, un Diagne complètement perdu en 6 et qui n'a aucune contribution en phase offensive, un Cohade qui est avant centre/meneur/ailier/latéral/récupérateur et qui au final rate 75% de ce qu'il tente, Diallo sur un côté, Jouffre qui tricote sur l'aile droite et ne sait que faire une papasse à Balliu. En gros c'est la même équipe qu'il y a 3 mois, Sarr et Diabaté en moins.
Le match en lui même n'était pas dégueu avec des recrues qui se sont montrées mais il subsiste ce mauvais sentiment qu'on pourrait jouer 3 heures sans marquer un but hors coup de pied arrêté ou exploit individuel. Et ça c'est vraiment inquiétant.
Enfin quelqu'un qui comprend ce qui nous attend ! Sans avancer comme argument pourri , oui mais en face c'est CP (14 ème de PL quand même !) , Oui mais c'est Benteke (3M€ la semaine!) ...
Vous trouvez qu'on a écrasé nos adversaires sur les autres matchs ? On a la balle , on la fait circuler et puis ... rien !
Sinon vous vous enflammez vite avec Niane ! Oui il a du talent je pense mais de là à se dire que notre saison va reposer sur ses exploits ...