Promu capitaine cette saison, le défenseur serbe Milan Bisevac présente, à sa manière, les six nouvelles têtes apparues dans le vestiaire du FC Metz. Avec une tendresse particulière pour Ibrahima Niane...
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 02/08 : Le capitaine Milan Bisevac présente les recrues
-
Grenat 1985
- metz011
Re: RL du 02/08 : Le capitaine Milan Bisevac présente les recrues
-
bricooo
On voit que ceux qui font les plus fortes impressions sont les mêmes, que soit chez les supporters ou chez les joueurs 
-
Sovak
Rassuré d'entendre que Poblete n'est pas seul au sein du vestiaire...
Rien de pire que de ne pas se fondre dans un collectif !
-
Miralem57
Tout n'est pas forcément à croire dans ce que tu lis ici ... Je peux te dire que Poblete s'intègre bien , et Ivan n'y est pas pour rien !Sovak a écrit :Rassuré d'entendre que Poblete n'est pas seul au sein du vestiaire...
Il ne parle pas Français donc forcément ça bloque par moment , mais vu les efforts qu'il fait , je pense que tout va rentrer dans l'ordre !
-
Sovak
Balliu me semble vraiment être un chic type, je me souviens d'un article d'un média letton sur Ikaunieks, dans lequel celui-ci disait que il ne s'entendait pas trop avec le vestiaire sauf avec Ivan...Miralem57 a écrit :
Tout n'est pas forcément à croire dans ce que tu lis ici ... Je peux te dire que Poblete s'intègre bien , et Ivan n'y est pas pour rien !
Il ne parle pas Français donc forcément ça bloque par moment , mais vu les efforts qu'il fait , je pense que tout va rentrer dans l'ordre !
-
neness
Effectivement hormis le côté traducteur de balliu il est bien seul notre Geronimo - maintenant son arrivée est encore bien fraîchePPR a écrit :Sauf qu'à l'entrainement, il est vraiment seul. Tu n'as pas le monopole de l'information vraie tu sais.Miralem57 a écrit : Tout n'est pas forcément à croire dans ce que tu lis ici ...
À la sortie de l entraînement pour la distribution d'autographe à ma progéniture c'est un des seuls à avoir prononcé quelques mots avec didillon - et en plus souriant
-
Miralem57
Effectivement à l'entraînement il est seul , mais j'ai l'impression que c'est son style , car je peux te dire qu'à l’intérieur du vestiaire ils me disent tous qu'il s'intègre bien ! Par contre étonné de ta part , toi qui est toujours pour ne pas polémiquer ou critiquer le club ...PPR a écrit :Sauf qu'à l'entrainement, il est vraiment seul. Tu n'as pas le monopole de l'information vraie tu sais.Miralem57 a écrit : Tout n'est pas forcément à croire dans ce que tu lis ici ...
Sinon joli pic , bien placé de ta part ... mais cela ne m'étonne pas de toi ... Surement l'histoire de matchs de Sarr en début de saison qui ne sont pas passés ... Bouhh le méchant Miralem qui a osé remettre les propos de PPR en cause ... ça mérite un ban ça ! :marteau:
- metz011
En plus c'est pas juste on peut pas mettre les modérateurs dans notre ignore list ( oui j'ai essayé... pour le fun pas taper )PPR a écrit :Fais attention, bientôt tu vas imaginer un complot des illuminati...Miralem57 a écrit : Effectivement à l'entraînement il est seul , mais j'ai l'impression que c'est son style , car je peux te dire qu'à l’intérieur du vestiaire ils me disent tous qu'il s'intègre bien !![]()
Je précisais simplement ton 'tout n'est pas forcément à croire', qui laissait sous entendre que moi, et plusieurs autres personnes ayant assistées aux entrainements et qui avons relayé des faits et des inquiétudes racontions des âneries.
Si dès le début tu avais ajouté la partie que je viens de quoter à ton message, il n'y aurait eu aucun équivoque.
-
Miralem57
Non non loin de moi les illuminati ... aucun complot à imaginer ... je commence à te connaîtrePPR a écrit :
Fais attention, bientôt tu vas imaginer un complot des illuminati...![]()
Je précisais simplement ton 'tout n'est pas forcément à croire', qui laissait sous entendre que moi, et plusieurs autres personnes ayant assistées aux entrainements et qui avons relayé des faits et des inquiétudes racontions des âneries.
Si dès le début tu avais ajouté la partie que je viens de quoter à ton message, il n'y aurait eu aucun équivoque.
Je n'ai jamais dit que vous racontiez des anneries puisque moi-même j'ai écrit que c'était son attitude et qu'ayant moi même était aux entraînements j'ai pu m'en rendre compte , mais je vous assure qu'au sein du vestiaire il est accepté et qu'Ivan l'intègre ! La preuve est l'itw de Bisevac !
Je souhaitais seulement apporter des précisions avant qu'on dise qu'il était mis à l'écart ou je ne sais quoi ...
Si tu es un adepte des entraînements , un qui était vraiment mis à l'écart c'était Odegaard !