Est ce que tu as déjà vu toi ailleurs qu'à Metz un entraîneur qui malgré les absences pour cause de blessures (Nguette), les absences pour cause de mercato non terminé ferait jouer son équipe dans un système de jeu qui nécessite la présence de ces joueurs ?Miralem57 a écrit :Tu peux développer stp ?baffoe93 a écrit : Effectivement mais PH fait de la politique, il préfère envoyer des messages à ses dirigeants plutôt que de faire un 4 4 2 de bon sens ! (avec la fausse excuse du dezonage de COHADE)
Je suis partagé entre le soutenir (et approuver la pression pour le recrutement) et lui en vouloir pour saboter quasi volontairement un match !![]()
Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?
Moi non !
Et je mets une pièce sur l'entrée en jeu en cours de match de Diallo et Niane sur les côtés !
Donc 2 solutions : soit il fait passer son message pour montrer aux dirigeants qu'il n'a pas les cartouches nécessaires pour réussir, soit il est incompétent et ne sait pas s'adapter aux ressources humaines à sa disposition... Faites votre choix