Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
baffoe93

Re: Le groupe pour FC Metz - EA Guingamp

Messagepar baffoe93 » 05 août 2017, 09:22

Miralem57 a écrit :
baffoe93 a écrit : Effectivement mais PH fait de la politique, il préfère envoyer des messages à ses dirigeants plutôt que de faire un 4 4 2 de bon sens ! (avec la fausse excuse du dezonage de COHADE)
Je suis partagé entre le soutenir (et approuver la pression pour le recrutement) et lui en vouloir pour saboter quasi volontairement un match !
Tu peux développer stp ? :mrgreen:

Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?
Est ce que tu as déjà vu toi ailleurs qu'à Metz un entraîneur qui malgré les absences pour cause de blessures (Nguette), les absences pour cause de mercato non terminé ferait jouer son équipe dans un système de jeu qui nécessite la présence de ces joueurs ?
Moi non !
Et je mets une pièce sur l'entrée en jeu en cours de match de Diallo et Niane sur les côtés ! :nuit:
Donc 2 solutions : soit il fait passer son message pour montrer aux dirigeants qu'il n'a pas les cartouches nécessaires pour réussir, soit il est incompétent et ne sait pas s'adapter aux ressources humaines à sa disposition... Faites votre choix :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 05 août 2017, 09:23

Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 05 août 2017, 09:31

Je suis partagé entre le soutenir (et approuver la pression pour le recrutement) et lui en vouloir pour saboter quasi volontairement un match ![/quote]

Tu peux développer stp ? :mrgreen:

Si je comprends bien , pour toi le 4-5-1 de PH , c'est juste pour dire aux dirigeants : "vous voyez je n'ai pas les joueurs" ?[/quote]

Est ce que tu as déjà vu toi ailleurs qu'à Metz un entraîneur qui malgré les absences pour cause de blessures (Nguette), les absences pour cause de mercato non terminé ferait jouer son équipe dans un système de jeu qui nécessite la présence de ces joueurs ?
Moi non !
Et je mets une pièce sur l'entrée en jeu en cours de match de Diallo et Niane sur les côtés ! :nuit:
Donc 2 solutions : soit il fait passer son message pour montrer aux dirigeants qu'il n'a pas les cartouches nécessaires pour réussir, soit il est incompétent et ne sait pas s'adapter aux ressources humaines à sa disposition... Faites votre choix :mrgreen:[/quote]

Olivier Perrin a dit que Niane peut jouer sur un côté

Ou Ce soir...soit les joueurs arrachent tout et montrent que le club n a pas besoin de recruter...

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 août 2017, 09:53

baffoe93 a écrit :
Bonne idée sauf que le hic c'est qu'il est pas dans le groupe Udol :mrgreen:
Peut-être, mais il est toujours dans l'effectif sauf preuve du contraire non?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 août 2017, 09:56

DCD a écrit :Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.
On te dit que c'est impossible ...................les expert l'ont dit

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 05 août 2017, 10:52

ZZED90 a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Aller ça sera ça du coup:
------------Didillon----------
Balliu---Bisevac---Falette---BAE
--------Fallou---Poblete-------
Jouffre-------Cohade------Mollet
-------------Roux------------
Moi je verrais bien cette compo avec juste Udol à la place de Mollet qui ne sait pas défendre dans son couloir et n'est pas décisif offensivement. Le fait d'avoir 2 joueurs de couloir qui savent défendre pourrait ainsi permettre plus de montées des 2 latéraux ou projections vers l'avant des milieux Cohade et surtout Poblete
D'après le RL de ce matin, on aurait HEIN à la place de Mollet. Sinon, composition identique.

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 05 août 2017, 11:15

Seth57950 a écrit :Un joueur qui veut signer chez nous n'a pas intérêt de lire forum pour savoir à quel point le supporter du FC Metz est derrière son équipe. Les onze de demain doivent se sentir soutenu :mrgreen: :mrgreen:
Il y a un fossé entre supporter son équipe et être objectif.

Ce soir on sera tous derrière notre équipe comme toujours mais on sait que sur le papier ce 11 est faible, bien plus que l'an dernier!

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 05 août 2017, 11:16

DCD a écrit :Désolé mais Diallo sur le côté a fait une bonne entré face à Crystal Palace.
On a pas vu le même match...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 août 2017, 11:42

Giggsy57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Un joueur qui veut signer chez nous n'a pas intérêt de lire forum pour savoir à quel point le supporter du FC Metz est derrière son équipe. Les onze de demain doivent se sentir soutenu :mrgreen: :mrgreen:

Ce soir on sera tous derrière notre équipe comme toujours mais on sait que sur le papier ce 11 est faible, bien plus que l'an dernier!
Entièrement faux sur le niveau de l'équipe.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 août 2017, 12:20

Giggsy57 a écrit :

Reprends le 11 du premier match l'an dernier...
On est plus fort à n'en pas douter !

Revenir à « Passion Grenat »