Carlo a diné avec Costacurta !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jp_fcmetz

Re: Carlo a diné avec Costacurta !!!

Messagepar jp_fcmetz » 06 mai 2010, 17:09

arthur865 a écrit : au moins ça a le mérite de tous nous faire parler et de réver
Attends, y a pas un topic du retour de Pires à Metz à faire remonter? :slip:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 mai 2010, 17:10

Y a pas à dire, il y en a vraiment qui sont mignons ici.

Du Bachelot dans le texte.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 mai 2010, 17:25

jp_fcmetz a écrit :
arthur865 a écrit : au moins ça a le mérite de tous nous faire parler et de réver
Attends, y a pas un topic du retour de Pires à Metz à faire remonter? :slip:
ça n'a rien a voir un vieux joueur qui revient jouer après en avoir disputé 15 dans son club ça fait pas rêver un peu comme le retour de wiltord reprend mes messages et tu verras que je suis assez virulent contre les retour des anciennes gloires
mais là on peut faire venir un entraineur avec un grand nom :slip:

yoshi

Messagepar yoshi » 08 mai 2010, 13:13

Lakota_FFI a écrit :On a revu Signorino à Metz, Pires à acheter un terrain à Metz... Ribéry lisait "FootMetz" !!!
Signorino a fait savoir aux dirigeants qu'il souhaiterait revenir à Metz, si le club montait en L1; j'ai appris ça hier aprem.

panda69210

Messagepar panda69210 » 08 mai 2010, 14:14

Bah hier j'ai vu Emmanuel Adebayor embarqué pour Metz avec le survet du club et un sac Kappa ?? alors je lui ai demandé mais que fais tu habillé comme ca : il m'a rétorqué je dois diner avec Carlo il s'ennuie un peu depuis l'an dernier alors il fait des diner pour que la presse le croit encore actif, et puis bon vu que Costacurta à mangé avec ils vont croire que Carlo veut un grand FC Metz pour l'an prochain L1 ou L2!
:nul: oui je sais j'ai fais travailler mon imagination de noctambule ^^ :-X :rouge:

pour etre sérieux, je sais pas si c'est vrai pour le blondinet de Signorino mais ca serait une bonne idée!
Au niveau de Costacurta moi je dis pourquoi pas, un nom pareil comme entraineur on trouverait peut etre plus de facilité pour les transferts! en espérant qu'on puisse garder J.Pied! Enfin ca dépend beaucoup du résultat de Clermont, en tout cas je vais tout faire pour etre à Metz vendredi rien a foutre des exams je monte !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 mai 2010, 14:16

yoshi a écrit :
Lakota_FFI a écrit :On a revu Signorino à Metz, Pires à acheter un terrain à Metz... Ribéry lisait "FootMetz" !!!
Signorino a fait savoir aux dirigeants qu'il souhaiterait revenir à Metz, si le club montait en L1; j'ai appris ça hier aprem.
Ouais ?

Qu'il en profite, qu'il prenne un ticket, et qu'il fasse la queue comme tous les autres (Pires, Maoulida, Song...)

Revenir à « Passion Grenat »