Bordeaux-metz : Le groupe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Bordeaux-metz : Le groupe !

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:10

Miralem57 a écrit :Balliu choix du coach je pense ...

Sinon Cafu dans l'article du Wort hier il me semble , ne devait pas jouer ...
Pas titulaire nuance !
Si Balliu est un choix du coach je crois que PH perd le peu de crédibilité qu'il lui restait.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 août 2017, 15:11

Mimiche a écrit :Balliu je ne comprends pas (surement un pépin de dernière minute, il est pote avec Makinwa ?).

Falette et bien je crois que j'ai une idée (mais je n'y crois pas, je ne peux pas y croire, ce serait tellement idiot)
Transfert à Al Ahli aux EAU ?

:mrgreen: :mrgreen:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 août 2017, 15:11

metz011 a écrit : Pas titulaire nuance !
Si Balliu est un choix du coach je crois que PH perd le peu de crédibilité qu'il lui restait.
Non, des fois c'est aussi logique de sanctionner un joueur qui a fait de grosses erreurs, non ? D'ailleurs Didillon a bien été sorti de l'équipe la saison passée.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:12

metz011 a écrit :
Miralem57 a écrit :Balliu choix du coach je pense ...

Sinon Cafu dans l'article du Wort hier il me semble , ne devait pas jouer ...
Pas titulaire nuance !
As-tu vu le match d'Ivan contre Guingamp ? :gne:

Autant je suis un de ses fervents défenseurs , autant là faut pas déconner , tout venait de son côté !

Et puis pour une foix que coach Hinsch' fait un choix fort ! (sauf blessure puisque j'ai émis seulement une hypothèse)

janof55

Messagepar janof55 » 11 août 2017, 15:13

Patsupfcmetz a écrit :
Non, des fois c'est aussi logique de sanctionner un joueur qui a fait de grosses erreurs, non ? D'ailleurs Didillon a bien été sorti de l'équipe la saison passée.
Oui enfin, il est sorti de l'équipe après combien de maladresse!?

Schichko

Messagepar Schichko » 11 août 2017, 15:13

Patsupfcmetz a écrit :
Euh je veux bien mais pas au bout d'un match quoi :hein?:
Surtout quand t'as été un des moins pires la saison passée...

Didillon avait été sorti après plusieurs prestation peu convaincantes.

Perdicar

Messagepar Perdicar » 11 août 2017, 15:14

Malheureusement je crois que c bye bye Falette.

metz011

Messagepar metz011 » 11 août 2017, 15:14

Certes mais de là à le sortir du groupe... Puis quand on sait la différence de niveau entre lui et Rivierez... Balliu tu le recadres, tu lui expliques ses erreurs mais tu le sors pas du groupe quand cela reste un de tes meilleurs élements.
Il a été comme beaucoup samedi trop audacieux, trop offensif. Un recadrage et basta. Enfin c'est mon avis. Là quand Rivierez va nous couter aussi plusieurs buts on pourra que pleurer.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 15:14

Dans ce cas , c'est quel signe envoyer aux remplaçants ?

Le gars titulaire est mauvais , mais il est reconduit , en gros on attend la mi-saison pour voir ...

Un élément à prendre en compte ; Rivierez est beaucoup plus défensif qu'Ivan !

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 11 août 2017, 15:15

metz011 a écrit :Certes mais de là à le sortir du groupe... Puis quand on sait la différence de niveau entre lui et Rivierez... Balliu tu le recadres, tu lui expliques ses erreurs mais tu le sors pas du groupe quand cela reste un de tes meilleurs élements.
Il a été comme beaucoup samedi trop audacieux, trop offensif. Un recadrage et basta. Enfin c'est mon avis. Là quand Rivierez va nous couter aussi plusieurs buts on pourra que pleurer.
Après on parle sans savoir, il est peut être aussi blessé ou malade !! Pour Falette, je suis convaincu qu'il va partir (cf son interview) et qu'au final le club estime ( à raison selon moi) qu'on parviendra à le remplacer par meilleur.

Revenir à « Passion Grenat »