Pas titulaire nuance !Miralem57 a écrit :Balliu choix du coach je pense ...
Sinon Cafu dans l'article du Wort hier il me semble , ne devait pas jouer ...
Si Balliu est un choix du coach je crois que PH perd le peu de crédibilité qu'il lui restait.
Pas titulaire nuance !Miralem57 a écrit :Balliu choix du coach je pense ...
Transfert à Al Ahli aux EAU ?Mimiche a écrit :Balliu je ne comprends pas (surement un pépin de dernière minute, il est pote avec Makinwa ?).
Falette et bien je crois que j'ai une idée (mais je n'y crois pas, je ne peux pas y croire, ce serait tellement idiot)
Non, des fois c'est aussi logique de sanctionner un joueur qui a fait de grosses erreurs, non ? D'ailleurs Didillon a bien été sorti de l'équipe la saison passée.metz011 a écrit : Pas titulaire nuance !
Si Balliu est un choix du coach je crois que PH perd le peu de crédibilité qu'il lui restait.
As-tu vu le match d'Ivan contre Guingamp ?metz011 a écrit :Pas titulaire nuance !Miralem57 a écrit :Balliu choix du coach je pense ...
Oui enfin, il est sorti de l'équipe après combien de maladresse!?Patsupfcmetz a écrit :Non, des fois c'est aussi logique de sanctionner un joueur qui a fait de grosses erreurs, non ? D'ailleurs Didillon a bien été sorti de l'équipe la saison passée.metz011 a écrit : Pas titulaire nuance !
Euh je veux bien mais pas au bout d'un match quoiPatsupfcmetz a écrit :Non, des fois c'est aussi logique de sanctionner un joueur qui a fait de grosses erreurs, non ? D'ailleurs Didillon a bien été sorti de l'équipe la saison passée.metz011 a écrit : Pas titulaire nuance !
Après on parle sans savoir, il est peut être aussi blessé ou malade !! Pour Falette, je suis convaincu qu'il va partir (cf son interview) et qu'au final le club estime ( à raison selon moi) qu'on parviendra à le remplacer par meilleur.metz011 a écrit :Certes mais de là à le sortir du groupe... Puis quand on sait la différence de niveau entre lui et Rivierez... Balliu tu le recadres, tu lui expliques ses erreurs mais tu le sors pas du groupe quand cela reste un de tes meilleurs élements.
Il a été comme beaucoup samedi trop audacieux, trop offensif. Un recadrage et basta. Enfin c'est mon avis. Là quand Rivierez va nous couter aussi plusieurs buts on pourra que pleurer.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carrass', Crisjohndeere, Hooper, matdid, platypus, Przemysl., Semrush [Bot], Whiteganda81, Zelio57 et 38 invités