RL 12/8:
"Faute de communication, certaines absences ouvrent la porte à toutes les spéculations. Et comme le FC Metz est un club qui se tait, la Toile s’excitait vendredi autour du forfait de Simon Falette à Bordeaux. Officiellement, le défenseur est blessé, certains témoins l’ont d’ailleurs vu boiter, mais beaucoup lui prêtent des envies de départ.
Le risque existe, en effet. Falette a des touches séduisantes, mais son employeur n’entend pas le libérer facilement. Et le problème qui occupe Metz dans l’immédiat concerne surtout son remplacement à Bordeaux. Philippe Hinschberger devrait préférer Fallou Diagne à Moussa Niakhaté pour débuter. Question d’expérience. Ce qui impliquerait un retour de Chris Philipps au poste de récupérateur, avec Géronimo Poblete. Question de complémentarité cette fois. D’autant que l’entraîneur aime la progression du Luxembourgeois, qui pourrait d’ailleurs prolonger son contrat… Celui-ci se termine en juin 2018."
Bordeaux-metz : Le groupe !
-
Nico
Re: Bordeaux-metz : Le groupe !
C'est rodé les ventes à Metz maintenant, Ca se fait en 3 étapes:rf57 a écrit : Officiellement, le défenseur est blessé, certains témoins l’ont d’ailleurs vu boiter, mais beaucoup lui prêtent des envies de départ.
Le risque existe, en effet. Falette a des touches séduisantes, mais son employeur n’entend pas le libérer facilement.
- une communication officielle dans le RL pour faire monter les enchères: "X ne partira pas sauf offre mirobolante" ou "X ne partira pas facilement".
- Puis une période de négociation ou on ne veut pas abîmer notre actif: X est blessé et ne peut pas jouer le prochain match, il a une "béquille"... (décidément je m'en remet pas de la "béquille").
- pour toujours le même résultat: "X est vendu..."
Les ficelles commencent à être un peu grosses...
Bon j'arrête parce que je radote mais je suis quand même déçu de la tournure que prennent les choses. Tout est réuni cette année pour faire une grande saison sauf que ca se joue maintenant avec le recrutement. J'espère que les bons choix seront fait et qu'on ne va pas prendre le mauvais virage alors que le succès nous tend les bras et qu'on a fait le plus dur. On peut passer ce fameux palier, mais faut lâcher de l'argent la. On va prendre 30 millions sur ce mercato, pourquoi on investit pas 15...
- jpj70
surtout en ayant absolument pas changé la défense qui était la plus mauvaise du championnat l'année dernière et perdue tous nos attaquants
- Pierre-lost-in-Paris
Jurisprudence Nice-Troyes : dans le foot rien n'est écrit a l'avancejpj70 a écrit :en perdant à la maison le premier match avec une petite équipe on ne va pas gagner à l'extérieur avec Bordeaux
surtout en ayant absolument pas changé la défense qui était la plus mauvaise du championnat l'année dernière et perdue tous nos attaquants
-
Janis57
on ne perd pas les bonnes habitudes : 1 blessé au 1er match, 2 blessés au 2ème etc...
Heureusement qu'on a un banc flamboyant parce que à ce rythme là Vion et Lejeune devront prendre le relais contre le PSG
Heureusement qu'on a un banc flamboyant parce que à ce rythme là Vion et Lejeune devront prendre le relais contre le PSG
- nerolf55
- Modérateur
On aurait pas grand chose à y perdre pour le coupJANIS57 a écrit :on ne perd pas les bonnes habitudes : 1 blessé au 1er match, 2 blessés au 2ème etc...
-
nervouscrackers
J y ai posé qd même une petite somme sur Bordeaux et Bordeaux -1
Une belle ligne BAE - Bivesac - Niakhate - Rivierez ont tous la confiance
Mais sinon allez
faites moi perdre de l argent !
Une belle ligne BAE - Bivesac - Niakhate - Rivierez ont tous la confiance
Mais sinon allez
- Metizart
Diagne-Bisevac curieux de voir le resultat quand même
-
Miralem57
Ivan est bel et bien blessé !
https://twitter.com/ivan_balliu/status/ ... 8750470144
Les commentaires sont excellents
- get_up_kids
Pour Balliu on en a jamais douté en même temps....Miralem57 a écrit :Ivan est bel et bien blessé !