Je ne suis pas fan de PH, loin s'en faut mais là on lui a clairement tiré une balle dans la jambe avec ce recrutement.atlantis973 a écrit :Sérieux, j'en veux à peine à Hinschberger, lui-même est lucide sur le constat, l'équipe n'est pas prête et surtout pas finie. Après, il est léger à ce niveau, on le sait, c'est comme ça.
[2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live] 2-0
-
Patsupfcmetz
Re: [2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live]
-
rand57
C'est quand même incroyablement malheureux de savoir dès la seconde journée qu'on va devoir cravacher pour une 18ème ou 17ème place...
-
NicolasGousseForever
Le president serin donne la priorite aux finances à juste titre. Il anticipe une descente en larguant les elements «bankables». Les mecontents n ont qu à racheter le club. BS est l honnête patron d une petite entreprise,il ne peut pas perdre d argent avec le club.atlantis973 a écrit :Thomas Jeangeorge dit sur FBLN que Falette serait proche d'un club allemand et serait absent ce soir pour ça. On se serait foutu de notre gueule encore une fois ?![]()
- Ravachol
Théoriquement PH joue en 442, pas en 451. Là il bloque sur le 451 à cause de Cohade (selon lui)
-
breizh44
c"est claire il fait avec ce qu on lui donnePatsupfcmetz a écrit :Je ne suis pas fan de PH, loin s'en faut mais là on lui a clairement tiré une balle dans la jambe avec ce recrutement.atlantis973 a écrit :Sérieux, j'en veux à peine à Hinschberger, lui-même est lucide sur le constat, l'équipe n'est pas prête et surtout pas finie. Après, il est léger à ce niveau, on le sait, c'est comme ça.
- stefgrenat
NicolasGousseForever a écrit :Le president serin donne la priorite aux finances à juste titre. Il anticipe une descente en larguant les elements «bankables». Les mecontents n ont qu à racheter le club. BS est l honnête patron d une petite entreprise,il ne peut pas perdre d argent avec le club.atlantis973 a écrit :Thomas Jeangeorge dit sur FBLN que Falette serait proche d'un club allemand et serait absent ce soir pour ça. On se serait foutu de notre gueule encore une fois ?![]()
C'est une plaisanterie ?
- atlantis973
C'est bien, je suis ravi pour les fans de comptabilité. Mais moi je préfère le foot.NicolasGousseForever a écrit :Le president serin donne la priorite aux finances à juste titre. Il anticipe une descente en larguant les elements «bankables». Les mecontents n ont qu à racheter le club. BS est l honnête patron d une petite entreprise,il ne peut pas perdre d argent avec le club.atlantis973 a écrit :Thomas Jeangeorge dit sur FBLN que Falette serait proche d'un club allemand et serait absent ce soir pour ça. On se serait foutu de notre gueule encore une fois ?![]()
- platypus
"Canapexpert le foot c'est pas fm" mode lorange onMiralem57 a écrit :Cohade en 6 avec PobletePatsupfcmetz a écrit :
Ouai .. en ailier droit nous pouvons aligner qui ?
On sait (le club aussi) que PH joue en 4-5-1, théoriquement, le club recrute en fonction des besoins recensés. là on a perdu notre seul ailier décisif pour ne pas le remplacer.
Nguette à droite
Jouffre en 10
Hein à gauche ...
- rafistuta
On peut arrêter les longs ballons un peu?
-
metzer
Patsupfcmetz a écrit :Je ne suis pas fan de PH, loin s'en faut mais là on lui a clairement tiré une balle dans la jambe avec ce recrutement.atlantis973 a écrit :Sérieux, j'en veux à peine à Hinschberger, lui-même est lucide sur le constat, l'équipe n'est pas prête et surtout pas finie. Après, il est léger à ce niveau, on le sait, c'est comme ça.
En fait je crois que Serin veut le faire demissionner en vendant les bons joueurs et en ne recrutant rien de correct(a part Poblete)