Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer»

Messagepar bonaparte » 13 août 2017, 10:53

champ d'or a écrit :
bonaparte a écrit :depuis la vente de sarr, je ne suis pas tranquille...

le 0/15 au 10 septembre
pas trop envie de sortir les bombes de peinture du placard mais on y va tout droit :/
Il n'attend que ça, la Ouest haute est déjà prête à accueillir le kop au moindre pet de travers...
c etait le probleme en est haute, ou y avait des abonnés , là le terrain est libre en toh :mrgreen: :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2017, 10:56

Et si on pouvait prêter pH à un club de l2.

Luke621

Messagepar Luke621 » 13 août 2017, 10:57

" Philippe Hinschberger : «Ne pas paniquer» "

" Pas de panique à bord du Titanic" disait le capitaine du paquebot, on connaît tous la suite :-P :slip:

Matthew

Messagepar Matthew » 13 août 2017, 11:05

Réaction de PH dans le RL d'aujourd'hui :
« Il ne s’est pas passé grand-chose en première mi-temps mais, comme la semaine dernière, on prend un but mal placé, qui nous fait mal juste avant la mi-temps. Pourtant, je n’ai pas senti qu’on était réellement en danger et j’ai même trouvé qu’on avait bien fini la première période. Il nous manque des gens pour mettre de la vitesse dans les trente derniers mètres, comme Malcom. Pour l’instant, on fait le dos rond. Nguette peut jouer les accélérateurs, mais il a eu un traitement de faveur, avec la bénédiction de l’arbitre. Ce qu’on a fait, globalement, n’est pas si mal que ça. »

:hein?: :gne:

Leinad

Messagepar Leinad » 13 août 2017, 11:13

Matthew a écrit :Réaction de PH dans le RL d'aujourd'hui :
« Il ne s’est pas passé grand-chose en première mi-temps mais, comme la semaine dernière, on prend un but mal placé, qui nous fait mal juste avant la mi-temps. Pourtant, je n’ai pas senti qu’on était réellement en danger et j’ai même trouvé qu’on avait bien fini la première période. Il nous manque des gens pour mettre de la vitesse dans les trente derniers mètres, comme Malcom. Pour l’instant, on fait le dos rond. Nguette peut jouer les accélérateurs, mais il a eu un traitement de faveur, avec la bénédiction de l’arbitre. Ce qu’on a fait, globalement, n’est pas si mal que ça. »

:hein?: :gne:
De quel match parle-t-il ?

browli57

Messagepar browli57 » 13 août 2017, 11:27

PH est obligé de défendre son effectif, il se tire une balle dans le pied si il venait à n'en tirer que du négatif. Si notre équipe est faible il n'en est pas le responsable direct, mais n'oublions pas les 72 buts encaissés la saison passée et ces 5 buts en 2 matchs par notre défense sous sa direction.
Aussi comment pouvons nous "gagner en jouant en contre" si aucun de nos contre n'a été jouer correctement ? Les tactiques sont apprises à l'entraînement. Bref PH va avoir du mal à tenir jusqu'à Noël selon moi

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2017, 11:37

Coaching moyen et pas taillé pour la l1.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 13 août 2017, 11:37

On peut critiquer certains choix (cohade en 10, jouffre sur l'aile) mais sur un match comme hier quelle compo' tu veux qu'il fasse ?

Il avait été clair dans la press, il voulait garder Sarr et Diabaté, on lui enlève.. soit.

On les remplace pas... mince.

Ces joueurs se blèssent... re-mince

Honnêtement hier même avec Blanc en coach, tu voulais faire quoi ? C'est d'un vide absolument immense...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 août 2017, 11:38

Oui c'est sur tu mets zidane à metz ben c'est le plus mauvais entraîneur de france.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 13 août 2017, 12:50

get_up_kids a écrit :Autant je trouve PH et son staff limités, autant je ne lui en veut absolument pas de ce début de saison merdique.
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Or ses dirigeants le mettent réellement dans une situation délicate avec ce mercato pour le moment complètement merdique.... :-(
Pas mieux.

Revenir à « Passion Grenat »