Wort. Rivierez : "Contents de jouer face à Monaco"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

rand57

Re: Wort. Rivierez : "Contents de jouer face à Monaco"

Messagepar rand57 » 17 août 2017, 08:08

Merci pour le lien.

Mon dieu, Rivierez peut-être dans l'axe face à Monaco.. on veut battre le record de la saison dernière ?

On apprend aussi que l'offre pour Falette était celle attendue par BS... 2,8m ce n'est pourtant pas énorme.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 août 2017, 08:09

Balliu - Rivierez - Fallou ou Niakhaté - Ekotto je pense ... Ca promet

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 août 2017, 09:37

Je prefere largement Rivierez dans l'axe que sur le coté. Par contre on va sérieusement manquer de taille

mangel

Messagepar mangel » 17 août 2017, 09:45

rand57 a écrit :Merci pour le lien.

Mon dieu, Rivierez peut-être dans l'axe face à Monaco.. on veut battre le record de la saison dernière ?

On apprend aussi que l'offre pour Falette était celle attendue par BS... 2,8m ce n'est pourtant pas énorme.
Il n'est pas arrivé libre Falette en 2016?? Si c'est le cas c'est une bonne opération à condition que la piste Wollscheid se concrétise!

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 17 août 2017, 10:08

Si on croise avec l'article du RL de jour, Balliu, Bisevac et Opa semblent être très incertains pour vendredi... La défense pourrait être Rivierez, Fallou, Niakhaté, BAE

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 août 2017, 10:16

Les monégasques doivent avoir encore en tête son contact avec Boschillia, savent ce qui les attend si ils font trop les danseuses

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 août 2017, 11:15

rand57 a écrit :Merci pour le lien.

Je pense qu'au vu de ses dernières prestations dans l'axe, même PH est suffisamment lucide pour ne plus jamais reproduire une telle ineptie.
On peut penser ce qu'on veut de lui à son poste d' ARD (je pèse mes mots car il y a un fan absolu sur ce forum qui me reprend à chaque fois que je le critique pour m'expliquer que c'est un cador :mrgreen: ), mais dans l'axe, je pense que hors mauvaise foi considérable ou cécité oculaire, on pourrait même s'accorder pour reconnaître que c'est l'une des pires idées de polyvalence testée ces 10 dernières années (autant mettre Selimovic ou Gonzalez).

bubu57

Messagepar bubu57 » 17 août 2017, 14:41

Falcao peut-être absent demain, papa depuis ce matin...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 août 2017, 14:55

bubu57 a écrit :Falcao peut-être absent demain, papa depuis ce matin...
C'est bon pour nous

Revenir à « Passion Grenat »