Dommage.
Il a suffit d'une seule erreur.
J3 Fc Metz As Monaco le live ! 0-1
- sup'demetz
-
mecdu57
Re: J3 Fc Metz As Monaco le live !
Rien à reprocher à tout le monde , on s'est très bien battu. Ils ont fait honneur au maillot et on s'incline seulement face à un joueur de classe mondiale.
- rafistuta
Tous les entrants ont été décevants, tous beaucoup trop jeunes, faire rentrer un jeune oui, trois c'est trop.FCMNico23 a écrit :Hein n'a toujours rien apporté quand il est rentré. Oui c'était Monaco en face, mais il y avait la place pour faire quelque chose. Je crois beaucoup en ce joueur, mais il devrait être prêté. Il n'a simplement pas le niveau Ligue 1 pour le moment.
-
gpattack
Bravo aux joueurs. Monaco a fini très, très fort ce soir.
Glik énorme derrière.
Et sinon Poblete il a signé pour combien de temps chez nous :) ? c'est très propre en tout cas !
Glik énorme derrière.
Et sinon Poblete il a signé pour combien de temps chez nous :) ? c'est très propre en tout cas !
- network57
Comme quoi...moi j'ai trouvé Roux en dessous de tout...schméo a écrit :Dommage. Niane ne semble pas encore prêt pour la L1. Un bon Roux, un bon Cafu, un bon Assou-Ekotto.
- Sauzee
Pas bien arbitré
-
franz fentsch
L'équipe me semble meilleure que l'année dernière; ça va le faire
- get_up_kids
Défaite frustrante visiblement.
On est pas passé loin de l'exploit....
Mais si on a 0 points après 3 journées c'est pas à cause de ce match la.
Allez hop on prend vite les 4 joueurs qui nous manquent en début de semaine et on lance enfin notre saison par une victoire à Caen.
On est pas passé loin de l'exploit....
Mais si on a 0 points après 3 journées c'est pas à cause de ce match la.
Allez hop on prend vite les 4 joueurs qui nous manquent en début de semaine et on lance enfin notre saison par une victoire à Caen.
- lucabmusic
Pour avoir discuté avec Gauthier récemment il n'est pas ailier !!rafistuta a écrit :Tous les entrants ont été décevants, tous beaucoup trop jeunes, faire rentrer un jeune oui, trois c'est trop.FCMNico23 a écrit :Hein n'a toujours rien apporté quand il est rentré. Oui c'était Monaco en face, mais il y avait la place pour faire quelque chose. Je crois beaucoup en ce joueur, mais il devrait être prêté. Il n'a simplement pas le niveau Ligue 1 pour le moment.
Il préfère jouer dans l'axe..
-
GuidomilanAC
Je sais pas si je suis le seul, mais Niakhaté ma fait forte impression. Il arrivera peu être petit à petit à se faire une place dans le 11.
Cafu pour une première à été plus que correct également. Jouffre et Cohade énorme mais Jouffre completement cramé après la 60ème.
Les entrants c'est toujours pas çà, et les recrues permetteront surtout la percussion et la profondeur de banc.
Dans les un peu moins bien, Fallou sembe manquer un peu de concentration par moment, à un poste ou c'est crucial.
Et Didillion, qui sort de beaux arrêts, mais qui semble toujours un peu perdu dans ces sorties, quelles sois aérienne ou vers l'avant.
Il faudra rammener des points de Cean !
Cafu pour une première à été plus que correct également. Jouffre et Cohade énorme mais Jouffre completement cramé après la 60ème.
Les entrants c'est toujours pas çà, et les recrues permetteront surtout la percussion et la profondeur de banc.
Dans les un peu moins bien, Fallou sembe manquer un peu de concentration par moment, à un poste ou c'est crucial.
Et Didillion, qui sort de beaux arrêts, mais qui semble toujours un peu perdu dans ces sorties, quelles sois aérienne ou vers l'avant.
Il faudra rammener des points de Cean !