[site off]Les groupes pour SM Caen - FC Metz
- Mai 11 Juin
Re: [site off]Les groupes pour SM Caen - FC Metz
Un gros match de Nguette demain, avec 1 but et 2 passes décisives et finalement on le vend à Hambourg pour 5 millions au lieu de 2,5! 
- schméo
Re: Les groupes pour SM Caen - FC Metz
Vous êtes très durs avec nos joueurs les gars.mangel a écrit :Pour moi Mollet et Hein même combat pas le niveau L1.
- mangel
Désolé!
réaliste...ils ne parviennent pas à franchir un cap.
- Billy
Mollet tu le met dans l'axe tu lui fait enchaîner les matchs je suis persuadé qu'il sera très très bonmangel a écrit :Désolé!réaliste...ils ne parviennent pas à franchir un cap.
- Billy
Effectivement on retrouve notre bon vieux jouffre..dommage c'est le vrai dépositaire du jeu
- Loloavelo
Je trouve que Mollet a peut être un potentiel plus important que G Heinmangel a écrit :Désolé!réaliste...ils ne parviennent pas à franchir un cap.
Mais sur ce qu'il nous a montré depuis qu'il est chez nous
Il nous a juste montré qu'il se croit encore en L2 et que les ballons vont arriver tout seul
Qu'il n'a pas à se battre et que seul son "talent" suffira
Actuellement G Hein lui est largement supérieur , rien qu'au niveau de la volonté quand bien même il y a à redire sur la volonté de récupérer le ballon chez G Hein
- sup'demetz
Monsieur Lolo
Il y a 2 mots incompatibles dans ton post.
"Mollet" Et "talent".
Il y a 2 mots incompatibles dans ton post.
"Mollet" Et "talent".
- guitarheros57
+10Billy a écrit :Mollet tu le met dans l'axe tu lui fait enchaîner les matchs je suis persuadé qu'il sera très très bonmangel a écrit :Désolé!réaliste...ils ne parviennent pas à franchir un cap.
- Xavfoot
Dommage on a raté l'occasion de le vendre du coupBilly a écrit :Mollet tu le met dans l'axe tu lui fait enchaîner les matchs je suis persuadé qu'il sera très très bonmangel a écrit :Désolé!réaliste...ils ne parviennent pas à franchir un cap.
-
Meneur de jeu
Re: Les groupes pour SM Caen - FC Metz
bof, à part Santini, je ne vois pas qui leur envier (en l'absence de Karamoh)._Chris. a écrit :Ca leur fait beaucoup d'absents mais le groupe a plus de gueule que notre effectif à mon gout ... Pas de loin, mais y a plus de certitudes. Notamment avec Santini et Rodelin devant !