je ne sais pas il me fait penser á Sassi, peut-être un peu plus percutant. On verra ce soir.kikopol a écrit :Meneur de jeu a écrit : bof, à part Santini, je ne vois pas qui leur envier (en l'absence de Karamoh).
Et Ait Benasser très bon quand même ...
[site off]Les groupes pour SM Caen - FC Metz
-
Meneur de jeu
Re: Les groupes pour SM Caen - FC Metz
-
toinou5769
Re: Les groupes pour SM Caen - FC Metz
Y a un moment les gars avec ce qu ils palpent on va pas non plus gentillement leur demander de revenir en défense sur le match de Guiguamp Mollet rentre à la fin et ne fait même pas l effort de revenir défendre c est juste inadmissible si tu trouve ça normal ok mais pas tout le mondeschméo a écrit :Vous êtes très durs avec nos joueurs les gars.mangel a écrit :Pour moi Mollet et Hein même combat pas le niveau L1.
- schméo
Re: [site off]Les groupes pour SM Caen - FC Metz
Merci du compliment que j'appréciesup'demetz a écrit :Mon Dieu que tu es lourd sur ce coup.schméo a écrit :Ah oui c'est clair que des dirigeants qui "dénigreraient" les supporters, ça justifie que les supporters se foutent à leur tour de la gueule des joueurs. Logique implacable, je m'incline.
Tu vas pas devenir comm Giggsy quand même. T'es postes étaient intéressants jusqu'ici....
-
vauclusiendu57
La nature a horreur du videsup'demetz a écrit :Mon Dieu que tu es lourd sur ce coup.schméo a écrit :Ah oui c'est clair que des dirigeants qui "dénigreraient" les supporters, ça justifie que les supporters se foutent à leur tour de la gueule des joueurs. Logique implacable, je m'incline.
Tu vas pas devenir comm Giggsy quand même. T'es postes étaient intéressants jusqu'ici....
- Bel Jéthucine
Il paraît que Kawashima sera titulaire.
- Pirou
C'est ce que PH laissait entendre dans le WortBel Jéthucine a écrit :Il paraît que Kawashima sera titulaire.
- schméo
Tu peux expliquer ton sous-entendu?vauclusiendu57 a écrit :La nature a horreur du videsup'demetz a écrit : Mon Dieu que tu es lourd sur ce coup.
-
vauclusiendu57
Très facilement.schméo a écrit :Tu peux expliquer ton sous-entendu?vauclusiendu57 a écrit :
La nature a horreur du vide
Sup t'écris qu'il trouve que tu deviens comme le bain d'hier, j'en rajoute un peu, histoire de provoquer(d'ou l'icône ninja) et rien de bien méchant rassure toi car je n'ai même pas lu ce que tu avais écrit pour qu'il te dise cela.
Tu l'as peut être pris au premier degré, si tu connais la nature de mes post en général, tu sais que c'est plutôt second degré.
Si tu l'as mal pris, méa culpa et tant pis pour moi
- Chevalin
Au moment précis où Didillon redevient correct?Pirou a écrit :C'est ce que PH laissait entendre dans le WortBel Jéthucine a écrit :Il paraît que Kawashima sera titulaire.
- Pirou
Je pense pareil...Chevalin a écrit :
Au moment précis où Didillon redevient correct?