Amical : Metz - Reims le live 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Amical : Metz - Reims le live !

Messagepar Amos » 01 sept. 2017, 20:41

Lorange a écrit :...

Match amical sans aucun enjeu, équipe incomplète, nouveaux arrivants peut-être à court de forme. Sincèrement, tu me vois chialer pour ça ??

:metzch: :metzch: :metzch:
Je pleure toujours après une défaite! :'(

Cristo

Re: Amical : Metz - Reims le live 1-2

Messagepar Cristo » 01 sept. 2017, 20:41

chevaliergrenat a écrit :Question PH sera t'il encore l'entraîneur du fc metz au soir de notre 6 eme défaite à Angers ?
Déjà là j'aimerai bien...Moi je sais pas Serin il s'y connait en foot quand même...ta pas payé notre remplaçant à Sarr alors payé un vrai entraîneur qui se pose les bonnes questions...et surtout qui remet en cause son système de jeux...

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2017, 20:43

bialbo a écrit :Peut-être que les joueurs se sont préservés pour la Neymar Team :ok: :hein?:
Sa fait déjà 4 matchs...faut pas abuser... :mrgreen:

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 01 sept. 2017, 20:44

Dans un tel état psychologique à tous les niveaux je peux vous dire que qq soit l'équipe alignée face au QSG on va se prendre une trempe : elle va rester gravée un moment dans les annales du club!!!! à bon entendeur !

fle3fois

Messagepar fle3fois » 01 sept. 2017, 20:46

18:00 ce jour=>
je suis optimiste, équipe renforcée, je nous vois gagner par 3 ou 4 buts d'écart face à cette bonne équipe de Reims, je vois même un supposé 442 avec des attaquants (sois disant) confirmés

20:00 ce même jour =>
je tombe de haut, pas de jeu, pas d'envie, archi dominé, pas de milieu pour transmettre le ballon, la défense récupère et on finit par envoyer des missiles que personne ne récupère !! je ne sais même pas si on a pu avoir un tir cadré.

très triste et je sens mal le maintien si on ne fait rien pour changer (finalement en National ce n'était pas si mal car on parvenait à mettre des buts, à gagner et à jouer les premières places)

Cristo

Messagepar Cristo » 01 sept. 2017, 20:46

yoyo sainté a écrit :Dans un tel état psychologique à tous les niveaux je peux vous dire que qq soit l'équipe alignée face au QSG on va se prendre une trempe : elle va rester gravée un moment dans les annales du club!!!! à bon entendeur !
Et pas que ceux du club :chut;

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 sept. 2017, 20:47

Bon, comme globalement, il n'y a rien d'inquiétant, voici le programme de la semaine
Samedi : repos
Dimanche : repos
Lundi 16h à 17h : entrainement de reprise (comme ça, ceux qui font we ailleurs ont le temps de rentrer poir l'entrainement)
Mardi 10h à 11h15 sauf pour ceux qui arretent à 10h45 : entrainement
Mercredi 10h sauf pour ceux qui seront fatigués à 10h30 : entrainement
Jeudi 16 : entrainement à huis clos pour que les espions de PSG ne puissent pas voir comment on va bloquer Neymar (dans le rôle de Neymar face aux titulaires du lendemain : Mollet)
Vendredi 20h45 : on apprend à compter jusqu'à 8

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2017, 20:48

fle3fois a écrit :18:00 ce jour=>
je suis optimiste, équipe renforcée, je nous vois gagner par 3 ou 4 buts d'écart face à cette bonne équipe de Reims, je vois même un supposé 442 avec des attaquants (sois disant) confirmés

20:00 ce même jour =>
je tombe de haut, pas de jeu, pas d'envie, archi dominé, pas de milieu pour transmettre le ballon, la défense récupère et on finit par envoyer des missiles que personne ne récupère !! je ne sais même pas si on a pu avoir un tir cadré.

très triste et je sens mal le maintien si on ne fait rien pour changer (finalement en National ce n'était pas si mal car on parvenait à mettre des buts, à gagner et à jouer les premières places)
La ligue 1, n'a rien d'exceptionnel !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 sept. 2017, 20:49

aliosha a écrit :
C'est vrai :-P , mais c'est bien d'y être. :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 sept. 2017, 20:56

Amos a écrit :
aliosha a écrit :
C'est vrai :-P , mais c'est bien d'y être. :-)
NOn on s'en fout bein diffuse tous les matchs de ligue 2 maintenant ...

Sérieusement, je vous le redemande, ne ferions nous pas mieux de déposer le bilan histoire de nous débarrasser des gens qui ont laisser vieillir de la sorte notre club ? A deux cents bornes de là un club passé par les amateurs est dans un meilleur état que le notre (avec 25 millions de moins dans les caisses).

Je commence à espérer un projet Socios. UN président élu qui rend des comptes aux supporters et ne fais pas n'imp.

Revenir à « Passion Grenat »