On peut te reconnaître une chose : Garder ta ligne directriceouragan a écrit :N'espérez pas trop, vous risquez d'être une nouvelle fois déçus......
RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
-
Miralem57
Re: RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
-
Track
Re: RL du 28/7/2017: un nouveau camp d entrainement pour leFC METZ :Frescaty une zone bien choisie selon B Serin
Si on se met 2 secondes à la place d'un joueur, le plus important c' est le salaire, le projet, et le cadre de vie.Miralem57 a écrit :
Je te rejoins sur toute la ligne![]()
Tu parles de l'attractivité que sont les infrastructures bien sur qu'elles jouent un rôle important , mais je vais mettre le doigt sur autre chose car 7 ans c'est très très long : L'équipe première .
L'image du club passe aussi par celle-ci , par ses résultats , et forcément grâce aux résultats tu as les retombées d'argents qui suivent ...
Je connais déjà ta réponse : si tu veux attirer des bons joueurs il faut les infrastructures !
Et là je te rejoins également , seulement il ne faut pas que les dirigeants s'emmêlent les pinceaux , et donc qu'ils gardent toujours à l'oeil que les infrastructures c'est un atout , l'équipe première c'est la vie du club
Si on prend deux équipes similaires, Metz et Dijon.
Niveau salaire, on va te proposer sensiblement la même chose.
Niveau projet, pareil, place de titulaire, tremplin pour l'avenir, projet de jeu d'une équipe de maintien, etc.
Il te reste quoi qui pourrait t' intéresser ?
Le cadre de vie. Et c'est là que tu te projettes et que tu te dis "Ah ouai c'est quand même plus agréable de s'entrainer TOUS LES JOURS là"
"Ah ouai sympa les outils de travail qu'ils ont pour la muscu, etc."
"Bizarre qu'ils ont pas encore changé la petite tribune là, en plus c'est là dedans qu'on a les vestiaires"
Et surtout ça montre un club vieillissant comparé aux autres petits clubs qui investissent, on te vend un projet ambitieux alors que ton club n'en donne pas l'impression. Travailler dans du moderne, ça motive toujours.
-
Miralem57
Je ne l'ai pas développé comme toi , mais je dis sensiblement la même chose (en tout cas c'est mon sentimentTrack a écrit :....
J'interpellais juste sur le fait qu'il ne faut pas oublier que ce qui fait le FC METZ c'est avant tout son équipe A ... c'est à ne pas négliger
J'ose espérer que le club arrivera à faire évoluer les deux en même temps !
Des infrastructures , un beau stade et tout le tralala si tu es en National ou CFA cela ne sert pas à grand chose
-
Track
Et c'est bien plus compliqué à réaliser dans le football qu'en entreprise étant donné tous les facteurs qu'on ne peut pas maîtriser dans le sport.Miralem57 a écrit :Je ne l'ai pas développé comme toi , mais je dis sensiblement la même chose (en tout cas c'est mon sentimentTrack a écrit :....)
J'interpellais juste sur le fait qu'il ne faut pas oublier que ce qui fait le FC METZ c'est avant tout son équipe A ... c'est à ne pas négliger![]()
J'ose espérer que le club arrivera à faire évoluer les deux en même temps !
Des infrastructures , un beau stade et tout le tralala si tu es en National ou CFA cela ne sert pas à grand chose
Mais c'est ce qui fait son charme (ou pas quand tu commences à lire certains commentaires sur le forum ou réseaux sociaux :/, où quand on s'en prend (Insultes et autres critiques pitoyable) au staff, à la direction, alors qu'ils font tout leur possible pour faire progresser le club, surtout que c'est leur business donc ils ont plus à perdre que nous)
- ouragan
Loloavelo a écrit :En tout cas toi tu me déçois pas. T'es toujours au top !ouragan a écrit :N'espérez pas trop, vous risquez d'être une nouvelle fois déçus......
J'ai une grande qualité : je suis réaliste.
- ouragan
Miralem57 a écrit :On peut te reconnaître une chose : Garder ta ligne directriceouragan a écrit :N'espérez pas trop, vous risquez d'être une nouvelle fois déçus......
Que d'honneur, merci
-
chevaliergrenat
Pourquoi investir une fortune à frescaty ? On a déjà 2 terrains d'entraînement pour les pro. Il suffisait juste d'en construire un troisième en synthétique et couvert. Avec 3 terrains 2 engazonnés et 1 troisième synthétique et couvert je pense que cela suffirait.
-
Miralem57
Apparemment c'est un centre de vie qu'on souhaite faire puisqu'on parle de 20 hectares .chevaliergrenat a écrit :Pourquoi investir une fortune à frescaty ? On a déjà 2 terrains d'entraînement pour les pro. Il suffisait juste d'en construire un troisième en synthétique et couvert. Avec 3 terrains 2 engazonnés et 1 troisième synthétique et couvert je pense que cela suffirait.
Avec bureaux , "logements" pour les joueurs (mise au vert) , terrain d'entraînement pour le CDF ... en gros tout regroupé en un seul et unique lieu !
-
chevaliergrenat
Donc on va fermer le cdf bd St Symphorien et la plaine des jeux ?Miralem57 a écrit :Apparemment c'est un centre de vie qu'on souhaite faire puisqu'on parle de 20 hectares .chevaliergrenat a écrit :Pourquoi investir une fortune à frescaty ? On a déjà 2 terrains d'entraînement pour les pro. Il suffisait juste d'en construire un troisième en synthétique et couvert. Avec 3 terrains 2 engazonnés et 1 troisième synthétique et couvert je pense que cela suffirait.
Avec bureaux , "logements" pour les joueurs (mise au vert) , terrain d'entraînement pour le CDF ... en gros tout regroupé en un seul et unique lieu !
-
Miralem57
Aucune idée ... je sais juste que le club souhaite que les jeunes et pros soient plus procheschevaliergrenat a écrit : Donc on va fermer le cdf bd St Symphorien et la plaine des jeux ?
Peut être un simple partage des terrains d'entraînements