Apparemment PH a clairement affirmé en interview qu'il préférait Philips au milieu.bricooo a écrit :Tiens, ceux qui voulaient voir Lo celso jouer à Metz lors du mercato vont être servi selon l'équipe...
Philips titulaire? En plus en défense centrale? A metz?
L'Équipe du 08/09 : Kawashima, nouveau sursaut
-
lalorrainégrena
Re: L'Équipe du 08/09 : Kawashima, nouveau sursaut
- Falcon
Le mec se tape avion + TGV pour être à l'heure à l'entraînement et quand il arrive, les mecs sont encore au resto en train de se taper un gueuleton :roll:
***** d'amateur :marteau:
Qu'on arrête avec les excuses " infrastructures vieillissantes " " pas attractifs de jouer le maintien " " pas un club glamour" .....
Sortez vous les doigts et commencez à vous comporter comme des pros , du président jusqu'au staff
Ça me fligue ce genre de truc :nul:
Qu'on arrête avec les excuses " infrastructures vieillissantes " " pas attractifs de jouer le maintien " " pas un club glamour" .....
Sortez vous les doigts et commencez à vous comporter comme des pros , du président jusqu'au staff
-
Promentinho
Neymar finalement titulaire..?
- Billy
Jvai pas rentré dans les détails comme toi mais c'est ce qui ma également le plus choqué dans cette article...Falcon a écrit :Le mec se tape avion + TGV pour être à l'heure à l'entraînement et quand il arrive, les mecs sont encore au resto en train de se taper un gueuleton :roll:
Sortez vous les doigts et commencez à vous comporter comme des pros , du président jusqu'au staff![]()
Incroyable..
- Cajoleon
C'est clairement lamentable ! Comme dit Falcon, c'est juste la base du professionalisme, et même du savoir-vivre, surtout au travail.Billy a écrit :Jvai pas rentré dans les détails comme toi mais c'est ce qui ma également le plus choqué dans cette article...Falcon a écrit :Le mec se tape avion + TGV pour être à l'heure à l'entraînement et quand il arrive, les mecs sont encore au resto en train de se taper un gueuleton :roll:
Sortez vous les doigts et commencez à vous comporter comme des pros , du président jusqu'au staff![]()
Incroyable..
J'ai du mal à y croire ... :marteau:
- Le Grand Jules
Article intéressant dans le même journal sur Cédric Carrasso.
´Regrettez vous de ne pas rester en France ?´
- Non. Ce n'était pas ma priorité et j'ai reçu plus de propositions que je ne pensais. Metz, Strasbourg au début de l'été.
´Regrettez vous de ne pas rester en France ?´
- Non. Ce n'était pas ma priorité et j'ai reçu plus de propositions que je ne pensais. Metz, Strasbourg au début de l'été.
-
Nico
Si on a l'équipe annoncé, pour une fois le banc fait plaisir. Je mise sur une entrée de Dossevi à la place de Jouffre et de Nguette à la place de Fernandez vers la 60/65eme, et une entrée de Rivière à la place de Poblete avec Cohade qui descendrait d'un cran à la 75eme pour tenter de revenir à 1 partout en fin de match en passant en 442.
(Si on en a pas déjà 4 dans la musette à ce moment du match ou si on ne mène déjà pas 1-0 auquel cas c'est Fallou qui rentrerait pour densifier le milieu).
(Si on en a pas déjà 4 dans la musette à ce moment du match ou si on ne mène déjà pas 1-0 auquel cas c'est Fallou qui rentrerait pour densifier le milieu).
- Straight Outta Metz
Le nombre de victoire à Saint Symphorien contre Paris est beau
- Falcon
Perso, j'attend rien de ce match .
Je me contenterai de mecs qui mouillent le maillot et surtout pas de joueurs qui lâchent le truc si ça tourne au vinaigre.
Beaucoup de courage et de fierté, être valeureux à défaut d'être bandant et surtout , surtout , ne pas être ridicule .
Je me contenterai de mecs qui mouillent le maillot et surtout pas de joueurs qui lâchent le truc si ça tourne au vinaigre.
Beaucoup de courage et de fierté, être valeureux à défaut d'être bandant et surtout , surtout , ne pas être ridicule .
- ouragan
Falcon a écrit :Le mec se tape avion + TGV pour être à l'heure à l'entraînement et quand il arrive, les mecs sont encore au resto en train de se taper un gueuleton :roll:
Et le pire c'est qu'il se serait tapé une amende si lui avait eu du retard. Amateurisme dans tous les points dans ce club.