Le problème avec les forumistes qui ont été ciblés c'est qu'ils sont continuellement dans la critique négative
Et ça, ça use !
Non pas qu'ils aient tout le temps tort, mais c'est leur curseur de satisfaction qui est placé trop bas
Je m'explique :
Quand les résultats sont là, c'est du bout des lèvres qu'ils avouent leur contentement (pour les plus expressifs, les autres ne postent pas)
Quand c'est moyen ça critique à tout va
Et quand c'est mauvais, on a droit aux déferlantes
Tout est nul, le président les dirigeants, le staff, les joueurs, les supporters (sauf la Horda

) la météo, la région, la ville , le stade etc.......
Si certains pouvaient de temps en temps montrer leur plaisir, leur joie d'être supporter du FC Metz (je sais en ce moment c'est pas ce qu'il y a de plus facile) cela éviterai à d'autres (dont moi ) de venir les "taquiner"
Après, pour en revenir au post de Champ d'or
D'accord avec lui d'une façon générale sur "notre" communication aux différents étages du club, trop timorée, trop Lorraine , trop Française , toujours cette façon de s'excuser, cette impression de déranger
Comme il y a quelques années avec le directeur financier (j'ai oublié son nom et tant mieux) bras droit de C Molinari qui nous expliquait qu'on avait pas de sous, qu'on était un petit club,etc..... Insupportable
Limite je préférerai une comm à la J M Aulas pleine de mise en avant de son club, de mauvaise foi, de roublardise
On doit pouvoir trouver ça, un bon communiquant, ils sont pas tous formater avec le même moule ?