RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stefgrenat

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar stefgrenat » 10 sept. 2017, 15:20

Notre amour du Fc Metz nous fait croire à une éventuelle remontée de pente à partir de dimanche prochain. Or Angers est l'exemple meme du club de meme standing que le notre qui a reussi a trouver un équilibre et une dynamique positive en raison d'une gestion saine et réfléchie,des mercatos intelligents, des ventes compensées,des joueurs clés conservés au moins 2 ans(Ndoye ,Pepe) et un entraineur meneur d'homme ,humain et tacticien dans l'ame.

je rejoins Henrick dans l'idée que nous allons malheureusement prendre une leçon dimanche malgré mon espoir du contraire. à Ph et à l'équipe de montrer qu'ils veulent se maintenir et arrêter d’être ridicules . Subir c'est bien mais prendre son destin en mains (aux pieds en l’occurrence) ,c'est préférable.

:metzch: allez Metz tout de meme, je souhaite vraiment me tromper!

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 10 sept. 2017, 15:24

excelsior a écrit :Tout va bien , 0 point après 5 matchs, un entraîneur incapable après deux ans de faire ressortir un semblant d'organisation, des joueurs fatigues après 1 heure de jeu ( heureusement que c'est des pros) et un jeu ou à part défendre et balancer de grands ballons devant. Et prétexter que les équipes en face sont plus fortes et que c'est normal de perdre, heureusement que Nice hier n'a pas eu le même comportement
Oui si y a pas de remise en cause après ca, il n'y en aura jamais. Mais comme ca à l'air de plaire à certains
nous critiquons souvent la condition physique de notre équipe dans le money time........(dernier quart d'heure) or mis a part le travail du préparateur physique qui semble remis en cause, posons nous aussi la question que notre équipe est faite pour subir depuis le début de saison. La possession de balle n'etant jamais en notre faveur, les joueurs se fatiguent à courir,defendre et à tenter de récupérer le ballon. Nous payons ainsi ces efforts physiques en fin de rencontre à avoir subi 60à 65 pour cent du temps.

d'autant que les entrants n'apportent pas le jus et la célérité espérés.....

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 15:28

stefgrenat a écrit :
excelsior a écrit :Tout va bien , 0 point après 5 matchs, un entraîneur incapable après deux ans de faire ressortir un semblant d'organisation, des joueurs fatigues après 1 heure de jeu ( heureusement que c'est des pros) et un jeu ou à part défendre et balancer de grands ballons devant. Et prétexter que les équipes en face sont plus fortes et que c'est normal de perdre, heureusement que Nice hier n'a pas eu le même comportement
Oui si y a pas de remise en cause après ca, il n'y en aura jamais. Mais comme ca à l'air de plaire à certains
nous critiquons souvent la condition physique de notre équipe dans le money time........(dernier quart d'heure) or mis a part le travail du préparateur physique qui semble remis en cause, posons nous aussi la question que notre équipe est faite pour subir depuis le début de saison. La possession de balle n'etant jamais en notre faveur, les joueurs se fatiguent à courir,defendre et à tenter de récupérer le ballon. Nous payons ainsi ces efforts physiques en fin de rencontre à avoir subi 60à 65 pour cent du temps.

d'autant que les entrants n'apportent pas le jus et la célérité espérés.....
Contre Guimgamp, nous avons eu la possession en première mi-temps et quand même sombré physiquement en seconde.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:33

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : entièrement d'accord
Merci mon Dieu :love:

Content de ton retour tu me manquais ^^

Désolé pour le Hors Sujet :bieres:
Finalement avec tout ce que j'ai lu durant cette fin de mercato il valait mieux pour moi que je sois banni :mrgreen:
Mais heureux d'être revenu mais surtout déçu du résultat du dernier match
Par contre je suis agréablement surpris par rivière et dossevi et confiant pour le reste de la saison

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 15:41

Déçu du dernier match par rapport à quoi ? Ah on a perdu à cause de l'arbitre c'est ça ? Allons.....

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:44

atlantis973 a écrit :Déçu du dernier match par rapport à quoi ? Ah on a perdu à cause de l'arbitre c'est ça ? Allons.....
rappel moi le score avant l'expulsion ???? Rappel moi le résultat du super coach Dupraz à 11 contre 10 ? allons....

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 10 sept. 2017, 15:50

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :Déçu du dernier match par rapport à quoi ? Ah on a perdu à cause de l'arbitre c'est ça ? Allons.....
rappel moi le score avant l'expulsion ???? Rappel moi le résultat du super coach Dupraz à 11 contre 10 ? allons....
Non mais c'est une blague ? Donc à 11 contre 11 on les aurait battu ? Donc on a fait jeu égal ? Ecoute, sois sérieux, moi aussi ils m'ont fait plaisir les 11 messins à croire en leur chance et à essayer de saisir la chance que leur offrait un PSG venu en sénateur, cette arrogance qui leur coûtera cher comme elle leur a coûté le titre l'année dernière.

Mais on s'est fait rouler dessus et on se serait de toute façon fait rouler dessus, même à 11 contre 11 parce que physiquement c'est très dur de tenir 90 minutes avec 25% de possession. Et je parle même pas des 2-3 exploits de Kawa. Il n'en reste qu'on a très bien résisté et qu'on a pas été ridicules.

Quant à PSG-Toulouse, c'est la même logique et la même chose. C'est pas une affaire d'arbitre. Le PSG est trop supérieur. (Dupraz "super coach", c'est de la provocation ? :mrgreen: )

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 sept. 2017, 15:57

Seth57950 a écrit :
j'ignore pourquoi atlantis te questionne sur le fait que l'on ait perdu à cause de l'arbitre et pas l'envie de lire trop de quotes our retrouver.
Simplement personne ne peut nier qu'au moment ou BAE se fait virer par l'arbitre que cela se passait plutôt pas mal pour nous, sans occulter que la domination des parisiens était dangereusement indiscutable mais Metz tenait bon. Dés que nous nous sommes retrouvé à 10(le plus frustrant est que Paris aurait du se retrouver à 10 bien avant nous), le match était terminé et paris c'est tristement régalé. A 11 nous aurions peut être perdu oui mais pas sur ce score.
Alors cette colère ne peut être que légitime.
Comme je sais qu'atlantis est un grand fan d'Emery, il pourra toujours se gargariser en parlant du jeu. Avec une pleïade de joueur comme il en a une, l'entraîneur de l'apm en ferait tout autant. Mais ça il ne faut pas le dire :metzch:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 10 sept. 2017, 15:57

tu n'en sais strictement rien ! Nous aurions peut être pris un point même peut être 3 sur un contre . C'est justement cette façon de rabaisser notre équipe à chaque occasion qui est de plus en plus insupportable. L'arbitre a tué le match c'est un fait.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2017, 16:00

Seth57950 a écrit :tu n'en sais strictement rien ! Nous aurions peut être pris un point même peut être 3 sur un contre . C'est justement cette façon de rabaisser notre équipe à chaque occasion qui est de plus en plus insupportable. L'arbitre a tué le match c'est un fait.
Oui c est indéniable en effet tout comme dire que l équipe est plus faible cette année et que le mercato est loupé ....

Mais comme cela ne t arrange pas ....

Revenir à « Passion Grenat »