Moi je m'en fout completement et je l'ai déjà souligné. Ce n'est que du foot et si les gars se battent qu'ils gagnent ou qu'il perdent me conviens. J'aime mon club et c'est suffisant. Après je suis content que des joueurs comme eux évoluent en France étant donné que les retombés sont bonne pour la L1. Je ne mélange pas politique et sport sinon nous pourrions parler de l'attitude de la France en Afrique par exemple :roll:Miralem57 a écrit :Benh je peux te dire que de cette manière là , non je ne serai pas heureux ...Seth57950 a écrit : Personne n'est dupe sur ce que fait le Qatar mais Neymar/Cavani et Mbappé signe à Metz et tu ne trouve 10 post pour dénoncer le Qatar et j'en prends le paris les yeux fermé.
Après je serai peut être le seul , mais si pour toi , faire signer ces joueurs grâce a des princes d'un Pays comme le Qatar te fait plaisir c'est cool ...
Pour ma part , j'ai des convictions ... et elles ne s'arrêtent pas à du foot pour des vies ...
L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
- Seth57950
Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
-
Miralem57
Simplement je te démontre que ça dépasse le foot sans rentrer dans la politique car ceci est interdit sur ce forum ! ... mais puisque tu t'en fous , libre à toi ... le pognon est roi , le reste est secondaire ... bravo !Seth57950 a écrit : Moi je m'en fout completement et je l'ai déjà souligné. Ce n'est que du foot et si les gars se battent qu'ils gagnent ou qu'il perdent me conviens. J'aime mon club et c'est suffisant. Après je suis content que des joueurs comme eux évoluent en France étant donné que les retombés sont bonne pour la L1. Je ne mélange pas politique et sport sinon nous pourrions parler de l'attitude de la France en Afrique par exemple :roll:
Je te prends le PSG car c'était notre match , mais c'est valable pour le Barça aussi ... et d'autres clubs ...
Je commence à te connaître Seth ...
Après les Qataris à Metz on en est loin ... et tant mieux !
- Seth57950
Il y a les idéaux et la vraie vie...et je commence à te connaître égalementMiralem57 a écrit :Simplement je te démontre que ça dépasse le foot sans rentrer dans la politique car ceci est interdit sur ce forum ! ... mais puisque tu t'en fous , libre à toi ... le pognon est roi , le reste est secondaire ... bravo !Seth57950 a écrit : Moi je m'en fout completement et je l'ai déjà souligné. Ce n'est que du foot et si les gars se battent qu'ils gagnent ou qu'il perdent me conviens. J'aime mon club et c'est suffisant. Après je suis content que des joueurs comme eux évoluent en France étant donné que les retombés sont bonne pour la L1. Je ne mélange pas politique et sport sinon nous pourrions parler de l'attitude de la France en Afrique par exemple :roll:
Je te prends le PSG car c'était notre match , mais c'est valable pour le Barça aussi ... et d'autres clubs ...
Je commence à te connaître Seth ...![]()
Après les Qataris à Metz on en est loin ... et tant mieux !
-
Miralem57
Mais SethSeth57950 a écrit : Il y a les idéaux et la vraie vie...et je commence à te connaître également
Ce que je te dis c'est LA VRAIE VIE !
Ouvre les yeux et regarde ce qui se passe au Qatar pour construire les stades ! Tu crois que c'est normal et que ça reste "que du foot" ?
Tu vas finir par me faire balancer ma pensée profonde et me faire bannir ... Arrêtons là , dommage car pour une fois je voulais débattre avec toi ...
- atlantis973
Paris a dormi et le rouge leur a facilité la tâche, je vois pas où est la question en fait. C'est pas pour autant que Metz a fait trembler le PSG.Lorange a écrit :On ne comprend plus : Paris était trop trop fort pour Metz mais ne s'est réveillé qu'à partir de l'expulsion de BAE ?atlantis973 a écrit : ... et Paris a été pendant 60 minute moyen avant de se réveiller à 11 contre 10.
Tu y vois un lien de cause à effet ou juste la manifestation d'un pur hasard ?
- Seth57950
je vais me faire bannir aussi. Mais pour résumer je ne partage pas du tout ce que fait le Qatar mais je sais pourquoi la FIFA s'en fout. Si les organisateur du foot mondial s'en foute alors que veux tu qu'un supporter lambda y fasse..................bref c'est un long debat mais je comprends ton indignationMiralem57 a écrit :Mais SethSeth57950 a écrit : Il y a les idéaux et la vraie vie...et je commence à te connaître également![]()
Ce que je te dis c'est LA VRAIE VIE !
Ouvre les yeux et regarde ce qui se passe au Qatar pour construire les stades ! Tu crois que c'est normal et que ça reste "que du foot" ?
Tu vas finir par me faire balancer ma pensée profonde et me faire bannir ... Arrêtons là , dommage car pour une fois je voulais débattre avec toi ...
-
Miralem57
On est d'accord , mais c'était pour te démontrer que oui Neymar , Cavani ... c'est bien et pas bien pour notre championnat sur le plan sportif et économique , mais d'une certaine manière et pas celle que nous connaissonsSeth57950 a écrit : je vais me faire bannir aussi. Mais pour résumer je ne partage pas du tout ce que fait le Qatar mais je sais pourquoi la FIFA s'en fout. Si les organisateur du foot mondial s'en foute alors que veux tu qu'un supporter lambda y fasse..................bref c'est un long debat mais je comprends ton indignation
-
ludolux
L'arbitre nous a volé 32 minutes palpitantes, comme tu dis, pendant lesquels tous les scénarios auraient été permis dont un résultat positif pour Metz et ce malgré la supériorité parisienne légitime...atlantis973 a écrit :
Non mais ça pourrait être 2-1 pour Metz, 1-3 pour Paris, 1-1, 1-2, on fait pas de la fiction là. Cavani aussi il a croqué. Bon bref. Se mettre dans la tête qu'un nul ou une victoire nous a été volé par l'arbitre, c'est se raconter des histoires. L'arbitre nous a privé d'une fin de match un peu plus palpitante.
Maintenant, l'arbitre a été mauvais, Metz a livré une excellente partie, et Paris a été pendant 60 minute moyen avant de se réveiller à 11 contre 10.
- atlantis973
Enfin quelqu'un qui me comprendludolux a écrit :L'arbitre nous a volé 32 minutes palpitantes, comme tu dis, pendant lesquels tous les scénarios auraient été permis dont un résultat positif pour Metz et ce malgré la supériorité parisienne légitime...atlantis973 a écrit :
Non mais ça pourrait être 2-1 pour Metz, 1-3 pour Paris, 1-1, 1-2, on fait pas de la fiction là. Cavani aussi il a croqué. Bon bref. Se mettre dans la tête qu'un nul ou une victoire nous a été volé par l'arbitre, c'est se raconter des histoires. L'arbitre nous a privé d'une fin de match un peu plus palpitante.
Maintenant, l'arbitre a été mauvais, Metz a livré une excellente partie, et Paris a été pendant 60 minute moyen avant de se réveiller à 11 contre 10.
- Cactus
- Administrateur du site
Non non...je pense ça aussi ^^ ,atlantis973 a écrit :Enfin quelqu'un qui me comprendludolux a écrit :
L'arbitre nous a volé 32 minutes palpitantes, comme tu dis, pendant lesquels tous les scénarios auraient été permis dont un résultat positif pour Metz et ce malgré la supériorité parisienne légitime...
à la différence près que je crois que nous n'aurions pas pu les battre quand même.
Mais oui, on nous a volé une partie du match et de notre enthousiasme c'est clair.