RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lamobilette92

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar Lamobilette92 » 10 sept. 2017, 20:37

henrik larsson a écrit :Oui l'orange j ai juste raison 80 % du temps mais bon
Dis moi en quoi sert tes posts? A part être médisant derrière un ordinateur. Qui es-tu pour parler ainsi et donner des leçons sur le club?
As-tu gagné la ligue des champions?
Je suis toujours étonné par le pouvoir que peut conférer un ordinateur/internet chez certains.

Dégonfles le melon et balayes devant ta porte. A priori, tu n'es personne pour t'attribuer autant de vérités sur le football.

PS: J'y crois avec ce que j'ai vu contre Paris, il y a de la qualité. On a fait "peur" au PSG qui a un meilleur effectif et par sur un malentendu comme l'année dernière. Angers on peut les battre, si on reste positif dans les têtes et surtout battant comme Eiji.

Allez Metz

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2017, 22:07

Lamobilette92 a écrit :
henrik larsson a écrit :Oui l'orange j ai juste raison 80 % du temps mais bon
Dis moi en quoi sert tes posts? A part être médisant derrière un ordinateur. Qui es-tu pour parler ainsi et donner des leçons sur le club?
As-tu gagné la ligue des champions?
Je suis toujours étonné par le pouvoir que peut conférer un ordinateur/internet chez certains.

Dégonfles le melon et balayes devant ta porte. A priori, tu n'es personne pour t'attribuer autant de vérités sur le football.
Je suis autant que serin , autant que Zidane et autre ...

Il n y a pas de hiérarchie de valeur entre les hommes ....ou alors lors des heures sombres ...

En tout cas toi .....mon dieu

greggrenat

Messagepar greggrenat » 11 sept. 2017, 06:33

henrik larsson a écrit :Ironie du sort c'est a Angers que Metz va passer au révélateur ...

Le club dont la gestion est aux antipodes du notre avec 16 millions de recette transfert et 14 millions réinvestit dans le sportif ...

La leçon monsieur Serin va etre douloureuse et votre politique insensée va une nouvelle fois être mise en lumière .
C'est plus une simple lumière, c'est un gyrophare, que dis-je, un phare maritime...

ztem

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 08:02

Seth57950 a écrit :tu n'en sais strictement rien ! Nous aurions peut être pris un point même peut être 3 sur un contre . C'est justement cette façon de rabaisser notre équipe à chaque occasion qui est de plus en plus insupportable. L'arbitre a tué le match c'est un fait.
Pour une fois qu'il y a un mec qui s'est trompé plus que Seth, il veut que ça se sache !!! :bravo:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 11 sept. 2017, 09:15

atlantis973 a écrit :L'entraîneur est pas vraiment la cause de tous nos maux. Il essaie de se conformer à ce qu'il avait indiqué à la fin de la saison dernière: améliorer nos séquences de possession, ressortir proprement, être plus solides. On lui a pas facilité la tâche en finissant l'équipe le 31 août...
+1

ztem

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 10:48

lalorrainégrena a écrit :
atlantis973 a écrit :L'entraîneur est pas vraiment la cause de tous nos maux. Il essaie de se conformer à ce qu'il avait indiqué à la fin de la saison dernière: améliorer nos séquences de possession, ressortir proprement, être plus solides. On lui a pas facilité la tâche en finissant l'équipe le 31 août...
+1
C'est pour ça qu'il est invirable.

C'est la cellule de recrutement qui devrait être sur le grill.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 13:32

ztem a écrit : C'est pour ça qu'il est invirable.

Ah ... bon ...

Soit , mais peux-tu m'éclairer sur 2-3 trucs , qui à penser à Jouffre , Cohade , Bisevac , Roux ... ?

Qui donne l'argent ?

Ne crois-tu pas que Messieurs Gaillot et Arpinon aurait aimaient ne pas galérer pour remplacer Sarr ?

Ne penses-tu pas que eux aussi auraient aimer recruter Neymar , Messi , Ronaldo ?

Comment expliques-tu que les recrutements de Khazri , Larsson , Touré etc ne se soient pas fait ? Projet sportif ok mais la thune ça aide ...

Ils font surtout avec ce qu'on leur donne et essaie d'avoir le meilleur ... après tu peux pas forcément faire de miracles ...

Si tu as une autre vision je t'écoute volontiers :bieres:

ztem

Messagepar ztem » 11 sept. 2017, 14:11

Miralem57 a écrit :
ztem a écrit : C'est pour ça qu'il est invirable.

Ah ... bon ...

Soit , mais peux-tu m'éclairer sur 2-3 trucs , qui à penser à Jouffre , Cohade , Bisevac , Roux ... ?

Qui donne l'argent ?

Ne crois-tu pas que Messieurs Gaillot et Arpinon aurait aimaient ne pas galérer pour remplacer Sarr ?

Ne penses-tu pas que eux aussi auraient aimer recruter Neymar , Messi , Ronaldo ?

Comment expliques-tu que les recrutements de Khazri , Larsson , Touré etc ne se soient pas fait ? Projet sportif ok mais la thune ça aide ...

Ils font surtout avec ce qu'on leur donne et essaie d'avoir le meilleur ... après tu peux pas forcément faire de miracles ...

Celui auquel tu penses est invirable.

Donc à la cellule de recrutement de refuser d'assumer les mauvaises décisions d'en haut.

Quand j'entends Gaillot dire qu'une offre à 17 millions ça ne se refuse pas et bien je me dis qu'un recruteur un peu moins payé et un peu plus grande gueule ne ferait pas de torts au FCM.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 14:22

ztem a écrit :

Donc à la cellule de recrutement de refuser d'assumer les mauvaises décisions d'en haut.

Quand j'entends Gaillot dire qu'une offre à 17 millions ça ne se refuse pas et bien je me dis qu'un recruteur un peu moins payé et un peu plus grande gueule ne ferait pas de torts au FCM.
Tu sais , tout n'est pas tout rose à l’intérieur du club ... mais j'ai dû mal à imaginer comment ils pourraient s'opposer à leur boss ?

Il va leur répondre : Votre boulot c'est de recruter , vendre , avoir la meilleure équipe avec tant d'€ , non ? Alors au boulot sinon la porte est là ..

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 sept. 2017, 14:39

ztem a écrit :
Miralem57 a écrit :
Ah ... bon ...

Qui donne l'argent ?

Quand on pense à Nice qui a su garder Séri, Monaco qui n'a pas lâché Lemar ou Fabinho, ou Toulouse qui pendant 2-3 saisons a gardé Ben Yedder. Bref.

Revenir à « Passion Grenat »