RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: RL 10/09 : FC Metz, les raisons de la colère

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2017, 15:39

Miralem57 a écrit :
ztem a écrit : C'est pour ça qu'il est invirable.

C'est la cellule de recrutement qui devrait être sur le grill.
Ah ... bon ...

Soit , mais peux-tu m'éclairer sur 2-3 trucs , qui à penser à Jouffre , Cohade , Bisevac , Roux ... ?

Qui donne l'argent ?

Ne crois-tu pas que Messieurs Gaillot et Arpinon aurait aimaient ne pas galérer pour remplacer Sarr ?

Ne penses-tu pas que eux aussi auraient aimer recruter Neymar , Messi , Ronaldo ?

Comment expliques-tu que les recrutements de Khazri , Larsson , Touré etc ne se soient pas fait ? Projet sportif ok mais la thune ça aide ...

Ils font surtout avec ce qu'on leur donne et essaie d'avoir le meilleur ... après tu peux pas forcément faire de miracles ...

Si tu as une autre vision je t'écoute volontiers :bieres:
Si Metz ne gagne pas au moins un des deux prochains matchs alors je peux aussi te dire que le vestiaire va aussi exploser.

Cohade est dégoûté de ce qui se passe .
BAE on lui a vendu de la progression et il est mécontent d'avoir perdu douk et galette ses deux copains
Bisevac , jouffre , Cohade dans leur entretien ont insisté pour construire autour de sarr...la vente fut mal vécu ...on leur a expliqué qu il serait vite remplacé par une pointure ....
Aujourd'hui ils se sentent floué....

Les choix vont faire tout exploser ...sauf sursaut miracle
Dernière modification par henrik larsson le 11 sept. 2017, 15:40, modifié 1 fois.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 15:40

henrik larsson a écrit :
Si Metz ne gagne pas au moins un des deux prochains matchs alors je peux aussi te dire que le vestiaire va aussi exploser.

BAE on lui a vendu de la progression et il est mécontent
Bisevac , jouffre , Cohade dans leur entretien ont insisté pour construire autour de sarr...la vente fut mal vécu ...on leur a expliqué qu il serait vite remplacé par une pointure ....

Tu m'as quoté pour me dire que tu avais bien retenu la leçon ? :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2017, 15:41

Miralem57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pas compris ??

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 15:42

henrik larsson a écrit :
Pas compris ??
Je ne savais pas trop comment formuler ça pour que tu comprennes :mrgreen:

Je te dis ça car je l'avais évoqué pendant le mercato mais sans donner de noms , du coup personne m'a cru , apar les informés ..

Par exemple j'avais évoqué Falette , bulbi avait évoqué Doukouré ...

Tu peux ajouter Ivan pour qui on lui a vendu du rêve pour qu'il prolonge ;-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2017, 15:44

Miralem57 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Pas compris ??
Je ne savais pas trop comment formuler ça pour que tu comprennes :mrgreen:

Je te dis ça car je l'avais évoqué pendant le mercato mais sans donner de noms , du coup personne m'a cru , apar les informés ..
Pas vu désolé...et désolé si j'ai cité des noms....je ne savais pas que c était tabou...

ce qui est interdit, c'est de citer des noms avec des infos NON SOURCEES;
et comme tu ne peux pas nommer de sources, ce que tu affirmes s'appelle des rumeurs !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2017, 15:54

Lorange a écrit :
henrik larsson a écrit : Si Metz ne gagne pas au moins un des deux prochains matchs alors je peux aussi te dire que le vestiaire va aussi exploser.

BAE on lui a vendu de la progression et il est mécontent d'avoir perdu douk et galette ses deux copains

L'avant-veille de la clôture du mercato, soit bien après la vente de Sarr et malgré un mercato compliqué, Matthieu Dossevi dit avoir pris sa décision APRÈS avoir appelé Bisevac et Cohade qui l'ont conforté dans son choix :

«Je me suis dit que Metz était une très bonne occasion de relever un nouveau challenge et de retrouver la Ligue 1, a indiqué Dossevi en conférence de presse. J'ai appelé Milan Bisevac et Renaud Cohade avant de prendre ma décision. J'espère revenir en L1 plus fort que lorsque que je l'ai quittée. En tout cas je reviens avec plus de maturité.»

Pour des mecs qui se sentiraient floués...(Après s'ils osent attribuer - ce que je ne crois pas - les cinq défaites uniquement à leur coach ou pire encore à leur président sans se remettre en question en tant que sportifs de haut niveau, il faut très vite qu'ils pensent à la retraite.)
Mon info date d'avant le match de Monaco ...

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 11 sept. 2017, 15:55

Lorange a écrit :
L'avant-veille de la clôture du mercato, soit bien après la vente de Sarr et malgré un mercato compliqué, Matthieu Dossevi dit avoir pris sa décision APRÈS avoir appelé Bisevac et Cohade qui l'ont conforté dans son choix :

«Je me suis dit que Metz était une très bonne occasion de relever un nouveau challenge et de retrouver la Ligue 1, a indiqué Dossevi en conférence de presse. J'ai appelé Milan Bisevac et Renaud Cohade avant de prendre ma décision. J'espère revenir en L1 plus fort que lorsque que je l'ai quittée. En tout cas je reviens avec plus de maturité.»

Pour des mecs qui se sentiraient floués...(Après s'ils osent attribuer - ce que je ne crois pas - les cinq défaites uniquement à leur coach ou pire encore à leur président sans se remettre en question en tant que sportifs de haut niveau, il faut très vite qu'ils pensent à la retraite.)
Puisque tu quotes le RL , je te quoterais bien le passage de coach Hinsch' qui lui même regrette le départ de Sarr par exemple ... et je cite de mémoire : "Des gars comme Diabaté et Sarr ont quasi assuré le maintien à eux tout seul en seconde partie de saison" ... tout le monde lui est tombé dessus en disant "sympa pour les autres" ...

Bref on va pas refaire l'histoire ... mais c'est juste étrange que beaucoup aient les mêmes infos ... Après tu crois franchement bêtement que Cohade et Bisevac allaient dire à Dossevi : "ne vient pas , c'est la m****e , tu pourrais nous aider mais on voudrait pas , on se complet là dedans ... "

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 sept. 2017, 15:56

henrik larsson a écrit :
Lorange a écrit :

Mon info date d'avant le match de Monaco ...
les infos sont parfois déformé si elles proviennent de sources plusieurs fois relayés.

ludolux

Messagepar ludolux » 11 sept. 2017, 15:59

Arguendo a écrit :
atlantis973 a écrit :Toulouse, c'est à peu près le même budget que Metz. Quant à Nice, vs Dortmund pour Favre ou le Barça pour Séri, c'est au moins égal à l'écart entre Metz et Rennes. Et vraiment au moins.
Tout à fait.
Tu as sans doute raison dans les comparaisons mais à chaque club sa priorité, son projet, son histoire son budget... ;-)

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 11 sept. 2017, 16:09

Miralem57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Source ?
Pour chacune des affirmations !

------> viewtopic.php?f=2&t=20418&start=90#p882205

Revenir à « Passion Grenat »