+1. On peut critiquer les joueurs, les recruteurs, les dirigeants, mais une enorme partie du probleme vient quand meme du club med de Pouliquen.robbi a écrit :Merci pour ces 2 ans de perdu.
Pas d' envie, pas d' âme, pas de physique, pas d' entrainement.
Un entraineur qui sert a rien..
Merci Yvon!!!
Merci a pouliquen
- Chris
Re: Merci a pouliquen
- Pires57
c'est pas Joel Muller qui est aux commandes depuis 1 mois?robbi a écrit :Merci pour ces 2 ans de perdu.
Merci Yvon!!!
critique ridicule et déplacée!
les coupables sont nos "joueurs" épissétou!
- schméo
t'as dû louper le fait qu'avec yvon, ils se sont entrainés max 1 fois par jour, et visiblement, on récolte ce que l'on sèmePires57 a écrit :c'est pas Joel Muller qui est aux commandes depuis 1 mois?robbi a écrit :Merci pour ces 2 ans de perdu.
Merci Yvon!!!
- Chris
+1 Deux ans que les joueurs passent mais qu'on regarde la meme equipe lethargiquemessino a écrit :
t'as dû louper le fait qu'avec yvon, ils se sont entrainés max 1 fois par jour, et visiblement, on récolte ce que l'on sème
- yes57
pouliquen - muller bof c'est un vrai entraineur que il faut a metz du style courbis qui bougent les joueurs et non un entraineur que tu entend 2 fois dans 1 mi-temps
- Dark 5.7
Bravo M.Pouliquen.
:siffle:
:siffle:
Pires57 a écrit :c'est pas Joel Muller qui est aux commandes depuis 1 mois?robbi a écrit :Merci pour ces 2 ans de perdu.
Merci Yvon!!!
Il a réussi à nous faire espérer avec cette équipe bouffée par la gangrène ...
Il a ce mérite , en 1 mois tu rattrapes pas une série de défaites pareilles, quoique tu fasses ...
Et arrête de te voiler la face de cette manière, ça prend la tête.
T'as totalement tort !
Yvon Pouliquen est le principal responsable de ce carnage.
On va reconstruire sur quelque chose de neuf et de plus sain j'espère.
Ps : Et vendre Cissé était également une belle connerie , qui n'est pas imputable à YP pour le coup.
Vive la dép. maintenant.
Dernière modification par Pourpre le 14 mai 2010, 23:07, modifié 1 fois.
Vice champion de France de D1 aussi , à sa décharge... Pour refaire ça va falloir attendre un moment j'pense.RAPHISA57 a écrit :monter une fois, descendre une autre...robbi a écrit :[
C est toi qui est ridicule!!
Muller en un mois a plus fait que pouli en 2 ans..
Un autre entraineur que pouli nous aurait fait monter au moins une fois sur les 2 saisons
soyez sérieux, le bilan de j.m n'a rien de transcendant , malgré ses méthodes "extraordinaires"
1 nul, 2 victoires, 2 défaites devant les deux meilleures affluences de la saison...
Il a rendu glorieux le FC Metz et il a fait ce qu'il a pu cette saison sur cinq pauvres matchs et une équipe avec le moral dans les chaussettes.
Je pense qu'on peut laisser JM tranquille sur ce coup là , tout le monde aurait refusé cette mission:impossible.
-
Je croyais qu'on avait oublié Pouliquen au profit de Muller le sauveur, me serais-je trompé ?
Bref, j'ai vu ce soir une équipe sensée représenter le renouveau depuis le départ d'Yvon, capable de tous les exploits, enfin au top physiquement après le le régime " clubméditerranien " subi auparavant, totalement laminée par une faible équipe de Vannes au bord du National.
En revanche, j'ai vu des joueurs très ( très ) limités incapables de hausser le niveau, battus dans tous les duels ( merci Cardy, Rocchi et consors ), des attaquants ridicules ( Wiltord, Mendy ), et des défenseurs complètement débordés ( merci l'arbitre pour le penalty flagrant non sifflé ).
Si certains doutent encore du " lâchage " du match par Caen, il serait temps de revenir à la réalité.
J'ai eu beaucoup de mal ce soir à trouver un semblant de qualité à la prestation de Mokhtari, mais je n'y suis pas arrivé. Je reste persuadé, en dépit du bon sens, que certains vont encore trouver qu'il a fait un bon match.
Au final, je constate que Pouliquen ( comme Muller d'ailleurs, mais à un autre titre ) a payé les frais d'une gestion calamiteuse d'une direction absolument dénuée de compétence.
Bref, j'ai vu ce soir une équipe sensée représenter le renouveau depuis le départ d'Yvon, capable de tous les exploits, enfin au top physiquement après le le régime " clubméditerranien " subi auparavant, totalement laminée par une faible équipe de Vannes au bord du National.
En revanche, j'ai vu des joueurs très ( très ) limités incapables de hausser le niveau, battus dans tous les duels ( merci Cardy, Rocchi et consors ), des attaquants ridicules ( Wiltord, Mendy ), et des défenseurs complètement débordés ( merci l'arbitre pour le penalty flagrant non sifflé ).
Si certains doutent encore du " lâchage " du match par Caen, il serait temps de revenir à la réalité.
J'ai eu beaucoup de mal ce soir à trouver un semblant de qualité à la prestation de Mokhtari, mais je n'y suis pas arrivé. Je reste persuadé, en dépit du bon sens, que certains vont encore trouver qu'il a fait un bon match.
Au final, je constate que Pouliquen ( comme Muller d'ailleurs, mais à un autre titre ) a payé les frais d'une gestion calamiteuse d'une direction absolument dénuée de compétence.
On oublie surtout qu'on déteste cette équipe de Vannes... A l'aller c'était pire encore...
Cette équipe ne nous réussit vraiment pas.
Cette équipe ne nous réussit vraiment pas.