Je rêve de voir Gabriel Heinze aux commandes...!!!Alain5768 a écrit :J'adhère pas à ce discours, ok, on vire le staff, tu crois qu'on va avoir qui ?Eric Black a écrit :C'est justement parceque l'effectif est de qualité et que rien n'est encore joué au classement que cest le bon moment pour changer de staff! Un peu de courage et d'ambition!
Allez METZ
[Site off] La saison est lancée
- Eric Black
Re: [Site off] La saison est lancée
- Gipsy
La prochaine journée va être cruciale pour décoller :
Metz (3 pts) vs Troyes (5 pts)
St Etienne vs Rennes (5)
Strasbourg (4) vs Nantes
Lyon vs Dijon (4)
Metz (3 pts) vs Troyes (5 pts)
St Etienne vs Rennes (5)
Strasbourg (4) vs Nantes
Lyon vs Dijon (4)
-
vauclusiendu57
Perso je ne m'emballe pas sur cette victoire car il impératif de battre Troyes. Ce que dit Eric Black est toujours d'actualité et le couperet reste au dessus de la tête d'Hinschounet. Il faut confirmation sur plusieurs matchs, sinon ce serait trop facile. Metz se doit de faire une séries de bons résultats.Alain5768 a écrit :J'adhère pas à ce discours, ok, on vire le staff, tu crois qu'on va avoir qui ?Eric Black a écrit :C'est justement parceque l'effectif est de qualité et que rien n'est encore joué au classement que cest le bon moment pour changer de staff! Un peu de courage et d'ambition!
Allez METZ
-
vauclusiendu57
La je pense que tu rêves et méfies toi, cela se communiqueEric Black a écrit :Je rêve de voir Gabriel Heinze aux commandes...!!!Alain5768 a écrit :
J'adhère pas à ce discours, ok, on vire le staff, tu crois qu'on va avoir qui ?
- Seth57950
Est ce que l'équipe joue mieux que l'année dernière ? C'est facile dénigrer continuellement PH mais je préfère un gars pour qui le FC Metz représente quelque chose que les éternels mercenaires qui défilent sur les pelouses de L1Alain5768 a écrit :J'adhère pas à ce discours, ok, on vire le staff, tu crois qu'on va avoir qui ?Eric Black a écrit :C'est justement parceque l'effectif est de qualité et que rien n'est encore joué au classement que cest le bon moment pour changer de staff! Un peu de courage et d'ambition!
Allez METZ
-
Laz
Et clairement metz joue mieux que l'année précédente
Niakhité Belle pioche
Niakhité Belle pioche
- Seth57950
et sarr en prêt au mercato d'hiver :roll:Lorange a écrit :Et tu te dis qu'il n'est pas impossible que Metz passe devant Rennes la semaine prochaine...
Si vous voyez ce que je veux dire...
-
uLs
Une belle journée pour notre équipe qui a su profiter des faux pas de nos concurrents direct pour le maintien.
-
Laz
Je regardais Stras, 4 défaites 1 nul 1 victoire ...uLs a écrit :Une belle journée pour notre équipe qui a su profiter des faux pas de nos concurrents direct pour le maintien.
- sup'demetz
Samedi soir prochain on peut être 16ème.
C'est fou quand même!

C'est fou quand même!