RL du 21/09 : Matthieu Dossevi, le chaînon manquant du FC Metz
-
Nestor la Foudre
Re: RL du 21/09 : Matthieu Dossevi, le chaînon manquant du FC Metz
Sarr déjà aux oubliettes malgré tout ce qu'il a fait la saison dernière , c'est bien dommage .
-
Irphaeus
De toute façon Sarr c'était - édité: évite ce genre de qualificatifs !- qu'on a réussi a vendre 20 million, très beau transfert ! Cette saison on a Dossevi qui est bien mieuxNestor la Foudre a écrit :Sarr déjà aux oubliettes malgré tout ce qu'il a fait la saison dernière , c'est bien dommage .
PS : c'était une blague ... On ne peut plu faire d'humour sur ce forum ...
Dernière modification par Irphaeus le 21 sept. 2017, 19:01, modifié 1 fois.
-
rand57
Je suis persuadé du contraire. Çà doit être l'expérience et le fatalisme de la gestion des contrats à Metz :)Cristo a écrit :Ce qui est sur c est qu'ils ne le prolongeront pas l'année prochaine...chevaliergrenat a écrit :Jouffre à quitté précipitamment l'entraînement ( mollet ). Ce qui est navrant avec ce joueur c'est qu il ne pourra plus prétendre à faire partie du 11 titulaire au regard de ses très très nombreuses blessures récurrentes
-
toinou5769
De là à dire bien mieux ... c'est un autre registre plus technique mais moins feu folletIrphaeus a écrit :De toute façon Sarr c'était - édité: évite ce genre de qualificatifs !- qu'on a réussi a vendre 20 million, très beau transfert ! Cette saison on a Dossevi qui est bien mieuxNestor la Foudre a écrit :Sarr déjà aux oubliettes malgré tout ce qu'il a fait la saison dernière , c'est bien dommage .
-
Guitz57
Dire que c'est bien mieux... moi un sarr a droite et dossevi a gauche je prenais...
- Loloavelo
Moi pas du tout,Guitz57 a écrit :Dire que c'est bien mieux... moi un sarr a droite et dossevi a gauche je prenais...
Par contre Dossevi à droite et Sarr à gauche, alors là oui !!!!!!
-
vauclusiendu57
[quote="chevaliergrenat"]Jouffre à quitté précipitamment l'entraînement ( mollet ). Ce qui est navrant avec ce joueur c'est qu il ne pourra plus prétendre à faire partie du 11 titulaire au regard de ses très très nombreuses blessures récurrentes[/quote
cette saison s'annonce encore pire que la précédente pour jouffre. Il est sur le pied de jouer moins de dix matchs
cette saison s'annonce encore pire que la précédente pour jouffre. Il est sur le pied de jouer moins de dix matchs
- Cristo
Sur le pied ou le point...vauclusiendu57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :Jouffre à quitté précipitamment l'entraînement ( mollet ). Ce qui est navrant avec ce joueur c'est qu il ne pourra plus prétendre à faire partie du 11 titulaire au regard de ses très très nombreuses blessures récurrentes[/quote
- Cristo
Toi tu prolongerais un gars qui joue 1 match sur 3...sur la fin de sa carrière et qui doit prendre au moins 40000 euros??rand57 a écrit :chevaliergrenat a écrit :Jouffre à quitté précipitamment l'entraînement ( mollet ). Ce qui est navrant avec ce joueur c'est qu il ne pourra plus prétendre à faire partie du 11 titulaire au regard de ses très très nombreuses blessures récurrentes
Je suis persuadé du contraire. Çà doit être l'expérience et le fatalisme de la gestion des contrats à Metz :)
-
emanuel75116
La question est maintenant qui mettre de l'autre côté .
Jouffre est reparti pour l'infirmerie.
Nguette, ce n'est plus possible de le laisser titulaire tellement il est inefficace.
Cela doit se jouer entre Fernandez, jallow ou bien. Il faudra bien se décider à aligner thill!!
Mais opa me semble protégé envers et contre tout
Jouffre est reparti pour l'infirmerie.
Nguette, ce n'est plus possible de le laisser titulaire tellement il est inefficace.
Cela doit se jouer entre Fernandez, jallow ou bien. Il faudra bien se décider à aligner thill!!
Mais opa me semble protégé envers et contre tout