Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2017, 00:25

golty2a a écrit :Recrutement encore et toujours, maintenant il faudra faire avec,et travaillons avec l'effectif que l'on a.
Mais quand il n'y a pas de jeu,pas de rythme et que l'on perd des matchs à domicile à 11 contre 10,que les frappes sont molles,il y a peut-être d'autres raisons que le recrutement .
Il va falloir réagir rapidement si l'on ne veut pas être déjà condamné pour les fêtes de fin d'année .
allez METZ et salutations à tous.
Justement non ...les frappes dont molles ...les joueurs sont mous....les recrues décisives n existent pas ....point

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 24 sept. 2017, 00:27

PH a toujours les phrases et les circonstances pour se justifier.
Il ne parle pas beaucoup de ses changements a la limite du cohérent...

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 00:28

henrik larsson a écrit :Mon fils de 9 ans aurait fait mieux ....mais nous nous avons en haut lieu des gens largués a un point dramatique
Toujours dans la nuance.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 00:28

Actaris a écrit :
paladielle a écrit :..
Et d'une agrume que je ne lis plus depuis un bail qui vient me parler. Trouve moi un post où je viens t'enmerd** quand tu post? Tu en as? Non! Et tu sais pourquoi? Car ton avis à toi et à tes comparses agrumés je m'en tamponne! Et comme je m'en tamponne, je ne vous lis plus, je ne vous parle plus et donc en soit je ne viens ni vous enmerd** dans vos posts à deux balles ni vous provoquer. Alors agit bien et mets moi en ignore list et ne viens plus me parler. Ce sera mon dernier post à ton égard.
Bah c'est parce qu'elle a les boules qu'elle dit ça. Fin j'espère...

Arty57

Messagepar Arty57 » 24 sept. 2017, 00:29

paladielle a écrit :
Arty57 a écrit :Pas sur qu'il y soit pour grand chose ce soir. Appart son coaching ... Oui bon enfaite c'est de sa faute.
Heu, Arty, c'est la déception ou l'alcool ? L'appart du coaching ? Enfaite, c'est ?....
Ceci dit....à demain, ou après demain....
La fatigue la déception la désillusion tout ce que tu veux. J'en ai juste marre d'aller au stade et de sortir toujours avec la même tête de dépité.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2017, 00:30

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Mon fils de 9 ans aurait fait mieux ....mais nous nous avons en haut lieu des gens largués a un point dramatique
Toujours dans la nuance.
Oui ce n est pas sympa , mais je trouve cela tellement fou !
Tellement prévisible !
Cela me dégoute j en ai encore mal au ventre ....comment peut on saboter tout ainsi ....c était tellement simple de se maintenir ....c est fou , surréaliste

itatac

Messagepar itatac » 24 sept. 2017, 00:33

Si il avait tenté le 2 ème attaquant avec roux et que le scénario final soit le même je lui aurai pardonné mais là il s est moqué du foot et il s est pris le boomerang dans la gueule. Aucune ambition , a t il déjà tenté ou pris des risques au cours d un match.je ne demande pas qu il fasse tout et n importe quoi comme bielsa mais de temps en temps essayer un changement tactique pour pouvoir remporter la mise . Désespérant. ...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2017, 00:52

itatac a écrit :Si il avait tenté le 2 ème attaquant avec roux et que le scénario final soit le même je lui aurai pardonné mais là il s est moqué du foot et il s est pris le boomerang dans la gueule. Aucune ambition , a t il déjà tenté ou pris des risques au cours d un match.je ne demande pas qu il fasse tout et n importe quoi comme bielsa mais de temps en temps essayer un changement tactique pour pouvoir remporter la mise . Désespérant. ...
Moi j'aurai plutôt sorti le dicton : "qui pisse à contre-vent s'en prend plein la gueule" c'est plus parlant qu'un boomerang...

Allez trève de plaisanterie...le président on te rase la moustache si on descends en L2 !! (Ca va peut être le faire réagir :chut; )

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2017, 00:59

De toute façon soit il est viré d'ici mardi, soit on peut dire au revoir à la ligue 1. Continuer à faire jouer Cohade en 10 alors que sur le banc tu as un jeune vif et technique, c'est une aberration !
Sans compter son coaching de m**** qui ce soir nous coûte 3 points. Et puis nous en sommes à 7 matchs joués avec 6 défaites dont 4 tout de même à domicile.
Que Serin prenne ses responsabilités sinon c'est mort
Dernière modification par aliosha le 24 sept. 2017, 01:00, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 sept. 2017, 00:59

Grenat 1985 a écrit :Philippe Hinschberger, entraîneur du FC Metz : « .... Ce soir, franchement, c’est injuste..... »
Faire tout ce qu’il faut pour gagner et finalement perdre le match, oui c’est injuste. Mais jeter le marteau quand il faut planter le clou
(quand on est à 11 contre 10) et se contenter du match nul c’est du gagne petit et au final on perd tout !
(Au fait c’est ce soir qu’il fallait faire des changements dans les arrêts de jeu, bon ça n’aurait surement rien changé…)

Revenir à « Passion Grenat »