Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Oliiviier57 » 23 sept. 2017, 22:03

N'Guette doit aussi progresser dans la conservation de balle et ne pas perdre de ballons stupidement :nul:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 22:04

rf57 a écrit :
DCD a écrit :
Mais je n'ai jamais écrit que l'ailier n'attaquait pas ! C'est toi qui l'a écrit :bye:
t as lu ça où?
par contre c est toi qui écrit:
"DCD » Jeu 21 Sep 2017 19:49
Nguette est plus attaquant qu'ailier."
ça arrive à tout le monde de se planter aux pire comme aux meilleurs ... suffit juste de le reconnaitre et ne pas jouer les persécutés
+75 :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 07:11

rf57 a écrit :t as lu ça où?
Dans la partie de mon message que tu as oublié de citer.
rf57 a écrit :par contre c est toi qui écrit:
"DCD » Jeu 21 Sep 2017 19:49
Nguette est plus attaquant qu'ailier."
Ce qui signifiait, et je l'ai déjà expliqué, que Nguette est plus attaquant axial qu'ailier centreur. Il n'y a donc aucune erreur de ma part, seulement une mauvaise interprétation (volontaire) de la tienne en jouant sur les mots.
rf57 a écrit :ça arrive à tout le monde de se planter aux pire comme aux meilleurs ... suffit juste de le reconnaitre et ne pas jouer les persécutés
Puisque des trois derniers messages postés à 1 journée d'intervalle me sont exclusivement destinés et que tu reviens à chaque fois à la charge en ne tenant pas compte d'une grande partie de mes réponses, je me dis en effet, que tu es très focalisé sur ma personne. Ce que je t'avais déjà fait remarqué.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 24 sept. 2017, 08:47

Pour reprendre un tres vieux sketch (parce que cela devient un sketch cette histoire nguette)
A la 7eme journée, n'guette n'avait toujours pas marqué ni fait de passe décisive

Et pour le rendre indispensable
Au delà des blessés
Thill est black listé (même stoppeur, il se defoncerait). Il suffit de se rappeler France Luxembourg pour voir comment il a évolué face des joueurs pas de notre championnat
On met 15 minutes fernandes comme avant centre face à une défense hyper regroupée et il doit prendre les ballons de la tête, pour à la fin dire : ben non, la ligue 1 est trop dur pour lui (quand je compare la frappe de fernandes et les trois frappes de u15 de n'guette, ce n'est pas le même potentiel)
Ça me dégoute pour les autres qui font tout ce qu'ils peuvent pour jouer, qui peuvent légitimement se dire qu'ils ont le niveau et on leur ferme la porte car il y a un mec intouchable dans la composition.
Au delà de personne n'guette (qui est certainement un bon gars qui vit mal la situation car il est mis semaine après semaine par son coach dans la lumière ainsi que son manque de résultat; il doit forcement reviser des fondamentaux moins à la lumière pour atteindre le niveau auquel il aspire) cest cette injustice vis-à-vis des autres joueurs qui me revulse

Asanovic

Messagepar Asanovic » 24 sept. 2017, 09:43

N'Guette n'en déplaisent à tous ses détracteurs est le seul joueur qui a fait des différences hier soir...

Le seul joueur qui prend la profondeur et fait les appels.

C'est logique qu'il ait du déchet vu la débauche d'énergie avec toutes ses courses.

Il a cadre pas mal de frappes que le gardien a difficilement repoussé et si on avait eu plus de présence devant le but quelqu'un aurait pu reprendre ces ballons...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 sept. 2017, 10:35

Asanovic a écrit :
Il a cadre pas mal de frappes que le gardien a difficilement repoussé et si on avait eu plus de présence devant le but quelqu'un aurait pu reprendre ces ballons...
Alors Ca Cest un truc de base et je me fais chaque fois cette même réflexion !

Il n'y a jamais personne devant le but pour récupérer le ballon quand un gardien ne le bloque pas ...et cest arrivé plusieurs fois encore hier soir !
Meme chose quand on rate un tir sur un poteau et que ça revient devant : personne pour reprendre .

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 sept. 2017, 11:01

Cactus a écrit :
Asanovic a écrit :

Il n'y a jamais personne devant le but pour récupérer le ballon quand un gardien ne le bloque pas ...et cest arrivé plusieurs fois encore hier soir !
Meme chose quand on rate un tir sur un poteau et que ça revient devant : personne pour reprendre .

Oui c'est vrai, et même si il y avait plus de présence, on pourrait tenter une action très efficace comme le centre en retrait. Avec sa vitesse il ferait la différence.

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 11:37

Asanovic a écrit :N'Guette n'en déplaisent à tous ses détracteurs est le seul joueur qui a fait des différences hier soir...

Le seul joueur qui prend la profondeur et fait les appels.

C'est logique qu'il ait du déchet vu la débauche d'énergie avec toutes ses courses.

+ 1 !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 sept. 2017, 11:40

Son occasion en première mi-temps, le gardien la bloque entre ses jambes ? En ouest basse j'ai pas compris grand chose...

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2017, 11:41

Cactus a écrit :
Asanovic a écrit :

Comme je l'ai écrit ailleurs
Le problème, à mon sens vient des MD (Poblete et Philipps) qui ne se projettent pas vers l'avant, chose que fait Cafu par exemple.
Ce duo de récupérateur est plus intéressant à l'extérieur
Quand on sait que souvent Dossevi et Cohade combinent sur un côté pour qu'un centre arrive, il n'y a plus que Roux dans la surface (Nguette ne s'y trouvant malheureusement que rarement, défaut à corriger)

Revenir à « Passion Grenat »