Qui succédera à Joel Muller ?
-
Re: Qui succédera à Joel Muller ?
dans le repu du jour ils disent que bolony a envoye sa candidature
-
Bolony serait un très bon choix pour moi pus qu'Ole Nicole
- stef7
hinsberger , hantz ,romano des anciens de la maison qui ont aimé ce club
- luboss
Voici mon favori :

- nastasia
messin59 a écrit :Bolony serait un très bon choix pour moi pus qu'Ole Nicole
pas Olle Nicole par pitié.....
- Jeff59
Plus un. On a viré l'autre incompétent de YP, ce n'est pas pour prendre quelqu'un qui est son clone parfait.nastasia a écrit :messin59 a écrit :Bolony serait un très bon choix pour moi pus qu'Ole Nicole
pas Olle Nicole par pitié.....
-
HANTZ est proche d'un accord avec bastia,source "l'équipe"
- Toni Truand
Déjà Bastia, c'est spécial. Surtout quand t'es pas de là-bas. Mais en plus entrainé le club en National :-| Quelle idée!rocker's a écrit :HANTZ est proche d'un accord avec bastia,source "l'équipe"

-
parfaitement, JM a été on ne peut plus clair à ce sujet, et reconnaissant qu'il fallait du neuf avec un entraîneur formateur capable d'intégrer des jeunes au fur et à mesure.Matthew a écrit :Sauf que JM ne veut pas "reprendre" le FC Metz : hier, dans son interview d'après match sur Direct FM, Dorian lui a demander s'il pouvait continuer en tant qu'entraîneur du FC Metz. Sa réponse a été claire, je résume : il avait donné son accord aux dirigeants pour remplacer YP sur les 4-5 matchs restants, pas plus. Sa décision est irrévocable et je le cite : "j'ai assez donné en tant qu'entraîneur de Metz" (dans le sens, où maintenant il fallait qqn d'autre, non qu'il en avait marre, mais qu'une autre vision était nécessaire).Dark 5.7 a écrit :je suis de même avis que drac : gardons JM et utilisons les sous économisés pour recruter des joueurs. à quoi bon se payer un entraîneur de qualité si c'est pour qu'il n'aie pas d'équipe? JM tient la route (quel que soit l'objectif, pour la montée on peut en discuter mais en étant un peu réaliste on sait que ça ne sera probablement pas l'objectif n°1 la saison prochaine), offrons-lui quelques bons joueurs (là aussi on peut discuter...) et on verra bien.
Saluons sa sagesse!
Du reste il faudrait savoir; si l'on veut vraiment du changement, alors, donnons en nous les moyens, il nous faut de l'audace, un projet et surtout un shéma de jeu enfin offensif... car quand même, le gros pb de l'équipe, c'est surtout que l'on a personne devant capable de dynamiter une défense...
qu'on teste le duo bourgeois, shako devant !! tout le monde disait du bien d'eux chez les jeunes et en réserve ! qu'on leur laisse au moins leur chance, juste ca, en matches amicaux !!!