Ah si, je trouve que tu fais beaucoup de manières. Et que tu distribues les bons points aussi. Ou plutôt que tu aimes bien que de temps en temps, moi (ou d'autres), on se fasse un peu rentrer dans le lard, quitte à faire un petit peu de casse, mais c'est là une casse "admissible". Bah, t'as bien le droit après tout, comme vous le répétez souvent, vous êtes des forumistes comme les autres.PPR a écrit :
T'as l'impression que je fais des manières et que je n'ai pas l'habitude de dire les choses quand j'ai à les dire?![]()
Je ne donne pas de bons ou de mauvais points selon le côté qui parle. Les deux sont responsables. Dans quelle proportion? Je l'ignore et je m'en tape un peu à vrai dire. C'est difficile de scléroser à un forum tout seul hein!
Ah ça n'existe pas cette option ? Genre les membres qui postent trop sur un forum, c'est un truc un peu unique, un truc qui n'existe pas ? Tu me surprends, vache...Phpbb n'offre pas cette fonctionnalité, on a regardé, qu'est ce que tu crois.![]()
(Et sinon, Lorange avait raison, tu as cette manie de tourner ton interlocuteur au ridicule qui ne rend pas du tout ton discours plus audible. Par ailleurs feindre ne pas voir en quoi la surprésence de certains ici, la surproduction et les OPA sur les sujets du forum peuvent nuire à la qualité des débats est juste, mmm, allez, j'opte pour consternant. (Mais je ne suis pas étonné, il y a bien longtemps que toi, à titre personnel, tu es davantage dans la posture.)
Bon, sur la deuxième partie, vous m'avez tous les deux bien assez rabaissé au rôle de "canapexpert" qui coache dans son canapé avec son bide à bières (que j'ai pas), limite frustré de pas être coach du FC Metz pour ne même pas relever quand vous me reprochez de tourner mon interlocuteur en ridicule.
Je crois que je ne parlais pas que de moi, d'ailleurs.Je ne crois pas t'avoir nommé quand je parlais de forumiste mesuré et/ou excessif. Il y a des gens autour de toi, tu sais?