La Presse du 30/09 : Hinschberger /avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: L'Équipe du 30/09 : Hinschberger n'abdique pas

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 12:47

#TheyreBack

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2017, 12:50

ça doit être ça qu'on appelle le chant du cygne... :roll:

Il lui manque la lucidité liée à la fonction car je ne sais pas qui lui a dit que c'était le meilleur au moment de la montée et après le maintien. En mai 2016 on a tous remis des piles dans nos pacemakers et dévalisé le rayon caleçon de chez Célio, alors qu'en mai 2017 on espérait vraiment que la blague avait assez duré.

Bref, le match de ce soir donnera son verdict : un piètre nul ou une défaite, il saute, une victoire et il pourra continuer son petit numéro jusqu'à la prochaine veste à domicile (Dijon ?)

luboss

Messagepar luboss » 30 sept. 2017, 12:57

Seth57950 a écrit : Tu ferais mieux de lire si c'est dans tes cordes mais j'ai de plus en plus de doute
luboss a écrit : Je me passerais bien volontiers de tes conseils, et je ne suis pas en mesure de répondre publiquement a tes provocations , et je ne perdrai pas de temps par MP.

De même que je n'ai plus besoin de démontrer mon désaccord avec la modération que TU prends comme juge de paix sur certains sujets ; donc inutile de rajouter de l'huile sur le feu.
Je ne vois pas l'intérêt de relire un vieux topic alimenté partiellement, par contre je constate que ton comportement péremptoire éclate au grand jour en ce jour de match dans un contexte délicat.
Seth57950 a écrit : les comiques et les amnésiques
Seth57950 a écrit : autant ce lynchage abjecte est à la hauteur de l'intelligence d'une partie de ce forum.
Seth57950 a écrit : Il est vrai que tu es réputé pour avoir un discours rassembleur :mrgreen:
====>
luboss a écrit : hors sujet et provocations
Mais allez Metz ! :metzch: :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 13:04

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :#TheyreBack
#Avouequetut'ennuyaisparmilespleureuses ?
#Cépafo

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 13:07

Par contre effectivement je comprends pas qu'on puisse espérer une défaite juste pour changer le coach. C'est très footix comme attitude, pas très respectueux pour le coach.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 30 sept. 2017, 13:07

Honnêtement Seth, ce qui sauve le coach aujourd'hui c'est son passé de joueur, sa proximité avec Molinari et Serin (je les ai aperçu ensemble à un concert par exemple et uniquement eux deux), plus que ses qualités. Si ce n'était pas un type du sérail il aurait déjà sauté et il apparait acté qu'il partira si on perd ce soir ( et j'espère que l'on ne va pas perdre)
Je ne poste que rarement et si je prends le temps de le faire c'est que ce que j'ai encore entendu hier soir, et ce ne sont pas des "on dit" vu de qui ça vient.... me conforte dans ce que l'on lit souvent ici : "on ne travaille plus assez au FC Metz depuis 2 ans"

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 13:11

L'empereur a écrit :Honnêtement Seth, ce qui sauve le coach aujourd'hui c'est son passé de joueur, sa proximité avec Molinari et Serin (je les ai aperçu ensemble à un concert par exemple et uniquement eux deux), plus que ses qualités. Si ce n'était pas un type du sérail il aurait déjà sauté et il apparait acté qu'il partira si on perd ce soir ( et j'espère que l'on ne va pas perdre)
Je ne poste que rarement et si je prends le temps de le faire c'est que ce que j'ai encore entendu hier soir, et ce ne sont pas des "on dit" vu de qui ça vient.... me conforte dans ce que l'on lit souvent ici : "on ne travaille plus assez au FC Metz depuis 2 ans"
Pire, c'est ce qui explique sa nomination en 2015. Un autre coach au même CV ne serait jamais venu entraîner Metz après Riga.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 sept. 2017, 13:15

atlantis973 a écrit :
L'empereur a écrit :Honnêtement Seth, ce qui sauve le coach aujourd'hui c'est son passé de joueur, sa proximité avec Molinari et Serin (je les ai aperçu ensemble à un concert par exemple et uniquement eux deux), plus que ses qualités. Si ce n'était pas un type du sérail il aurait déjà sauté et il apparait acté qu'il partira si on perd ce soir ( et j'espère que l'on ne va pas perdre)
Pire, c'est ce qui explique sa nomination en 2015. Un autre coach au même CV ne serait jamais venu entraîner Metz après Riga.
j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2017, 13:17

Seth57950 a écrit : j'entends bien mais : Est que l'équipe pratique un jeu dégueulasse ?
On gagne des matchs ou on est sur les bases de De Taddéo ?

Pire que tout, PH ne s'adapte jamais vraiment tactiquement. Et il n'a pas l'air vraiment soutenu au-dessus de lui.

pilch

Messagepar pilch » 30 sept. 2017, 13:24

Si le problème c'est que les entraînements sont trop peu intensifs, ce n'est quand même pas compliqué de corriger le tir. Ils (ceux qui pensent ça) ne peuvent pas évoquer le sujet avec le staff pour améliorer les choses ?
Dans une entreprise quand il y a des choses qui ne vont pas on se réunit et on essaie de s'améliorer. On ne vire pas les employés.

Revenir à « Passion Grenat »