BAE même si c'est pas mérité, j'espère qu'il fera un mea culpa au vestiaire
parceque rasta et tuti cela ne le fait pas avec son expérience, pour les jeunes...
[le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1 1-0
- stefgrenat
Re: [le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1
Quel audace! Jouer à 3 derrière pourquoi garder des armes offensives n'est pas possible alors
- bialbo
On a la poisse de l'équipe qui va retrouver la L2...
- Iswood
Pourquoi Fernandez "demi attaquant "? A Metz il est attaquant comme Cohade est milieu offensif et Nguette...buteurCapitaine Fracasse a écrit :Sauf que le troisième changement sera Udol pour reconstituer la défense... et plus de place pour les demi-attaquants sur le banc (type Fernandez)Iswood a écrit :Et les mecs à 10 contre 11, une équipe peut gagner un match !!!! Don't forget !
-
alain0157
Peut être aussi que pour gagner, les troyens n'avaient besoin de ne marquer qu'une fois.Luca57 a écrit :Sauf qu'en face c'était Metz justement, voilà pourquoi.Laurent a écrit :A 10 contre 11 les troyens ont gagne
- Chevalin
Il a un aussi bon placement. Je t'invite à revoir le match contre Guingamp et celui contre Caen pour constater de la "science" du placement de Bae.rafistuta a écrit :Son placement? Sa hargne? Sa justesse technique?Chevalin a écrit :Va peut-être falloir songer à installer Udol dans le 11. Il n'a rien à envier à Bae.
Il a au moins autant de hargne.
La justesse technique je dis pas. Il compense par la vitesse.
- verlainenco
Au lieu de sortir Philipps a la Mi temps sans raison on aurait gagné 2 changements...
Bien joué PH !
Bien joué PH !
- excelsior
Mais on attend quoi pour changer d’entraineur. Sérieux y a qu’a Metz qu’on voit ça
- FCMNico23
Je m'en fiche d'une victoire ou d'une défaite. Je veux juste voir 10 guerriers sur le terrain maintenant. Qu'ils se battent et qu'ils nous montrent qu'on doit avoir raison d'y croire jusqu'à la dernière journée.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair...verlainenco a écrit :Au lieu de sortir Philipps a la Mi temps sans raison on aurait gagné 2 changements...
Bien joué PH !