[le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1 1-0
-
raphael5477
Re: [le live]FC Nantes - FC Metz / 8e j.L1
Avec du banc et un jeu cohérent on pourrait y croire mais c'est nul.
- Chevalin
Hâte de te voir parmi les ultras sur lesquels tu craches pourtant si promptement, du coup!Lorange a écrit :C'est vrai mais j'aurais pu parler du mur bleu de Strasbourg...Patsupfcmetz a écrit :
Le mur jaune a aussi le droit à un vrai projet sportif et un entraîneur de très haut niveau !!
Pfff, tu fais de la peine...
- joliepepette
Un changement s'impose...
C est toujours plus facile de changer le staff que l'équipe entiére..
L'éléctrochoc fonctionne assez souvent, quelqu'un a t il des stats à ce sujet?
C est toujours plus facile de changer le staff que l'équipe entiére..
L'éléctrochoc fonctionne assez souvent, quelqu'un a t il des stats à ce sujet?
- platypus
vag'à bond a écrit :Que raconte tu malheureux ?!!Chevalin a écrit :Cohade et ses passes systématiques vers l'arrière alors qu'il y a des solutions entre les lignes.
Je-sais-plus-qui avait raison tout à l'heure : qu'il se fasse exclure et suspendre, ça rendra service au club.
Kawashima est irréprochable.
Cohade est un grand 10, il sait pourquoi il fait ça
Pour répondre à la mauvaise foi qui consiste à dire que tout le monde crache au visage d'un type que tt le monde adulait.
C'était moi, par contre j'aime bien ce joueur, je l'avais dit également plus tôt dans le topic.
Mais il n'a ni le niveau d'un ferret, d'un nivet ou d'un laurent battles pour jouer à ce poste.
Il se caricature lui même match après match.
Je pense que la confiance aveugle de PH et la volonté de ne pas le faire reculer nous handicape bcp.
- atlantis973
En plus comme Nantes c'est chiant à regarder, on prend même pas de plaisir à voir ce match
-
henrik larsson
Il est aussi et surtout temps de prendre un joker offensif car c est beau de dire plus de Cohade en 10 mais y a pas d autre milieu off...Falcon a écrit :Je suis d'accord, ça sert à rien , laissons nous glisser lentement vers la mort , l'euthanasie c'est légal de tout façon maintenant.Arty57 a écrit :Ce que certains ont du mal à comprendre, c'est que même si on change de coach , les chances de maintiens avec un tel départ ne vont pas augmenter.
- Palinodie
20 mn depuis l'expulsion à essayer de colmater les brèches + tous les AR dans les couloirs en 1ère mi-tempsverlainenco a écrit :Le commentateur qui dit que NGuette est crevé et n'en peut plus .... On est a la 75eme...
il y a pas un probleme ?
- Rubesh
En même temps c'est pas notre championnat n'est ce pas PH 
-
almo4
Bizarre que les Nantais ne poussent pas plus.atlantis973 a écrit :En plus comme Nantes c'est chiant à regarder, on prend même pas de plaisir à voir ce match
- platypus
Allez un but de racro à la 93 ème ! pour un petit point accompagnant le départ de PH.