- IMG_2620.JPG (274.87 Kio) Consulté 3328 fois
- IMG_2621.JPG (177.03 Kio) Consulté 3328 fois
- IMG_2624.JPG (123.04 Kio) Consulté 3328 fois
Oui l'article le précise, par rapport au décalage horaire. Il m'arrive de regarder des matches de Série A le dimanche midi... mais me rendre au stade un samedi midi c'est juste inconcevable pour moi.Mimiche a écrit :C'est pour nos amis de Pekin et Seoul, les locaux, on s'en cogne (en Italie, en Espagne ou en Pl, ils ont même des matchs qui démarrent plus tôt encore)titi_lorraine a écrit :La Ligue qui envisagerait de diffuser un match le samedi à 13h... de mieux en mieux :marteau:
Dans l'absolu, 10 M€ peuvent paraître beaucoup mais dans le même temps, les autres clubs vont engranger bien plus et le différentiel va s"accroitre. Et la hiérarchie ne sera en rien changée.Dr.Oetker a écrit :On le savait déjà après le mercaro du PSG, mais c’est intéressant d’avoir des estimations.10 M€ de plus par an pour un club comme le notre, c’est énorme. C’est clairement un tournant, pour la L1 et potentiellement pour le FC Metz.
Descente interdite !
Par contre ce ne serait pas 10M€ de plus mais entre 20 et 30M€. On passerait de 18,2 M€ par an actuellement à 37,6 ou 47,2 M€ par an.Krissoo a écrit :Dans l'absolu, 10 M€ peuvent paraître beaucoup mais dans le même temps, les autres clubs vont engranger bien plus et le différentiel va s"accroitre. Et la hiérarchie ne sera en rien changée.Dr.Oetker a écrit :On le savait déjà après le mercaro du PSG, mais c’est intéressant d’avoir des estimations.10 M€ de plus par an pour un club comme le notre, c’est énorme. C’est clairement un tournant, pour la L1 et potentiellement pour le FC Metz.
Descente interdite !
Krissoo a écrit :Dans l'absolu, 10 M€ peuvent paraître beaucoup mais dans le même temps, les autres clubs vont engranger bien plus et le différentiel va s"accroitre. Et la hiérarchie ne sera en rien changée.Dr.Oetker a écrit :On le savait déjà après le mercaro du PSG, mais c’est intéressant d’avoir des estimations.10 M€ de plus par an pour un club comme le notre, c’est énorme. C’est clairement un tournant, pour la L1 et potentiellement pour le FC Metz.
Descente interdite !
c'est un delire de corruption la coupe du monde au quatar ?atlantis973 a écrit :Je vais me prendre un maillot de Neymar demain tiens. Maillot du Brésil évidemment, tout ça c’est Nike de toute façon. Ratez pas ma future photo de profil. Ça alimentera vos délires de corruption et votre détestation de la thune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 85 invités