[beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
-
chevaliergrenat
Re: [beIN SPORTS] FC Metz : un ultimatum de 2 matchs pour Hinschberger.
Pourquoi attendre la prochaine défaite face à Dijon pour virer ce staff incompetant.
- Cactus
- Administrateur du site
alors oui justement Henrik...tu ne pourrais pas un peu te rapprocher de ta pédagogie au lieu de toujours dénigrer et négativer ?henrik larsson a écrit :Alors là c est a mourrir de rire.Cactus a écrit :@"henrik Larsson"
Henrik t'as des gosses ?
Sî Ouî , et que l'un d.eux accumule échec sur échec tu fais quoi ?
Tu le fous à la porte dès les premières mauvaises notes du premier trimestre ?
Non.
Tu essaies de voir çe qu il y a de mieux à faire pour renverser la tendance : tu le fais bosser plus, tu surveilles , tu vas voir les profs , tu discutes avec eux de çe qu il faut rectifier etc...
Mais tu ne condamnes pas ton môme en lui assénant tous les jours que cest foutu et qu il va redoubler !
Je suis psychopedagogue ...mon boulot c est justement de permettre a des enfants et ados entre 5 et 14 ans qui ont décrochés de reprendre leur scolarité et de reussir ... Et cela depuis 15 ans . ...avec beaucoup de réussite ...je fais également de la recherche en sciences cognitives sur les tsl et les mécanismes de la lecture ...
Alors franchement cactus...
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai osé. Je ne vois pas en quoi ce serait stupide.Garnet a écrit : Franchement comparer une politique de club envers un staff salarié et l'éducation/psychologie parentale envers ses enfants fallait oser...
Il y a des mécanismes que l'on retrouve dans tout.
La psychologie en fait partie.
- Chevalin
Non non t'es complètement hors sujet.Cactus a écrit :J'ai osé. Je ne vois pas en quoi ce serait stupide.Garnet a écrit : Franchement comparer une politique de club envers un staff salarié et l'éducation/psychologie parentale envers ses enfants fallait oser...
Il y a des mécanismes que l'on retrouve dans tout.
La psychologie en fait partie.
Tu élèves un gosse pour lui-même. Ton gosse ne taffe pas pour toi.
Rien à avoir avec une relation professionnelle de subordonné à patron.
Bref.
- Cactus
- Administrateur du site
Pas du tout. Je persiste et signe.Chevalin a écrit : Non non t'es complètement hors sujet.
Bref.
Dans toute relation professionnelle comme personnelle, il y a un aspect humain, donc psychologique .
Tu me permettras d'avoir mon opinion personnelle et de l'exprimer, même si tu ne la partages pas, avant d'affirmer que je suis hors sujet ?
- Chevalin
Ok Jean-DémocratieCactus a écrit :Pas du tout. Je persiste et signe.Chevalin a écrit : Non non t'es complètement hors sujet.
Bref.
Dans toute relation professionnelle comme personnelle, il y a un aspect humain, donc psychologique .
Tu me permettras d'avoir mon opinion personnelle et de l'exprimer, même si tu ne la partages pas, avant d'affirmer que je suis hors sujet ?
- Chevalin
Qu'elle soit déjà contente de travailler alors qu'il fait beau! Au goulag, mes ancêtres ils bossaient dans la boue!Lorange a écrit :???Chevalin a écrit :... Ton gosse ne taffe pas pour toi...
On est dimanche, il fait beau, et je t'assure que mes enfants sont très heureux de travailler un peu pour papa (même si je m'aperçois que ma petite dernière sur la photo ne fout pas grand chose...) :
Celle-la, dans 25 ans on la retrouve cgtiste. Fais gaffe.
- Cactus
- Administrateur du site
...c'est qui Jean ?Chevalin a écrit : Ok Jean-Démocratie
- Trezegol
Dan, tu le sais mieux que moi, le président ne souhaitait pas prolonger l'aventure du coach, et l'à fait à minima, sachant très bien qu'il devrait sortir le chéquier en cours de saison.dan62 a écrit :
Henrik, tout comme l'année dernière à la meme époque, seul un ( ou plusieurs joueurs ) , voir un entraineur de grand talent pourraient inverser la tendance.......et ceux là , tu ne les sors pas le l'eau dés que tu as jeté ta gaule.....Il faut amorcer et faire preuve de patience.
Si depuis Juin, on n'à pas "preparé" un minimum la chose, alors continuons comme actuellement et retrouvons notre place en L2. (On pourra même garder PH et sont staff ainsi!)
- arthur865
Un cousin de Jean-PremierdegréCactus a écrit :...c'est qui Jean ?Chevalin a écrit : Ok Jean-Démocratie