En fin de contrat à Metz, Vincent Bessat, 25 ans, ne sera pas non plus conservé par le club. «Les dirigeants m’ont précisé que les moyens financiers du club n’allaient certainement pas leur permettre de me proposer un nouveau contrat», a-t-il déclaré.
Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.
Après trois saisons au FC Metz, Bessat pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 2. Mais il a aussi des contacts, notamment en Allemagne, en Espagne et en Turquie.
http://www.lessentiel.lu/sports/sports/story/10500205
"L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
-
- champ d'or
Re: "L'Essentiel": Bessat quitte aussi le FC Metz
Ca tombe bien, lui aussi court à la catastrophe. De quoi il se mêle ? On l'a sorti du monde amateur et il a eu sa chance plus que de besoin pour faire ses preuves.
Il n'a pas plus que le niveau milieu de tableau L2. Sa qualité de frappe de balle est appréciable mais il fait rarement la différence en un contre un, fâcheux pour un ailier.
Bon vent !
Il n'a pas plus que le niveau milieu de tableau L2. Sa qualité de frappe de balle est appréciable mais il fait rarement la différence en un contre un, fâcheux pour un ailier.
Bon vent !
- luboss
Une gestion " très bizarre " , tiens donc ...

Sinon tant pis , il a contribuer a faire couler le club comme les autres , je ne le regretterai pas .
Sinon tant pis , il a contribuer a faire couler le club comme les autres , je ne le regretterai pas .
-
En même temps, si on lui dit qu'on renouvelle pas son contrat, il va pas dire que la direction fait du bon boulot. :)
- geo alambic
Dommage, j'aurais bien voulu le voir encore sous nos couleurs.
- luboss
Trop inconstant !geo alambic a écrit :Dommage, j'aurais bien voulu le voir encore sous nos couleurs.
Mais d' un coté quand on redoute qu' un jeune inexpérimenté va prendre sa place on peut légitimement préférer qu' il reste à Metz .
Dernière modification par luboss le 19 mai 2010, 15:21, modifié 1 fois.
- geo alambic
luboss a écrit :Trop inconstant !geo alambic a écrit :Dommage, j'aurais bien voulu le voir encore sous nos couleurs.
Mais d' un coté quand on redoute qu' un jeune inexpérimenté va prendre sa place on peut légitimement préférer qu' il reste à Metz .
Ben en fait j'aurais bien voulu le voir évoluer au côté d'un autre entraîneur que Pouliquen.
- Scoubydoo
Son départ ne me paraît pas dramatique dans la mesure où ses qualités intrinsèques ne faisaient pas de lui un élément clé.
Ni vivacité et technique pour un ailier, ni volume de jeu à la Boffin pour évoluer un cran plus bas...
Dans ces conditions, je suis ravi qu'il n'ait pas été prolongé !
Ni vivacité et technique pour un ailier, ni volume de jeu à la Boffin pour évoluer un cran plus bas...
Dans ces conditions, je suis ravi qu'il n'ait pas été prolongé !
- Matthew
Ces types sont quand même bizarres... depuis le mercato, on nous dit (dans la presse) que la montée (largement accessible à l'époque) est vitale pour le club, notamment d'un point de vue financier. Pire que ça, on ne renouvelle pas les contrats des joueurs pour avoir les mains libres à la fin de saison (au cas où).
Maintenant, ces mecs ont manqués la montée (en bonne partie leurs fautes, même si autres...) et ils s'étonnent que le club ne renouvellent pas leurs "faramineux" contrats. Pire que ça, Bessat a l'impression "que le club va à la catastrophe". Non, mais, il faut qu'il aille revoir la définition de "vitale". Je trouve ça hallucinant! Ils sont pas conscients de la situation? Ils pensaient peut être que Serin, les dirigeants et les staffs faisaient dans le théâtralisme, quand ils venaient leurs expliquer que la situation était compliquée... Ces types n'ont rien compris. Juste hallucinant! Et ils sont étonnés maintenant en plus...
Maintenant, ces mecs ont manqués la montée (en bonne partie leurs fautes, même si autres...) et ils s'étonnent que le club ne renouvellent pas leurs "faramineux" contrats. Pire que ça, Bessat a l'impression "que le club va à la catastrophe". Non, mais, il faut qu'il aille revoir la définition de "vitale". Je trouve ça hallucinant! Ils sont pas conscients de la situation? Ils pensaient peut être que Serin, les dirigeants et les staffs faisaient dans le théâtralisme, quand ils venaient leurs expliquer que la situation était compliquée... Ces types n'ont rien compris. Juste hallucinant! Et ils sont étonnés maintenant en plus...

Non incroyable , si il croit lacher une bombe en disant cela , il nous prend pour des billes à l'image de ceux qu'ils critique ......difoolio a écrit :
Après trois années au club, le milieu quitte la Lorraine avec une certaine amertume vis-à-vis des dirigeants grenat. «Il y a beaucoup de promesses qui n’ont pas été tenues et aussi une gestion très bizarre du club. L’impression que j’ai c’est que ce club court à la catastrophe», a-t-il conclu.
C'est en plus inutile de le clamer , on sait que nous allons tout droit vers la catastrophe et que le maintient de notre club en ligue 2 est de plus en plus hypothétique pas la peine de l'enfoncer , il ferait mieux de faire profil bas au vu de sa saison si les dirigeants ne peuvent prolonger qu'un au deux gars c'est évident qu'il ne le mérite pas qu'il soit aussi lucide sur lui que sur l'état pitoyable du fc metz !