Tout a faittonyfc a écrit :Un Renouard bis en somme....yes57 a écrit :Bessat etait pas le plus mauvais de l'equipe je trouve dommage
Vincent Bessat était l' homme des mois de janvier - début février
Tout a faittonyfc a écrit :Un Renouard bis en somme....yes57 a écrit :Bessat etait pas le plus mauvais de l'equipe je trouve dommage
Ce n'est déja pas trop mal, il y en a qui ne sont jamais des hommes !luboss a écrit :Tout a fait
Vincent Bessat était l' homme des mois de janvier - début février
A part son expérience des saisons complètement raté au FC Metz, je ne vois ce que pourra dire ou enseigner à nos jeunes joueurs. Souvenez vous des gardiens qui ont évolués au FC METZ avant lui les gars!Scoubydoo a écrit :Faire confiance aux jeunes en les encadrant intelligement est une solution d'avenir pour reconstruire sereinement.
En conservant Marichez (dont l'expérience peut s'avérer utile), Borbiconi, Fréchaut, Rocchi (rien n'est moins sur) et en recrutant un attaquant de métier, on disposerait d'une épine dorsale satisfaisante dès lors que l'entraineur en charge de l'équipe travaille enfin les schémas tactiques !
Du côté des jeunes, j'avoue être séduit par Delle, Métanire, Haddadji et Sakho en CFA2, M'Fa, Bussman, N'Ganvala, N'Gbakoto en U19.
Je rajouterais mais à juger car je n'ai pas eu l'occasion de les voir souvent jouer : Yi Teng, Patin, Wang Chu et Faucher.
Maintenant, la seule chose que je souhaite c'est la nomination rapide d'un entraineur compétent qui dessine les contours de son équipe en choisissant les joueurs dont les profils correspondront à ses schémas afin que l'on dispose (enfin !) d'une équipe digne de ce nom. Car si on batit pour vendre dans 6 mois N'Gbakoto et consorts... je préfère même pas imaginer la suite !
En tout cas, ça va faire du bien une équipe du cru, j'espère que l'on va repartir de plus belle...
Bien sur, disons que je cherche une explication au renouvellement de son contrat même si, à titre personnel, je reste dubitatif sur l'opportunité de l'avoir prolongé !sepi1975 a écrit :A part son expérience des saisons complètement raté au FC Metz, je ne vois ce que pourra dire ou enseigner à nos jeunes joueurs. Souvenez vous des gardiens qui ont évolués au FC METZ avant lui les gars!
Ouais mec on se souvient, on était en D1 à l'époque !sepi1975 a écrit : A part son expérience des saisons complètement raté au FC Metz, je ne vois ce que pourra dire ou enseigner à nos jeunes joueurs. Souvenez vous des gardiens qui ont évolués au FC METZ avant lui les gars!
luboss a écrit :Vincent , un grand merci pour ces 3 fabuleuses saisons pleine de réussite de et gloire , tu peux partir le cœur léger .metz59 a écrit :Pour sûr que ça va faire comme Papiss Cissé. Il va réussir ailleurs... tant pis pour nous. Bon vent à toi Vincent!
il a fait le boulot ? le minimum alors parce qu'il a pas été étincelant pendant ces 3 saisons ... encore un qui est resté au niveau d'espoir ... comme il était annoncé en venant à MetzNikelkrom a écrit :On peut s'interroger sur sa réaction, pour le reste, Bessat a toujours été réglo et a fait le boulot. Bon vent à lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Grenat 1985, Jo57, metz011 et 266 invités