Le président Bernard Serin tranchera dimanche
- Mai 11 Juin
Re: Le président Bernard Serin tranchera dimanche
Je ne vois pas pourquoi aucun entraineur ne voudrait venir à Metz. Sauver un club qui a 9 défaites en 10 matchs en L1 est un énorme challenge. Si il est réussi, tout le monde s'en souviendra. Sinon, pas trop grave pour l'entraineur car très difficile à accomplir.
- Chevalin
Pour moi, notre meilleure option est Heinze.Biomecanique57 a écrit : Pourquoi pas !! Mais j'ai du mal à croire qu'on pourrait attirer un entraîneur de ce calibre ! Déjà cite moi un nom qui pourrait correspondre à ce souhait et qui serait ok pour reprendre une équipe avec 3 pts au bout de 10 journée !!
Ps : moi je verrai bien "viera" qui pourrait correspondre mais je pense pas qu'il est refusé l'asse pour venir à metz ! Il semble accroché à la MLS!!
-
Extenz
.....
Pourquoi pas !! Mais j'ai du mal à croire qu'on pourrait attirer un entraîneur de ce calibre ! Déjà cite moi un nom qui pourrait correspondre à ce souhait et qui serait ok pour reprendre une équipe avec 3 pts au bout de 10 journée !!
Ps : moi je verrai bien "viera" qui pourrait correspondre mais je pense pas qu'il est refusé l'asse pour venir à metz ! Il semble accroché à la MLS!![/quote]
Une bonne surprise est possible ;)
Pourquoi pas !! Mais j'ai du mal à croire qu'on pourrait attirer un entraîneur de ce calibre ! Déjà cite moi un nom qui pourrait correspondre à ce souhait et qui serait ok pour reprendre une équipe avec 3 pts au bout de 10 journée !!
Ps : moi je verrai bien "viera" qui pourrait correspondre mais je pense pas qu'il est refusé l'asse pour venir à metz ! Il semble accroché à la MLS!![/quote]
Une bonne surprise est possible ;)
-
vauclusiendu57
Extenz a écrit :.....
Ps : moi je verrai bien "viera" qui pourrait correspondre mais je pense pas qu'il est refusé l'asse pour venir à metz ! Il semble accroché à la MLS!!
Une bonne surprise est possible ;)[/quote]
Ne rêvez pas trop quand même
- wiz2metz
Tic tac tic tac...dans 1 heure...ultimatum...électrochoc...remise en question...nouveauté...relance...croyance...ahhh la fameuse routourne qui se remet à tourner...
Je pars au stade...mais pour voir La Rochelle - Ulster...en principe y'aura plus de spectacle qu'hier soir...bonne aprés-midi à tous
Je pars au stade...mais pour voir La Rochelle - Ulster...en principe y'aura plus de spectacle qu'hier soir...bonne aprés-midi à tous
- wiz2metz
Et au fait, Bielsa sera bientôt libre...
(nan je déconne
)
(nan je déconne
-
Biomecanique57
Les tacticiens sont aussi un peu narcissiques !! De ce que j'ai pu rencontrer ...et qui avait un minimum de prestance !! Crois moi pas beaucoup aurait accepté d'avoir une ligne relegation sur leur palmarès !!Mai 11 Juin a écrit :Je ne vois pas pourquoi aucun entraineur ne voudrait venir à Metz. Sauver un club qui a 9 défaites en 10 matchs en L1 est un énorme challenge. Si il est réussi, tout le monde s'en souviendra. Sinon, pas trop grave pour l'entraineur car très difficile à accomplir.
Leur notoriété dépend beaucoup de leurs résultats ...
- straussky
Totalement d'accord.Mai 11 Juin a écrit :Je ne vois pas pourquoi aucun entraineur ne voudrait venir à Metz. Sauver un club qui a 9 défaites en 10 matchs en L1 est un énorme challenge. Si il est réussi, tout le monde s'en souviendra. Sinon, pas trop grave pour l'entraineur car très difficile à accomplir.
Proposer un contrat de 7 mois avec un beau salaire pour un entraîneur (+ staff) sans club actuel, avec rien à perdre (90% de défaites au moment de la venue) et tout à gagner comme challenge, je pense aussi que c'est attractif même pour un "gros" coach...
- straussky
Certes, mais dans le microcosme du foot, j'imagine bien qu'un coach n'est pas grillé ad vitam eternaem s'il ne réussi pas à maintenir un club du budget de Metz en le reprenant à 9 défaites sur 10 matchs.Biomecanique57 a écrit :Les tacticiens sont aussi un peu narcissiques !! De ce que j'ai pu rencontrer ...et qui avait un minimum de prestance !! Crois moi pas beaucoup aurait accepté d'avoir une ligne relegation sur leur palmarès !!Mai 11 Juin a écrit :Je ne vois pas pourquoi aucun entraineur ne voudrait venir à Metz. Sauver un club qui a 9 défaites en 10 matchs en L1 est un énorme challenge. Si il est réussi, tout le monde s'en souviendra. Sinon, pas trop grave pour l'entraineur car très difficile à accomplir.![]()
Leur notoriété dépend beaucoup de leurs résultats ...
Après sur le côté narcissique je te rejoins probablement, mais ce serait dommage que de grands coach se refusent à un tel challenge dans un "modeste" club s'ils sont sans club aujourd'hui!!
- atlantis973
Vous rêvez. Ça attirera un type qui désespère de trouver un job. Genre Hantz.
A part Heinze qui veut absolument faire ses preuves en Europe et se faire voir des dirigeants de l’OM. Lui n’a rien à perdre. Mais je sais pas si Metz l’interesse vraiment ou si tout ça a été un peu monté en épingle.
A part Heinze qui veut absolument faire ses preuves en Europe et se faire voir des dirigeants de l’OM. Lui n’a rien à perdre. Mais je sais pas si Metz l’interesse vraiment ou si tout ça a été un peu monté en épingle.