Triste pour l'humain Philippe. Un bon gars, intéressant et cultivé. Bon repos à lui puis bonne continuation !
Soulagé pour l'équipe, même si la situation comptable met son successeur dans une situation inconfortable, ce sera peut être l'occasion de voir des pistes jamais essayées par PH qui pour moi s'est trop entêté (abandon de son système préférentiel après la montée, doublette Mandjeck-Douk, Cohade en 10, Philipps...).
[Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
- Momo Zelle
- luboss
Re: [site off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
Je sais pas du tout ..Evargalo a écrit :Pinot a-t-il les diplômes pour entraîner durablement une équipe professionnelle ?luboss a écrit : Joël Muller a commencé sa carrière dans ces conditions.
Ce n'est pas aussi idiot comme réflexion si je puis me permettre.
Par contre, il faudra plus qu'une qualification en Coupe de la Ligue face à un club de National et un match nul à Lyon pour rester sur le banc de touche, beaucoup plus.
Mais moi perso RAF si il fait l'affaire et que l'équipe gagne !
Il me semble que par le passé des clubs de ligue 1 ont connu des coachs qui n'avaient pas les diplômes requis alors je ne vois pas de problèmes si Pinot n'est pas en règle.
- atlantis973
- arthur865
- Amos
- Modérateur
Re: [Site Off] Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
Mais LOL!
(Mieux vaut en rire)
(Mieux vaut en rire)
-
Meneur de jeu
Re: Officiel !! Philippe Hinschberger n'est plus entraîneur du FC Metz.
qui n'a aucune expérience d'un groupe pro._Chris. a écrit :Alléluia ! Bon, maintenant reste à connaître son successeur. Content de voir Pinot prendre quelques jours les rennes, c'est quelqu'un de méritant et de travailleur qui est la depuis longtemps
Curieux de connaître l'avenir des autres membres du staff
- luboss
C'est marrant , fun toussa , mais c'est surtout préoccupant ..
Je suis a me demander si un coach X ne nous a pas le coup de Larson qui vient pour signer , mais qui se casse en courant à la vue de nos infrastructures
- aliosha
L'incompétence de notre Président n'est plus à démontrer...Xavfoot a écrit :Et dire qu'il était en fin de contrat en juin dernier ... Et dire qu'il y a un mois la situation aurait déjà du être tranchée ... Que d'incompétences ...
-
Patsupfcmetz
FAUX !!Meneur de jeu a écrit :qui n'a aucune expérience d'un groupe pro._Chris. a écrit :Alléluia ! Bon, maintenant reste à connaître son successeur. Content de voir Pinot prendre quelques jours les rennes, c'est quelqu'un de méritant et de travailleur qui est la depuis longtemps
- Mister_bad
Ce groupe n'a plus grand chose de pro!Meneur de jeu a écrit :qui n'a aucune expérience d'un groupe pro._Chris. a écrit :Alléluia ! Bon, maintenant reste à connaître son successeur. Content de voir Pinot prendre quelques jours les rennes, c'est quelqu'un de méritant et de travailleur qui est la depuis longtemps