Votre livre de chevet...
- Amsalem
Re: Votre livre de chevet...
Très.j'adore les salsifis a écrit : Suis en train de lire Pandémia après avoir lu Angor.
Il est bien celui ci?
- gg67
"Ventre mou "ou l'histoire ordinaire d'un pro ordinaire dans le ventre mou de la L1
- berkeley1987
'Douze récits d'adoption' Jean Oger
- paladielle
ça a existé en série télévisée, non ?Lorange a écrit :Relecture, tome 7 en cours, le dernier. Série qui inspira George R.R Martin, l'auteur de Game of Thrones qui est en admiration face à l'académicien Maurice Druon.
C'est la grande Histoire des rois de France racontée dans un souffle romanesque. C'est palpitant, on s'attache aux héros, mais c'est à lire sans s'accorder de pauses parce que les protagonistes portent tous les mêmes noms de père en fils, d'oncle en neveux et de mère en filles. Tu as des Philippe, Charles, Jeanne à profusion...Parfois même tu as Charles qui cause à Charles tandis que Jeanne papote avec Jeanne...Bref, tu lâches le truc 3 jours et t'es perdu !
Incontournable !
- paladielle
70 ?Lorange a écrit :Oui en adaptation mais ça date des années 70. On dit que ça n'a pas trop vieilli...A voir...paladielle a écrit : ça a existé en série télévisée, non ?

- paladielle
J'avais 8 ansLorange a écrit :1972...Je te laisse en tirer les conclusions sur ta capacité de mémorisation !paladielle a écrit : 70 ?Plutôt 80, non ? Sinon, je suis une hypermnésique hyper précoce

Ce qui a du me marquer, c'est de pouvoir regarder un truc de "grands " , et que mon père me laisse approcher de la télé pour autre chose que" la maison de toutou"

- berkeley1987
football club - Patrick Boudreault
Revenir à « Le bistrot du Graoully »