[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
- arthur865
Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
Vu les noms avancés je préfère prendre Proment. Tous les autres sont des Bijotat ayant roulé leurs bosses sur leur incompétence au poste d'entraîneur. Je préférerai même reprendre cartier.
- Caffee Alonso
On lit vraiment tout et n’importe quoi à propos de cette entraîneur.
Il est certain qu’il est novice en L1, mais il faut bien débuter un jour, et rien ne dit que quelqu’un qui justement n’est pas embrigadé dans les schémas habituels ne pourrait pas réussir mieux qu’un autre.
De toute façon je reste persuadé que Bernard Serin ne rentrera pas dans le recrutement d’un entraîneur ayant pignon sur rue dans ce milieu très fermé, ça tache relèvera plus du miracle que du maintien à n’en pas douter.
En fait, ce qui me gêne le plus c’est que j’ai le sentiment que ce sont pas les responsables sportifs qui prendront la décision mais les financiers et donc les administrateurs dont on sait que les intérêts ne sont pas les mêmes, ce qui est logique.
En résumé, pas d’avis tranché concernant cet projet en ce qui me concerne, il mérite d’être étudié autant que n’importe quelle autre.
Il est certain qu’il est novice en L1, mais il faut bien débuter un jour, et rien ne dit que quelqu’un qui justement n’est pas embrigadé dans les schémas habituels ne pourrait pas réussir mieux qu’un autre.
De toute façon je reste persuadé que Bernard Serin ne rentrera pas dans le recrutement d’un entraîneur ayant pignon sur rue dans ce milieu très fermé, ça tache relèvera plus du miracle que du maintien à n’en pas douter.
En fait, ce qui me gêne le plus c’est que j’ai le sentiment que ce sont pas les responsables sportifs qui prendront la décision mais les financiers et donc les administrateurs dont on sait que les intérêts ne sont pas les mêmes, ce qui est logique.
En résumé, pas d’avis tranché concernant cet projet en ce qui me concerne, il mérite d’être étudié autant que n’importe quelle autre.
- get_up_kids
On a besoin d'un minimum de certitudes, pas de "peut-être" et d'un énième pari...arthur865 a écrit :Capitaine Fracasse a écrit :je vais être moins agressif... mais clair.
Si c'est pour mettre Holtz, autant laisser Hinschberger, désolé.
Au moins, cherchons un entraîneur avec un PROJET DE JEU PORTE VERS L'AVANT.
OK, pas José Riga...
Holtz, qu'il le veuille ou non, entraîne jusqu'ici une équipe dont la seule solution est de défendre, c'est vrai qu'à Metz ce sera... pareil.
Mais pour avoir la moindre chance de s'en sortir, il faudra marquer des buts...
Non mais peut être qu'il sait le faire aussi.
Notre mercato tout entier a été basé sur des paris....
Bref je suis totalement d'accord avec le Capitaine Fracasse: si c'est pour prendre Holtz, autant laisser PH!
- Cactus
- Administrateur du site
Faut arreter de fantasmer ( ?) sur Greg.arthur865 a écrit :Vu les noms avancés je préfère prendre Proment. Tous les autres sont des Bijotat ayant roulé leurs bosses sur leur incompétence au poste d'entraîneur. Je préférerai même reprendre cartier.
Il a affirmé lui même à des supporters grenat n'avoir aucune discussion la dessus avec le club et ne semble pas intéressé non plus. A juste titre d'ailleurs.
Quant a Albert, c'est le même problème, tout le monde l'aime bien mais ne le supporte pas comme entraineur. je pense que ses deux essais chez nous lui ont suffi.
Restez centré sur le sujet SVP merci
-
rf57
le topic des "pourquoi pas" est réouvert?
NOn en effet
Et nous aimerions bien que ce topic reste centré sur le sujet, à savoir Holtz.
NOn en effet
Et nous aimerions bien que ce topic reste centré sur le sujet, à savoir Holtz.
-
oliviercréhange
Dans cette période difficile, la priorité est de satisfaire les supporters et les sponsor...KingKazu a écrit :Metz n'etant pas un club tres connu, un entraineur connu ne connait probablement pas Metz.oliviercréhange a écrit :On veut un entraineur connu!
C'est difficile à comprendre pour un président?
Mieux vaut prendre quelqu'un qui veut se faire connaitre plutot que quelqu'un qui soit deja connu. C'est bien connu.
J'aimerai un méa culpa du président, on avait tous pour réussir cette saison, ou au minimum arriver à faire aussi bien que la saison dernière.
En gardant certains joueurs, et en ne recrutant pas certain, on serait mieux placé, je pense vers la quinzième place et on aurait encore notre entraineur aux commandes.
-
zic is back
Quitte à choisir je préfererais encore Gérard Holtz... 
-
Patsupfcmetz
Après, sincèrement nous ne le connaissons pas vraiment ... pourquoi n'aurait-il pas droit au bénéfice du doute. Tous les grands entraîneurs ont commencé un jour à entraîner un club alors qu'ils n'avaient aucune référence solide.
-
Arguendo
En d'autres circonstances (s'il avait été recruté avant que ne débute la saison), j'aurais été tout à fait d'accord pour qu'on tente le coup avec un tel entraîneur aux références pas extrêmement solides. Mais, dans notre situation (catastrophique), peut-on se permettre de laisser quelque chose au hasard? Je ne crois pas et pense qu'il faut recruter un profil très très expérimenté et reconnu comme tel.Patsupfcmetz a écrit :Après, sincèrement nous ne le connaissons pas vraiment ... pourquoi n'aurait-il pas droit au bénéfice du doute. Tous les grands entraîneurs ont commencé un jour à entraîner un club alors qu'ils n'avaient aucune référence solide.
-
vauclusiendu57
Exact, tous les entraîneurs n'ont pas eut la chance d'entraîner le Réal dès leur première équipe...Patsupfcmetz a écrit :Après, sincèrement nous ne le connaissons pas vraiment ... pourquoi n'aurait-il pas droit au bénéfice du doute. Tous les grands entraîneurs ont commencé un jour à entraîner un club alors qu'ils n'avaient aucune référence solide.