Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
lucabmusic

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar lucabmusic » 25 oct. 2017, 15:05

gigi57 a écrit :Cactus, je balance pas n'importe quoi.
J'annonce simplement des bruits de couloirs. J'ai pas dit que ça se ferait, j'ai juste dit ce que l'on m'a rapporté.
Si c'est lui ça serait énorme !!

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 oct. 2017, 15:09

lucabmusic a écrit :
gigi57 a écrit :Cactus, je balance pas n'importe quoi.
J'annonce simplement des bruits de couloirs. J'ai pas dit que ça se ferait, j'ai juste dit ce que l'on m'a rapporté.
Si c'est lui ça serait énorme !!
Faut voir, il est en Angleterre normalement

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 oct. 2017, 15:15

vauclusiendu57 a écrit : Faut voir, il est en Angleterre normalement
Au chômage depuis 1 an.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 oct. 2017, 15:24

gigi57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Faut voir, il est en Angleterre normalement
Au chômage depuis 1 an.
C'est plus un perdreau de l'année mais il a fait de bonnes choses dans certains clubs ou il est passé. Je ne sais plus comment ça a fait à Monaco lorsqu'il a succédé à Deschamps

fle3fois

Messagepar fle3fois » 25 oct. 2017, 15:44

c'est qui ce nom là??

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 25 oct. 2017, 15:51

fle3fois a écrit :c'est qui ce nom là??
Palerme, Monaco, et sûrement d'autres clubs à son actif.... Un italien

mccoelhofr

Messagepar mccoelhofr » 25 oct. 2017, 16:15

Le FC Metz, lanterne rouge de la Ligue 1, cherche à relancer la machine après le limogeage de Philippe Hinschberger dimanche dernier. Actuellement, José Pinot - qui s'occupe normalement de la réserve du club messin - assure l'intérim et sera sur le banc mercredi soir lors de la rencontre face au Red Star en Coupe de la Ligue. Mais qui prendra les rênes du club ?

Selon les informations de L'Équipe, le plan A, Frédéric Hantz, se refroidirait. Les dirigeants du FC Metz - qui écoutent toujours l'ancien président Carlo Molinari - regardent donc ailleurs. Jean-Pierre Papin serait devenu la nouvelle piste prioritaire. Mais l'ancien attaquant de l'OM aurait démenti cette rumeur. Alain Giresse et René Girard auraient également botté en touche des offres. Mais plusieurs noms circulent : Alain Casanova, Grégory Proment, Ludovic Batelli, Laurent Roussey ou encore le consultant télé Luc Sonor. Enfin, le sélectionneur du Luxembourg, Luc Holtz, aurait tapé à la porte de Metz, selon le journal L'essentiel.
Source: Footmercato

————
On apprend déjà que CM est toujours à la manœuvre mais mieux, on apprend que Luc Sonor est également dans les tuyaux. Rien de telle qu’une bonne blague en plein milieu de semaine

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 oct. 2017, 16:18

:-X
C’est de plus en plus déprimant. Tu sacques PH et tu vises que des buses

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 oct. 2017, 16:21

mccoelhofr a écrit :Le FC Metz, lanterne rouge de la Ligue 1, cherche à relancer la machine après le limogeage de Philippe Hinschberger dimanche dernier. Actuellement, José Pinot - qui s'occupe normalement de la réserve du club messin - assure l'intérim et sera sur le banc mercredi soir lors de la rencontre face au Red Star en Coupe de la Ligue. Mais qui prendra les rênes du club ?

Selon les informations de L'Équipe, le plan A, Frédéric Hantz, se refroidirait. Les dirigeants du FC Metz - qui écoutent toujours l'ancien président Carlo Molinari - regardent donc ailleurs. Jean-Pierre Papin serait devenu la nouvelle piste prioritaire. Mais l'ancien attaquant de l'OM aurait démenti cette rumeur. Alain Giresse et René Girard auraient également botté en touche des offres. Mais plusieurs noms circulent : Alain Casanova, Grégory Proment, Ludovic Batelli, Laurent Roussey ou encore le consultant télé Luc Sonor. Enfin, le sélectionneur du Luxembourg, Luc Holtz, aurait tapé à la porte de Metz, selon le journal L'essentiel.
Source: Footmercato

————
On apprend déjà que CM est toujours à la manœuvre mais mieux, on apprend que Luc Sonor est également dans les tuyaux. Rien de telle qu’une bonne blague en plein milieu de semaine

On apprend ........ on apprend ...... :-(

On n'apprend rien si ce n'est là confirmation du grand n'importe quoi de certains sites et de celui ci en particulier.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 25 oct. 2017, 16:31

Papin faut le faire jouer devant , il nous serait plus utile quand on voit ce qu'on loupe .

Revenir à « Passion Grenat »