J’ai toujours préféré Isabelle!Arty57 a écrit :Surtout que guidolin a les yeux vert ! Comprendra qui pourra DCD elle est pour toi.Track a écrit :Holtz a moins d'expérience que le duo Guidolin/Irles
[L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
-
Nico
Re: [L'Essentiel] Luc Holtz a présenté son projet au FC Metz
-
Gigil45
J ai peur que Pinot soit encore sur le banc pour Lyon vu que ça traîne en longueur. Heureusement qu' il y avait un ultimatum de 2 matchs. On en a plus qu' assez sur ce forum.J ai mal à mon FC Metz .Je ne pensais pas qu' on redescendrais si tôt en ligue 2.Je suis de nature optimiste mais là.
- Arty57
Nico a écrit :J’ai toujours préféré Isabelle!Arty57 a écrit :
Surtout que guidolin a les yeux vert ! Comprendra qui pourra DCD elle est pour toi.
- Sauzee
perso je vois le gros conflit d'intérêts entre la sélection luxembourgeoise et les titulaires de l'équipe à Metz on risquerait de voir débarquer des internationaux luxembourgeois dans le devenir.
-
Jerk
Assez incompréhensible effectivement. Le côté physique est une des raisons principales de notre échec actuel et on ne sanctionne que PH. Idem pour les gardiens comme tu dis, ils ne progressent pas. Didillon a plus progressé à Seraing qu'à Metz...Xavfoot a écrit :
Déjà quand je vois que Cabouret est toujours là alors que nos joueurs sont à la ramasse physiquement comme jamais ... Que Marichez est toujours là alors que nos gardiens régressent un peu plus chaque jour ... Enfin bref. On a des dirigeants de ligue 2, on y va.
Je pense que le président ne veut simplement pas devoir payer 4 indemnités de licenciement et lancer 4 recrutements coûteux. Je ne vois que ca pour expliquer le fait qu'ils soient encore la. J'espère qu'on a pas jugé qu'ils faisaient du bon travail...
Dernière modification par Jerk le 26 oct. 2017, 07:38, modifié 1 fois.
- Evargalo
Oui, alors il faut savoir que si jamais Luc Holtz devenait entraîneur du FC Metz, il démissionnerait aussitôt de son poste de sélectionneur.Sauzee a écrit :perso je vois le gros conflit d'intérêts entre la sélection luxembourgeoise et les titulaires de l'équipe à Metz on risquerait de voir débarquer des internationaux luxembourgeois dans le devenir.
- DCD
Arty57 a écrit :Surtout que guidolin a les yeux vert ! Comprendra qui pourra DCD elle est pour toi.Track a écrit :Holtz a moins d'expérience que le duo Guidolin/Irles
Didillon était bon à en D3 belge en effet, puis en D2 française, avant de plafonner en D1.Jerk a écrit :Idem pour les gardiens comme tu dis, ils ne progressent pas. Didillon a plus progressé à Seraing qu'à Metz...Xavfoot a écrit : Que Marichez est toujours là alors que nos gardiens régressent un peu plus chaque jour ... Enfin bref. On a des dirigeants de ligue 2, on y va.
- Sauzee
même il a un pied à terre et on sent ces derniers mois une volonté luxembourgeoise de faire jouer leurs pensionnaires du FC Metz.Evargalo a écrit :Oui, alors il faut savoir que si jamais Luc Holtz devenait entraîneur du FC Metz, il démissionnerait aussitôt de son poste de sélectionneur.Sauzee a écrit :perso je vois le gros conflit d'intérêts entre la sélection luxembourgeoise et les titulaires de l'équipe à Metz on risquerait de voir débarquer des internationaux luxembourgeois dans le devenir.
Qui plus est ce Holtz arriverait dans un groupe en recherche de confiance, je ne pense pas qu'au vu de sa notoriété il se fasse plus respecter qu'un autre.
Sarr vendu 20Milliosn c'est pas le fric qui manque prenez Puel bordel
- titi_lorraine
Claude Puel nouvel entraîneur de LeicesterSauzee a écrit :Sarr vendu 20Milliosn c'est pas le fric qui manque prenez Puel bordel
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ter/845255
- Sauzee
NON ! tu postes ça ici http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=17&t=20714
d"ailleurs on le sait depuis hier
tu n'as pas remarqué que nous sommes ici sur un sujet Holtz ?
d"ailleurs on le sait depuis hier
tu n'as pas remarqué que nous sommes ici sur un sujet Holtz ?