Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
-
theviins0570
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
Vu les paroles de Nicollin à l'époque de son éviction, il ne doit pas être si low cost que ça ...
-
toinou5769
Faudra nous expliquer ou est ce qu on a aligné les biffons parce 2 millions investi contre 20 perçu ... bref malheureusement on était bcp à la voir venir cette saison catastrophique et cette jolie plusvalue de 18 millions va être englouti par la descente qui dixit BS coûte environ 15 millions sans parler des joueurs qu on va perdre ou vendre au rabais donc le jolie centre de formation devra attendre qu une nouvelle pépite explose et soit vendu illico presto.... pour racheter des Rivière & Co qui sont tout juste bon à cirer le bancmangel a écrit :Tfab57350 a écrit : On est pauvre au fc metz ?
Tu peux parfois aligner les biftons et te retrouver en situation d'échec!
heureusement que CMI est mieux géré que le FC Metz parce que la ca fait peur
- jolegrenat
Moi,je pense que ca va etre lui l'entraîneur des grenats, c logique il nous faut un entraîneur expérimenté de l1.meme s il n'a pas entraîné de clubs huppés
En plus ,il doit être ds nos moyens niveau salaire
Alors oubliez les holtz heinze. ....qui ne fairont pas mieux que hinsberger
En plus le luxembourg cbpas trop une référence, c un petit pays avec peu de bons joueurs potentiels
En plus ,il doit être ds nos moyens niveau salaire
Alors oubliez les holtz heinze. ....qui ne fairont pas mieux que hinsberger
En plus le luxembourg cbpas trop une référence, c un petit pays avec peu de bons joueurs potentiels
-
Malko
Ici on parle beaucoup de notre entraineur national, Luc Holtz......ce serait une bonne affaire pour Metz sachent que la Bundesliga 2 connaît déjà deux entraineurs luxembourgeois (on a le vent en poupe), Jeff Saibene a Bielefeld et Jeff Strasser a Kaiserslauter. Okay, ici on est un, voire 2 niveaux au-dessus...mais quand -même.
-
Malko
je te signale, joligrenat, que le Luxembourg a plus de joueurs professionels de haut niveau que la france ! Il faut diviser le nombre de joueurs par la population du pays !!!!!!!!
-
San
A ce moment là c'est un ratioMalko a écrit :je te signale, joligrenat, que le Luxembourg a plus de joueurs professionels de haut niveau que la france ! Il faut diviser le nombre de joueurs par la population du pays !!!!!!!!
- luboss
Je me permet de citer Mimiche afin de rétablir un peu de vérité..Malko a écrit :je te signale, joligrenat, que le Luxembourg a plus de joueurs professionels de haut niveau que la france ! Il faut diviser le nombre de joueurs par la population du pays !!!!!!!!
mimiche a écrit : Wikipedia est en effet une source intéressante d'information
On y apprend que le Luxembourg depuis la prise en main en 2010 sous Holtz, malgré ses 30000 licenciés, a gagné moins de matchs officiels que les Feroe et leurs 5000 joueurs et qu'en Suéde il a failli à un but près, égaler la plus grosse branlée prise depuis 1960
(...)
-
KingKenny
Si effectivement c'est Hantz c'est une très bonne nouvelle. Il faut dissocier les paroles de présidents et celles des fans/joueurs. Il a eu des difficultés avec les premiers mais les seconds eux sont quasiment unanimes sur son travail. Les supporter bastiais l'ont regretté dès qu'il est parti et à Montpellier sans la guéguerre avec Nicollin il serait encore là bas. Pour moi c'est le meilleur choix possible dans notre situation
- mangel
-
Malko
luboss....ajoute aussi que le Luxembourg a tenu en échec la France en France........