Ok, si on ne peut même plus émettre une idée sur des candidatures et des propositions à faire sans que tu interviennes pour dire que ce n'est pas possible.... Qu'en sais tu au final ? Bien sûr que cela relève de la supposition, voire même du fantasme si tu veux. Je dis juste que je trouverais l'idée pas mal et que la proposer n'est pas sans fondements. Il n'y a rien de mal à ça non ?Lorange a écrit :Oui, éventuellement candidaté pour un poste de numéro 1. Pas d'adjoint.Pelloutier a écrit : Il semble qu'il ait candidaté pourtant donc...
Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
-
Pelloutier
Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?
-
Patsupfcmetz
A partir du moment ou on lui enlevait ses 2 joueurs clés, oui il aurait fallu remplacer PH.DCD a écrit : Il était la principale erreur de recrutement. Un bon entraîneur avec notre effectif et l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui.
Affirmer que seul 4 joueurs ont le niveau L1, c'est grotesque.
Franchement le club ne lui a rien facilité avec un recrutement hasardeux ..
- DCD
Lorange n'a fait que donner son avis.Pelloutier a écrit :Ok, si on ne peut même plus émettre une idée sur des candidatures et des propositions à faire sans que tu interviennes pour dire que ce n'est pas possible.... Qu'en sais tu au final ? Bien sûr que cela relève de la supposition, voire même du fantasme si tu veux. Je dis juste que je trouverais l'idée pas mal et que la proposer n'est pas sans fondements. Il n'y a rien de mal à ça non ?
-
Pelloutier
Faux, PH avait demandé à conserver Sarr et Diabaté. Il ne les a pas eu et s'est retrouvé avec Rivière et Dossevi qui est arrivé sur le tard. En plus d'un début de championnat compliqué, que voulais tu qu'il fasse. On conservait les deux premiers et on recrutait Dossevi et Roux comme fait, nous aurions une ligne d'attaque du feu de dieu....DCD a écrit :Il était la principale erreur de recrutement. Un bon entraîneur avec notre effectif et l'équipe n'en serait pas là aujourd'hui.Vieux CA Messin a écrit :Philippe H est juste une victime de ces erreurs dans le recrutement et il fallait faire sauter un fusible...
Affirmer que seul 4 joueurs ont le niveau L1, c'est grotesque.
Pour moi, sa grosse erreur est le coaching face à Troyes, match que nous n'aurions jamais du perdre. S'en est suivi Nantes, St Etienne (faire rentrer Philipps fut aussi une bourde mais n'y a-t-il pas des consignes concernant l'entrée en jeu voire les titularisations de ce dernier, on peut légitiment se le demander vu qu'il nous coûte un but par match...) et la bérézina Dijonnaise....
-
Pelloutier
Et moi le mien avec une argumentation. Ça ne te dérange pas trop j'espère ? Sinon, tu penses ma proposition infaisable ? Si oui, pourquoi ? Et au final, nous ne savons rien de ce qu'il va se passait dans les prochaines heures !DCD a écrit :Lorange n'a fait que donner son avis.Pelloutier a écrit :Ok, si on ne peut même plus émettre une idée sur des candidatures et des propositions à faire sans que tu interviennes pour dire que ce n'est pas possible.... Qu'en sais tu au final ? Bien sûr que cela relève de la supposition, voire même du fantasme si tu veux. Je dis juste que je trouverais l'idée pas mal et que la proposer n'est pas sans fondements. Il n'y a rien de mal à ça non ?
- DCD
Certes ! Mais avez-vous oubliez notre niveau de jeu de la saison dernière ? Même avec Sarr et Diabaté nous avons souffert et notre jeu très mauvais ne méritez pas vraiment de nous maintenir. Laisser I. Sarr sous les ordres de Hinschberger c'était donner de la confiture aux cochons et Diabaté avait beaucoup de mal en fin de saison.Patsupfcmetz a écrit :A partir du moment ou on lui enlevait ses 2 joueurs clés, oui il aurait fallu remplacer PH.
Quand au recrutement, Niakhaté pour Falette, Poblete pour Dokouré, Dossevi pour I. Sarr, Roux pour Diabaté, le niveau de l'équipe est stable. Mais Hinschberger n'a pas réussi à en tirer profit, car personne ne me fera croire, que le niveau de l'équipe est celui de 0,3 points par match !
Loin derrière Amiens, Lille, Strasbourg...
- Scoubydoo
Niakhaté et Poblete demeurent être d'excellentes recrues et on hausse notre niveau de jeu avec ces garçons. Mets notamment un Poblete dans un effectif de qualité supérieure et je suis persuadé qu'il ne dépareillera pas !DCD a écrit :Certes ! Mais avez-vous oubliez notre niveau de jeu de la saison dernière ? Même avec Sarr et Diabaté nous avons souffert et notre jeu très mauvais ne méritez pas vraiment de nous maintenir. Laisser I. Sarr sous les ordres de Hinschberger c'était donner de la confiture aux cochons et Diabaté avait beaucoup de mal en fin de saison.Patsupfcmetz a écrit :A partir du moment ou on lui enlevait ses 2 joueurs clés, oui il aurait fallu remplacer PH.
Quand au recrutement, Niakhaté pour Falette, Poblete pour Dokouré, Dossevi pour I. Sarr, Roux pour Diabaté, le niveau de l'équipe est stable. Mais Hinschberger n'a pas réussi à en tirer profit, car personne ne me fera croire, que le niveau de l'équipe est celui de 0,3 points par match !
Loin derrière Amiens, Lille, Strasbourg...
Par contre, Dossevi est pour moi moins décisif que Sarr, il aurait en revanche son penchant idéal si on avait conservé notre pépite sénégalaise... Et Diabaté était d'une efficacité redoutable, ce que n'est pas Roux ! Ce dernier est quand même plus croqueur même s'il influe dans le jeu et se bat. Personnellement, je n'aime pas les profils d'attaquant comme Roux donc peut-être ne suis-je pas objectif mais je préférai clairement Diabaté (pas pour son style de jeu je précise mais pour son efficacité).
- DCD
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. Je n'ai rien dit sur ta supposition seulement que lorange avait le droit de la contester. Bref...Pelloutier a écrit :Et moi le mien avec une argumentation. Ça ne te dérange pas trop j'espère ? Sinon, tu penses ma proposition infaisable ? Si oui, pourquoi ? Et au final, nous ne savons rien de ce qu'il va se passait dans les prochaines heures !
-
Pelloutier
Re:
Le truc, c'est pas d'en discuter, ce que je fais volontiers mais avec des arguments, ce que tu ne m'as apporté sur le coup là. Bon, tu viens de le faire alors c'est bonLorange a écrit :Ah non, tu peux émettre tout ce que tu veux, hein ! (Il me semble qu'il t'arrive aussi de critiquer les émissions des autres, non ?)Pelloutier a écrit : Ok, si on ne peut même plus émettre une idée sur des candidatures et des propositions à faire sans que tu interviennes pour dire que ce n'est pas possible.... Qu'en sais tu au final ? Bien sûr que cela relève de la supposition, voire même du fantasme si tu veux. Je dis juste que je trouverais l'idée pas mal et que la proposer n'est pas sans fondements. Il n'y a rien de mal à ça non ?
Pardon de tempérer ton émission en t'affirmant que ça n'est pas possible. Ce que j'en sais ? Ben, rien ! Je me dis juste qu'un mec qui postule ou aurait été approché pour un poste de coach principal - ce qu'il est aujourd'hui - ne se contentera pas d'être second couteau pour le petit Fc Metz.
Après, s'il s'agit que chacun expose ses fantasmes sans s'autoriser à communiquer les uns avec les autres, ça devient vachement plus le principe du forum...c'est une tribune... Remarque, c'est bien aussi les tribunes, hein, je critique pas...
Pour moi, Heinze a postulé, de ce que l'on en sait. Sur son expérience de coaching, elle est courte et efficiente en seconde division Argentine. Donc, le club pourrait très bien saisir l'occasion et lui proposer ce ticket ce qui lui permettrait de se faire une expérience au haut niveau en Europe dans le 5 ème championnat européen voire mondial. Si on le fait, à lui de voir. Si on le fait pas tant pis.
Sinon, tu verrais qui comme coach toi ? Tu souhaiterais qui ?
- DCD
Oui ! Dossevi d'un côté et Sarr de l'autre aurait été l'idéal. Sinon, Sarr c'était 5 buts et 4 "assists" sur toute la saison et pour l'instant Dossevi est déjà à 4 "assists".Scoubydoo a écrit :Par contre, Dossevi est pour moi moins décisif que Sarr, il aurait en revanche son penchant idéal si on avait conservé notre pépite sénégalaise...