Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Frédéric Hantz en pole pour succéder à P.Hinschberger ?

Messagepar Nestor la Foudre » 27 oct. 2017, 12:49

Kotors a écrit :
beaulier a écrit :Si c'est lui il reste à souhaiter que le Président Serin lui fasse un contrat court. Ça lui coûtera moins cher quand il faudra le limoger.
Je crois qu'en France les contrats sont minimum de deux ans légalement. Après ça doit être possible de glisser des clauses de maintien.
Ici avec le Régime Local c'est 6 mois .

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 27 oct. 2017, 13:12

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Si c'est lui il reste à souhaiter que le Président Serin lui fasse un contrat court. Ça lui coûtera moins cher quand il faudra le limoger.
Six mois seront suffisants , et après on rappelle Hinsch pour nous faire remonter en L1;
Nestor la foudre qui répond à Beaulier!!
Il y a de quoi prendre du doliprane !!

bubu

Messagepar bubu » 27 oct. 2017, 13:40

Hantz ce serait vraiment pas mal : il a pas mal de matchs de L1 ces 10 dernières années, quelques très bons parcours en coupe et des résultats plus qu'honorables pour un entraîneur de "petit" club... Quand à son passé d'ancien messin que certains voient comme un inconvénient, il faut quand même se rendre compte qu'il n'a passé qu'une petite saison en toute discretion chez nous, je ne pense pas qu'il sera influencé par l'environnement du club. C'est très différent de Cartier et Hinsch qui ont passé de nombreuses années au club, je pense que Hantz a le recul et le caractère pour prendre les décisions qui s'imposent et trancher dans le vif si nécessaire.

ouragan

Messagepar ouragan » 27 oct. 2017, 14:30

DCD a écrit :
ouragan a écrit :De toute façon à Metz on a toujours pas compris qu'il fallait faire l'effort financièrement pour avoir un bon entraineur. Depireux, Bijotat, Pouliquen, Cartier, Riga, Hinschberger, ........ Combien d'entraineurs estampillés ligue 1 ? Aucun.

Quand on voit un club comme Guingamp qui a su investir sur un gars comme Kombouaré, eux ont tout compris.
Si Hantz vient, l'estampilleras-tu L1 ?

Il a déjà plus le niveau ligue 1 que tous ceux que j'ai cité oui, même si je ne pense pas que ce soit quelqu'un avec qui on peut construire sur la durée.

DCD

Messagepar DCD » 27 oct. 2017, 14:31

ouragan a écrit :Il a déjà plus le niveau ligue 1 que tous ceux que j'ai cité oui, même si je ne pense pas que ce soit quelqu'un avec qui on peut construire sur la durée.
Donc selon tes critères, s'il vient, la direction sera en progrès ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 oct. 2017, 16:03

Je pense que Hantz doit demander des garanties sportives pour la saison prochaine. Il ne veut sans doute pas d'une aventure éphémère.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 oct. 2017, 16:24

Ostro a écrit :Je pense que Hantz doit demander des garanties sportives pour la saison prochaine. Il ne veut sans doute pas d'une aventure éphémère.
Surtout des garanties pour le mercato hivernal!!
Une enveloppe pour recruter !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 oct. 2017, 16:47

Je verrais bien hantz avec Proment comme adjoint.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 oct. 2017, 17:18

N'importe qui mais pas Hantz ! On va dans le mur avec lui ou plutôt en national ...

ouragan

Messagepar ouragan » 27 oct. 2017, 17:18

DCD a écrit :
ouragan a écrit :Il a déjà plus le niveau ligue 1 que tous ceux que j'ai cité oui, même si je ne pense pas que ce soit quelqu'un avec qui on peut construire sur la durée.
Donc selon tes critères, s'il vient, la direction sera en progrès ?

Progrès ? ils en sont à rattraper leurs erreurs là....

Revenir à « Passion Grenat »