robbi a écrit :Ca serait bien d être objectif quand on parle de cet entraineur:Irphaeus a écrit :Je me base sur ses échecs, il a été catastrophique avec Montpellier, Loulou ne l'a pas viré pour rien ... Et avec Bastia il a fait comme Cartier, comme Hinshberger, la ligue 1 c'est un echec pour lui. Très bon pour remonter une équipe en ligue mais pas pour la maintenir.
Et il avait des effectifs pourtant bien meilleurs que le notre ...
Marre de voir toujours les mêmes têtes, un peu de fraîcheur, un peu de neuf bordel ! :marteau:
Au Mans, il monte en ligue 1 et atteint 2 fois les demi finales de coupe de la ligue.
À Bastia, il ne fait pas comme cartier:
Montée du national à la ligue 1 mais lui s y est maintenu...
Très apprécié des supporters corses pour le travail réalisé.
À Montpellier, en janvier 2016, il prend le club 18ème et le sauve en finissant 12ème...
Par rapport à nos moyens, on ne peut rêver mieux.
Je peux vous dire que les entraînements de 39 mns à la carte, avec lui ça sera fini.
Cela ne le dérange pas de faire son entraînement à 6h du matin...
Il sait gérer un groupe pro en intégrant les jeunes et en encadrant les plus vieux...
Bae, cohade et bisevac vont marcher au pas...
À Montpellier, le président était trop présent pour lui.
Ca tombe bien, à metz il n y a pas de président.
Je suis pour...
Oui enfin c'est un peu facile de ne parler que de ses succès, il a entrainé Sochaux il a été catastrophique. Il a entrainé Le Havre en pompier de service et il a fini dernier. Il n'a plus eu la cote après ça, il a été obligé de s'expatrier en national pour le parcours qu'on lui connait. Et à Montpellier il s'est fait virer en grande partie sur des résultats estimés très moyens, 15ème, un point d'avance sur le barragiste. A tous vous lire j'ai l'impression qu'il est parti de lui même, mais c'était bien un limogeage, dans une équipe que l'on voyait dans la charrette.