Tout à fait. Ça dénote un esprit compétiteur. Il ne vient pas pour rigoler c'est clair !champ d'or a écrit :Heureux de sa venue. Mais les résultats du jour avant notre déplacement à Lyon lui compliquent vraiment la tâche. Il est parti pour un commando en terres ennemies dont il a 9 chances sur 10 de ne pas revenir indemne. Ce courage se salue, ça en dit déjà pas mal sur le caractère du garçon.
[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
-
Pelloutier
Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.
-
vauclusiendu57
Perso, je sais qu'il fallait qu'Hinschounet s'en aille car il ne pouvait plus redresser la barre, c'est comme cela. J'en suis encore triste pour lui pour plusieurs raisons. La première est que je ne suis pas du tout certain qu'un autre coach fasse mieux avec cet effectif difficile. La seconde est le fait que la planche lui a passablement été savonné et ne l'a pas aidé. La troisième est tout simplement que j'ai beaucoup de sympathie pour l'homme et tous les souvenir qu'il m'a laissé en tant que joueur.atlantis973 a écrit :Ben je sais pas, pas d'hommage, pas de petite formule personnalisée, on dirait qu'on vire un Bijotat quoi.vauclusiendu57 a écrit : C'est cela la chaleur d'un club "familiale"
C'est vraiment au soir du match de Troyes que j'ai compris qu'il était au bout de son aventure.
Sache une chose, tu ne peux pas te séparer d'un élément à cours de résultat en y incluant la petite touche à laquelle tu fais référence. Dans le cas messin, c'est douloureux pour les deux parties.
-
KingKenny
Enfin une bonne nouvelle, c'est pour moi le meilleur coach depuis Jeannot Fernandez. Au boulot maintenant pour sauver ce qui peut encore l'être.
-
vauclusiendu57
le chantier est vraiment immense. Le match contre le red star nous l'a rappelé car malgré la victoire, c'était quand même le néant. Tu fais le même match demain, c'est un cataclysme.
- Trezegol
Tu as bien compris.Pelloutier a écrit :
Tu veux parler de l'entraineur qui nous a fait monter en L1, qui nous y a maintenu et qui a fait que nous sommes là où nous sommes aujourd'hui ou j'ai mal compris ?
Il a tiré le strict minimum et avec beaucoup de réussite de ce qu'il avait entre les mains.
-
Pelloutier
Tu veux parler de ceux qu'on lui a enlevé des mains je suppose....Trezegol a écrit :Tu as bien compris.Pelloutier a écrit :
Tu veux parler de l'entraineur qui nous a fait monter en L1, qui nous y a maintenu et qui a fait que nous sommes là où nous sommes aujourd'hui ou j'ai mal compris ?
Il a tiré le strict minimum et avec beaucoup de réussite de ce qu'il avait entre les mains.
-
Soren
Bah, je pense qu'on était plusieurs à pas forcément souhaiter la prolongation de Hinschberger cet été. Personnellement, ça m'aurait pas dérangé si à ce moment-là, on aurait fait signer un autre entraîneur estampillé Ligue 1 type Hantz pour le coup. La situation aurait été probablement moins pire que ce qu'elle est à l'heure actuelle.
(Mais je reconnais le travail qu'il a fait pour nous maintenir l'année passée en ligue 1 et pour la montée l'année d'avant même s'il a eu beaucoup de réussite dans les deux cas)
(Mais je reconnais le travail qu'il a fait pour nous maintenir l'année passée en ligue 1 et pour la montée l'année d'avant même s'il a eu beaucoup de réussite dans les deux cas)
- Dr.Oetker
Ne pas occulter le côté humain. Hinschberger c’est un bon mec, de la maison. Il a rempli ses objectifs, c’était une bonne décision de le prolonger.Soren a écrit :Bah, je pense qu'on était plusieurs à pas forcément souhaiter la prolongation de Hinschberger cet été. Personnellement, ça m'aurait pas dérangé si à ce moment-là, on aurait fait signer un autre entraîneur estampillé Ligue 1 type Hantz pour le coup. La situation aurait été probablement moins pire que ce qu'elle est à l'heure actuelle.
-
Pelloutier
Tout à fait !Dr.Oetker a écrit :Ne pas occulter le côté humain. Hinschberger c’est un bon mec, de la maison. Il a rempli ses objectifs, c’était une bonne décision de le prolonger.Soren a écrit :Bah, je pense qu'on était plusieurs à pas forcément souhaiter la prolongation de Hinschberger cet été. Personnellement, ça m'aurait pas dérangé si à ce moment-là, on aurait fait signer un autre entraîneur estampillé Ligue 1 type Hantz pour le coup. La situation aurait été probablement moins pire que ce qu'elle est à l'heure actuelle.
- Trezegol
Nous verrons ce que Hantz fait de ces mêmes joueurs.Pelloutier a écrit : Tu veux parler de ceux qu'on lui a enlevé des mains je suppose....
Toi même tu semblais optimiste dans d'autres posts...