[Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: [Officiel] HANTZ nouvel entraîneur du Fc Metz.

Messagepar Metzin » 29 oct. 2017, 11:04

Content de ce nouveau recrutement ambitieux.

Par contre, il va falloir vite savoir plusieurs choses :

- Hantz aua-t-il la possibilité d'imposer son style de jeu ? (4-4-2 ou 4-2-3-1 imposé par la direction ?)
- Va-t-il avoir la main sur les futures recrues ?

Laurent

Messagepar Laurent » 29 oct. 2017, 11:24

Il ne faut pas rêver l’ultimatum de 2 matchs était de trop il y 99% de chance qu’on soit en ligue 2 dans quelques mois
Le président a multiplié les erreurs cette année et cette descente sera la sienne

mangel

Messagepar mangel » 29 oct. 2017, 11:27

Et s'il y a un éventuel miracle, si je te suis bien, le maintien sera pour lui non?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 oct. 2017, 11:33

Laurent a écrit :Il ne faut pas rêver l’ultimatum de 2 matchs était de trop il y 99% de chance qu’on soit en ligue 2 dans quelques mois
Le président a multiplié les erreurs cette année et cette descente sera la sienne
De toute façon il n'y a plus 36 solutions : d'ici la trève on devra battre Amiens, Lille, Strasbourg, Nice et Rennes ou au moins en battre 2 et faire 2 nuls et arracher des points contre Marseille, Montpellier ou Toulouse. Si on ne valide pas la phase aller avec 14/15 points c'est mort.

Mais oui, si le président avait ouvert les yeux après Metz-Troyes, révélateur de tout ce que son staff savait faire de pire, et après avoir déjà hésité en juin, il nous aurait fait gagner 3 semaines.

Metzin

Messagepar Metzin » 29 oct. 2017, 11:38

Pour moi, l’éviction de PH aurait dû se faire après notre montée poussive en Ligue 1. L’an dernier, nous avons eu un incroyable concours de cirscontances saupoudré de chance avec le king Diabaté et ses exploits individuels.

Je pense, si maintien il y a, que Hantz peut être le coach susceptible de nous faire passer un cap !

lafont

Messagepar lafont » 29 oct. 2017, 11:40

je ne le juge pas je lui souhaite de nous maintenir ça sera déja trés bien.mais FH fait parti des coah de premiere catégorie pas de gros résultats petit salaire(le mans sochaux metz etc....)monsieur Serin il faut de la stabilité dans le club est surtout dans l'effectif est prendre un entraineur de deuxiéme ou troisiéme catégorie(salaire moyen ou bon)à Metz c'est 40 000 euros Corréra Nancy c'était 45 000 Galtier Giresse etc combien?.....

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 oct. 2017, 12:51

Metzin a écrit :Pour moi, l’éviction de PH aurait dû se faire après notre montée poussive en Ligue 1. L’an dernier, nous avons eu un incroyable concours de cirscontances saupoudré de chance avec le king Diabaté et ses exploits individuels.

Je pense, si maintien il y a, que Hantz peut être le coach susceptible de nous faire passer un cap !

Tiens donc ......... :hein?:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 oct. 2017, 12:58

alain0157 a écrit :
Metzin a écrit :Pour moi, l’éviction de PH aurait dû se faire après notre montée poussive en Ligue 1. L’an dernier, nous avons eu un incroyable concours de cirscontances saupoudré de chance avec le king Diabaté et ses exploits individuels.

Tiens donc ......... :hein?:
Et ceux de Sarr. Et la réussite insolente des 5-7 premières journées. Il a raison.

Grenadier

Messagepar Grenadier » 29 oct. 2017, 13:23

Le graoully avait la saison dernière une chance mythique,
On se l'est fait mystifier :-D

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 29 oct. 2017, 13:25

Bienvenue à vous, M.HANTZ!
en espérant que vous pourrez rattraper toutes les erreurs commises par notre "poète-guitariste-chanteur"!
Bon courage!

Revenir à « Passion Grenat »